Fourni par Blogger.
RSS

Atelier coaching « Je veux trouver le bon, comment l’attirer à moi ? »

trouver le bonMesdames, vous recherchez à vaincre votre célibat et à trouver le grand Amour ? Vous vous posez de nombreuses questions sur la séduction et vos rencontres avec les hommes ? Vous souhaitez comprendre la psychologie masculine et apprendre à gagner en confiance dans votre vie sentimentale ?

Alors prenez note dans votre agenda et venez me rencontrer sur Paris pour un atelier coaching exceptionnel « Comment se mettre dans les bonnes dispositions pour trouver l’amour ? ». Pendant plus de deux heures vous pourrez profiter de mon expertise, de mes conseils et de mes exercices coaching afin de vous aider à mieux appréhender la rencontre amoureuse, à vous sentir en confiance lors d’une phase de séduction et ainsi vaincre vos différentes problématiques pour attirer, charmer et séduire « le bon ».

Pour toutes celles qui ne me connaissent pas encore, je suis Alexandre CORMONT, le love coach numéro 1 en France. J’ai déjà accompagné des milliers de personnes, des hommes et des femmes de tous les profils. Cette expérience m’a permis de comprendre vos problématiques et d’analyser vos nombreuses questions en matière de vie sentimentale et plus précisément lors de la rencontre et les semaines qui suivent. L’objectif est d’obtenir des réponses adaptées aux interrogations de chaque femme que j’accompagne afin de leur permettre de « trouver le bon ».

Ma philosophie consiste à faire ressortir le meilleur de vous-même pour vous aider à gagner en confiance personnelle mais également à vous investir dans une relation qui en vaut la peine avec un homme qui saura vous respecter et vous apporter le bonheur.

Qu’est-ce qu’un atelier coaching comprendre les hommes ?

Depuis plusieurs mois je vous propose des ateliers coaching en face à face afin de vous aider à répondre à une problématique en lien avec votre vie amoureuse. Le mercredi 06 mai à 20h00, nous allons ensemble prendre 2h00 pour étudier votre passé sentimental, votre niveau de confiance dans la séduction ainsi que vos envies particulières pour poser les bonnes fondations non seulement du couple mais de manière plus générale de la séduction au féminin.

L’atelier coaching se décompose en plusieurs parties. Dans un premier temps je réalise une présentation de mes travaux et de mes recherches pour vous expliquer quelles sont les analyses qui peuvent vous aider à mieux comprendre les hommes. Ensuite je vous explique comment réduire vos erreurs et au contraire favoriser vos bonnes actions lorsqu’il s’agit de vous lancer dans la séduction.

Nous réalisons également des exercices coaching qui vont vous aider à appliquer immédiatement ce que vous apprendrez et à avoir une réflexion performante de votre côté pour vous aider à atteindre vos objectifs et vaincre vos blocages. C’est dans la pratique que vous trouverez les principales réponses à vos questions et avec moi nous sommes dans le concret pas seulement dans la théorie. C’est ce qui fera toute la différence et c’est l’avantage d’avoir en face de soi un coach de terrain.

Puis nous terminons cet atelier avec une session de questions/réponses pendant lequel vous pourrez me parler de votre histoire et m’expliquer quels sont vos besoins avec précision. Pour toutes les femmes qui le souhaitent, vous pourrez également me voir en privé pour m’en dire plus si vous le souhaitez. Pour participer à ce programme unique, qui se tiendra le mercredi 06 mai à 20h00 dans un lieu cosy à deux pas de la place de l’Hôtel de ville (Vous obtiendrez plus de précisions sur le lieu après votre réservation) c’est ici :

Je veux réserver une des 6 places pour l’atelier coaching du 6 mai 2015 avec Alexandre Cormont

Quels sont les principes de cet atelier coaching ?

Une ambiance conviviale En tant que « maître de cérémonie », je tiens à ce que vous passiez une agréable soirée dans une ambiance vraiment conviviale. Rassurez-vous, il n’y a aucun jugement de la part du groupe et vous pourrez vous exprimer en toute liberté. L’objectif est de vous aider à mieux séduire tout en prenant du plaisir à découvrir mes études sur la séduction et la psychologie masculine.

Des réponses à vos questions L’atelier coaching est un excellent moyen d’obtenir de réelles réponses à vos questions et de trouver là une voie à votre épanouissement sentimental. Je suis présent en tant que professionnel pour vous guider et je ne manquerai pas de m’intéresser à votre situation personnelle.

L’effet de groupe pour maximiser vos connaissances La notion de coaching de groupe ouvre des perspectives différentes car vous vous retrouvez avec d’autres femmes qui désirent elles-aussi comprendre les hommes. Même si ces dernières ont souvent des problématiques différentes des vôtres, elles peuvent tout de même évoquer leurs expériences et vous ouvrir les yeux sur vos lacunes, sur vos erreurs et sur les bonnes actions à mettre en place.

La pratique pour des résultats immédiats En toute sincérité, ce que j’apprécie le plus dans ce genre d’atelier, c’est votre capacité à découvrir des solutions. Vous arrivez souvent avec un objectif précis mais sans être convaincue que vous pourrez le solutionner. Et pourtant, à la fin de l’atelier vous repartez avec le sourire et des actions immédiates à mettre en place pour avancer dès le lendemain sur votre vie amoureuse.

Les hommes ne seront plus un mystère et vous apprendrez à surmonter tous les blocages grâce à des solutions personnalisées. Je le répète mais vous êtes toutes différentes et vous avez besoin d’une analyse qui prend en compte plusieurs critères comme vos envies, votre passé, votre caractère pour appliquer les solutions qui s’offrent à vous.

Je veux trouver le bon, que vais-je découvrir lors de cet atelier ?

Bien évidemment j’ai pris le temps de vous proposer un programme qui s’adapte à vos besoins et qui vous permettra de prendre en compte l’ensemble des paramètres de la séduction afin de trouver le bon.

Voici donc les 6 parties de notre soirée :
1/ Comment accepter et vivre avec son passé pour en faire une force dans votre séduction
2/ Quelles sont les astuces pour prendre confiance en soi et faire grimper son estime personnelle ?
3/ Comment s’ouvrir aux hommes et sortir de sa zone de confort sans être vu comme « une femme facile » ?
4/ Comment se lâcher et vivre sa séduction en suivant ses envies ?
5/ Psychologie masculine : Qu’attendent les hommes en Amour ?
6/ Quelles sont les 10 règles pour éviter les connards et entamer une relation stable ?

Pendant plus de deux heures nous étudierons ces six points en détails et vous pourrez grâce aux exercices coaching commencer à établir votre plan de construction pour séduire les hommes qui vous attirent.

Ne manquez pas cet évènement : Inscrivez-vous dès à présent pour l’atelier coaching mercredi 06 mai à 20h00 (Lieu du RDV en plein centre de Paris – renseignements après votre réservation)

J’espère vous retrouver mercredi prochain pour une soirée fantastique. D’ici là, je vous souhaite le meilleur et si vous n’habitez pas sur Paris mais que vous aimeriez vivre ce genre d’atelier, n’hésitez pas à me préciser dans les commentaires dans quelle ville vous habitez pour que je puisse évaluer les possibilités d’en réaliser en province.

Amicalement,

Votre love coach et expert en séduction,

Alexandre CORMONT

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Atelier coaching « Je veux trouver le bon, comment l’attirer à moi ? ».



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1c8Cyv8
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire