Fourni par Blogger.
RSS

Toutes les astuces pour rendre un homme accro !

astuces pour rendre un homme accroL’une des problématiques qui revient le plus régulièrement quand j’accompagne des femmes dans leur séduction ou bien dans leur vie de couple concerne l’engagement au sein de la relation. Il est vrai que beaucoup d’hommes ne font pas les efforts nécessaires pour satisfaire leur compagne ou pour montrer leur attachement et il est donc normal de se demander comment procéder pour que cela change. Vous voulez un homme qui soit attentionné, qui s’investisse mais aussi qui se montre déterminé à avancer et pas quelqu’un de distant, que vous avez du mal à cerner et avec qui on doit se battre pour avoir un peu d’attention.

Je comprends votre problématique et je vais justement vous aider à y remédier à travers les conseils les plus judicieux. Contrairement à ce que vos amies peuvent vous dire, je ne vais pas vous pousser à le larguer si ce n’est pas votre volonté. De nos jours on a souvent tendance à voir la rupture comme la solution magique qui règle tous les problèmes et c’est souvent à cause de ces décisions prises un peu trop rapidement, notamment à cause de mauvais conseils des proches, que de très nombreuses femmes font appel à mes services. Non pas en vue d’améliorer leur vie de couple mais plutôt pour réparer les pots cassés et donc pour récupérer un ex qu’elles ont quitté trop rapidement pour ne pas dire sans réfléchir.

Mais restons optimistes car vous n’en êtes pas à ce stade. Et grâce à mes recommandations vous allez éviter de faire cette erreur car je vais vous expliquer comment rendre un homme accro, mais je vais aussi et surtout vous aider à mieux comprendre la psychologie masculine et savoir exactement pourquoi il a ce comportement. Il faut savoir oublier toutes vos idées reçues pour vous permettre d’avancer à deux et ne pas vous laisser influencer d’une mauvaise manière. D’ailleurs, pour avoir des explications encore plus précise, je vous invite à ma webconférence de demain en vous inscrivant en cliquant sur l’image située juste en dessous !

Pourquoi je dois savoir comment rendre mon homme accro ?

Généralement, quand une femme veut que son compagnon soit fou amoureux d’elle c’est pour qu’il y ait une réciprocité. Vous avez énormément de sentiments, vous êtes totalement sous son charme et vous ne souhaitez pas que cela n’aille que dans un sens, vous ne voulez pas être celle qui va lui courir après. Ce que vous recherchez c’est une relation parfaite dans laquelle l’homme a autant de sentiments que vous, si tant est que les sentiments soient quantifiables… Mais c’est là un autre débat.

Ne nous voilons pas la face, ce n’est pas pour le rendre heureux et qu’il soit ultra souriant que vous souhaitez le voir totalement accro, c’est un peu égoïste mais tout à fait compréhensible je vous rassure, c’est avant tout pour vous sentir mieux et avoir confiance en votre compagnon car vous avez peur qu’il aille voir ailleurs ou bien vous avez cette crainte qu’il ne décide de rompre.

homme fuyant

Pour échanger avec de nombreuses femmes lors de mes coachings et de mes ateliers en face à face, je me rends compte que la principale problématique à laquelle vous faites face est la peur de devoir dire un jour au revoir à cette relation à laquelle vous tenez tant, et que le seul moyen de totalement vous épanouir est de savoir que votre compagnon ne peut pas vire sans vous. Cependant, cette volonté, qui peut très rapidement se transformer en obsession amoureuse peut justement être la cause de nombreuses difficultés au sein de votre relation, il faut donc savoir se contrôler pour ne pas faire la même erreur que de très nombreuses femmes, qui ont le même besoin que vous et qui se comportent de la mauvaise façon avec leur chéri.

Je dois accepter les différences de mon chéri

Quand on se demande comment rendre un homme accro on commet souvent l’erreur de lui mettre une pression folle pour qu’il s’engage comme VOUS le souhaiteriez, c’est à dire sans prendre en considération son désir et ses attentes.

Attention, je ne suis pas en train de dire qu’il ne veut pas être avec vous, ou bien qu’il n’a pas de sentiments mais il faut accepter le fait que sa vision du couple diffère de la vôtre et qu’il lui faut aussi s’adapter, c’est une règle qui fonctionne dans les deux sens et qu’il faut respecter. Se mettre avec quelqu’un que ce soit un homme ou une femme, c’est aussi accepter sa personnalité et savoir faire des compromis. Si je dis cela c’est souvent parce que des femmes quelques mois de relation veulent basculer dans une véritable vie de couple marié, comme le fait d’avoir des projets du style emménagement ensemble, fiançailles et même bébé. En d‘autres termes elles veulent aller trop vite alors que leur moitié ne le voit pas forcément de cette manière, ou en tout cas il souhaite prendre son temps. Ça peut sembler un peu caricatural mais c’est souvent ce qui a tendance à faire fuir les hommes car ils auront alors l’impression de perdre leur liberté !

Avant même de se dire « je veux le rendre fou de moi » il faut se concentrer sur les méthodes à mettre en place pour être heureuse dans son couple, pour que ce dernier grandisse et évoluent dans le bon sens. Alors les sentiments viendront naturellement, mais vous ne pouvez pas et vous ne devez pas le forcer à agir comme vous le souhaitez car le réflexe automatique sera de prendre de la distance puisqu’il se sentira étouffé et ce sera alors l’effet contraire de celui recherché qui se produira.

Comment faire pour qu’un homme s’investisse dans la relation

Plutôt que de le rendre accro et faire en sorte qu’il soit constamment derrière votre dos, qu’il devienne mielleux en vous disant tous les jours « je t’aime », vous devez en réalité vous concentrer sur le moyen de créer une atmosphère de couple solide.

Cela pour pouvoir réellement atteindre le bonheur sans vous poser des tas de questions concernant sa fidélité, son engagement ou n’importe quoi d’autre. C’est une complicité, une alchimie puissante qu’il faut créer pour avoir des résultats et être en mesure de vivre dans le bonheur avec l’homme que vous aimez et qui vous aime ! J’ai déjà évoqué ces questions dans cet article sur la manière de pousser un homme à s’engager mais je souhaitais faire un bref rappel.

Pour cela il faut être unique et lui montrer que vous indispensable si vous devenez plus que sa compagne, sa meilleure amie il prendra conscience de votre importance. Des moments forts à deux, des rendez-vous toujours originaux, prendre soin de son physique même quand vous ne sortez pas, lui laisser aussi de la distance en ayant un cercle social fort, en n’ayant pas forcément besoin de lui pour sortir prendre un verre entre amis, vous allez vous démarquer des autres !

 

Amicalement

Votre coach pour rendre les hommes accros

Alexandre CORMONT

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Toutes les astuces pour rendre un homme accro !.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1RcXTVZ
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

2 commentaires:

severine a dit…

Dans le passé, j'avais des relations difficiles avec mon mari, ce qui a conduit à un divorce avec mon premier mari. Après que mon ex-mari et moi ayons divorcé, j'ai eu une autre chance de me remarier et à peine 5 ans après mon deuxième mariage, il y a eu un autre divorce qui m'a presque tué émotionnellement. Je suis resté pendant deux ans célibataire et mère célibataire. Honnêtement, je n'étais pas vraiment heureux car chaque femme avait besoin d'un homme dans sa vie. Il y a eu une fois où j'ai vu la photo de mon premier mari et j'ai réalisé à quel point je l'aimais et qu'il me manquait. J'ai essayé de le rejoindre, mais on m'a dit qu'il était passé à autre chose et que nous ne serions peut-être plus jamais ensemble. J'ai pleuré amèrement cette nuit en pensant avoir perdu l'homme pour lequel j'avais tant d'amour. J'ai demandé conseil sur ce qu'il faut faire et un de mes amis m'a donné un contact de manuka Solution Temple. Je l'ai consulté et, à son meilleur, avec ses puissants sorts, il m'a aidé avec un sort d'amour de la Réunion à renvoyer mon ex-mari. moi, en seulement 9 jours, je me suis retrouvé avec une prière spirituelle de retrouvailles avec un prêtre manuka, tout tourne pour le mieux dans ma vie, je vis maintenant avec bonheur avec mon premier mari et je règle les questions de divorce. avec l'aide du temple de manuka, c'est un homme de sagesse et de soin. Merci et j'apprécie toute l'aide que vous avez apportée pour que mon ex-mari revienne dans ma vie. Je témoigne ici aujourd'hui que le temple de manuka est puissant et qu'il peut résoudre tous les problèmes dans une relation brisée avec l'amour une fois. lovesolutiontemple1@gmail.com // priestmanuka@yahoo.com. le consulter pour trouver des solutions aux problèmes relationnels, je crois qu’il peut aussi avoir des problèmes

victoria a dit…

COMMENT RETOURNER VOTRE EX AMANT
Je veux partager mon témoignage avec tout le monde. Je m'appelle Victoria Desmond (France). Après 4 ans de mariage avec mon mari, il m'a quitté pour une autre femme, ce qui m'a amené à la frustration. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour le récupérer, mais rien n'a été fait jusqu'à ce qu'un vieil ami me parle d'un lanceur Internet Dr.jaja qui l'aide à résoudre un problème similaire. Au début, j'en doutais, mais j'ai décidé de le lui donner. J'ai contacté le médecin (jajaspellcastertemple@gmail.com.com). Il m'a aidé à jeter un sort à mon mari et dans les 48 heures, mon mari est rentré à la maison. Je ne peux pas m'empêcher de remercier JAJA. Contactez ce grand lanceur sur n'importe lequel de vos problèmes, il est capable de fournir une solution durable à tous vos problèmes: Etc

Enregistrer un commentaire