Fourni par Blogger.
RSS

Vous voulez en savoir plus sur la reconquête ? c’est ici !

savoir plus sur la reconquêteChers amis, je ne peux pas être plus explicite qu’avec ce titre et cette image ! Si vous ne savez pas encore (ce serait quand même surprenant car j’ai envoyé un mail à toutes les personnes inscrites à ma newsletter mais aussi sur Facebook) qu’il y a une conférence ce soir, c’est le moment de modifier votre planning et de vous connecter sur le net à 19h00.

Si vous êtes passé(e) à côté de cette information, je vous suggère de me rajouter à vos amis Facebook sans plus attendre pour ne rien rater dorénavant de mes actualités.  Pour en savoir plus sur la reconquête amoureuse c’est l’endroit ou il faut être…

Posez moi vos questions en direct pour en savoir plus sur la reconquête

La reconquête amoureuse est vraiment spécifique car il existe des techniques précises à mettre en place pour que vos actions aient l’impact souhaité. En tant que love coach numéro un en France, je cherchais depuis un petit moment déjà un moyen pour vous remercier de votre confiance et j’ai donc eu l’idée d’organiser une conférence et de vous proposer une surprise de taille.

En effet, ce soir lors de ma conférence en direct pour en savoir plus sur la reconquête amoureuse, je vous ai réservé quelqeu chose de fabuleux. Il sera présent rien que pour les visiteurs d’Alexandrecormont.com. Lui ce n’est pas n’importe qui, c’est Adrian de l’agence de coaching Elite de Miami ! Oui, rien que ça.

Et là vous devez vous demander comment j’ai pu organiser cela et surtout comment est-ce que vous allez pouvoir communiquer avec lui. Et bien pour la première question, tout vous sera expliqué durant la conférence. Pour ce qui est de la seconde question, sachez que si vous souhaitez lui poser vos questions en français, il y répondra sans difficulté acr il pratique le français depuis des années. Bien sur si vous parlez anglais, vous pourrez également lui poser vos question dans sa langue maternelle !

Pour vous inscrire à cette webconférence en présence de deux coachs, il vous suffit simplement de vous rendre sur cette page et de suivre les indications. Cela ne vous prendra pas plus de 20 secondes !

A tout à l’heure 19h00 précise

Alexandre Cormont.

 

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Vous voulez en savoir plus sur la reconquête ? c’est ici !.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1cWlM2g
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire