Fourni par Blogger.
RSS

Je l’ai quitté et je regrette énormément, comment lui dire ?

Je l’ai quitté et je regrette Ce thème m’a été inspiré ou plutôt demandé par une personne qui a quitté son ex mais qui a des regrets et qui souhaiterait donc la reconquérir. J’évoque déjà cette question dans cet article mais je tenais à apporter de nouvelles précisions.

La plupart de ceux et celles qui consultent mes recommandations sont les « victimes » de la rupture, en effet, ce ne sont généralement pas eux/elles qui ont décidé de se séparer, au contraire, ils auraient voulu rester en couple et faire en sorte de régler les problèmes à deux mais ce n’était malheureusement pas la volonté de leur ex compagnon/compagne. Alors j’ai conscience que mon écrit du jour sort un peu de l’ordinaire car il va traiter d’un sujet qui n’est pas anodin, et surtout qui se produit pas régulièrement. Il faut savoir que dans certains cas la personne qui subit la séparation n’est pas la seule à en souffrir, celui ou celle qui en décide peut aussi avoir mal et être en pleine déprime sentimentale.

En tant que coach, j’ai déjà entendu à de multiples reprises la phrase« Je l’ai quitté et je regrette » et même si elle ne revient pas quotidiennement, les regrets sont parfois de mise. Le vrai souci étant que pour trouver une solution et se remettre avec son ex dans cette situation, on commet souvent des erreurs, on se met trop en demande et c’est la dépendance inversée qui guette. Vous vous doutez bien que ce n’est pas du tout la solution pour avancer. Comment expliquer ce changement dans les sentiments ? Comment faire pour bien revenir vers son ex après l’avoir quitté ? Est-ce qu’il/elle pourra vous pardonner un jour cette rupture et revenir pour un nouveau départ ? C’est une période de doute que vous vivez et il est important d’en sortir pour pouvoir avancer, vous avez besoin d’en savoir plus !

Pourquoi revenir après avoir quitté son ex ?

Après des semaines ou des mois de distance on peut avoir un électrochoc et se rendre compte que quitter son ex n’était pas du tout la solution, car finalement vous étiez plus heureux ou heureuse lorsqu’il/elle était à vos côtés. Mais malheureusement votre ex même si ses sentiments sont toujours présents n’est peut-être pas très ouvert(e) à une réconciliation amoureuse. En effet, on ne récupère pas son chéri ou sa belle aussi facilement que cela en envoyant un simple sms d’excuse pour se remettre ensemble.

Il est clair que le fait de lui dire par message « je regrette la séparation et je pense qu’on doit se remettre ensemble » 2 mois après la rupture ne suffira pas à retrouver le cœur de celui ou celle que vous aimez. La séparation n’est jamais due au hasard et il va falloir en parler avec votre ancien(ne) partenaire. Je suis conscient que remuer le couteau dans la plaie n’est pas agréable mais c’est une étape importante. Expliquer les raisons de la séparation est primordial non seulement pour lui/elle mais aussi pour vous. Par contre, il ne faut pas insister sur ce point au risque de faire ressurgir le côté négatif de la relation précédente.

Je remarque souvent que la volonté de revenir est liée à deux principaux éléments. Le premier est une prise de conscience sincère, le manque se fait ressentir et en prenant le temps d’analyser votre vie amoureuse, de réfléchir aux problématiques de couple vous vous dites que la rupture a été trop soudaine. C’est malheureusement souvent le cas aujourd’hui, dans la société où nous vivons. Les couples ont tendance à se quitter trop rapidement pour des soucis mineurs et bien souvent largement évitables. La volonté de revenir vers son ex même quand on est à l’initiative de la rupture est donc parfois compréhensible.

Quand on se dit « je l’ai quitté mais je regrette » il y a aussi une raison autre que le manque. J’ai évoqué dans l’introduction la notion d’électrochoc pour vouloir récupérer son ex après l’avoir quitté, et bien souvent le fait de le/la voir avec une autre personne peut justement expliquer cette volonté de rapidement se remettre ensemble. En effet, on prend conscience qu’on ne peut pas l’imaginer avec quelqu’un d’autre et c’est une forme non pas de jalousie mais plutôt de possessivité. Il est donc primordial de bien se demander quelles sont les raisons pour lesquelles on souhaite faire revenir son ex car parfois les motifs ne sont pas toujours les plus pertinents.

J’ai quitté mon ex mais je veux le récupérer, Est-ce par amour ou par fierté ?

Que ce soit bien clair, ce n’est pas du tout un jugement, vous avez parfaitement le droit de vouloir récupérer votre ex uniquement parce que l’on ne veut pas que son ex ait un next. C’est généralement involontaire mais quand vous y pensez, quand vous prenez conscience que ce n’est pas l’amour qui vous a guidé alors des tensions peuvent faire de nouveau leur apparition. Cependant, on peut parfaitement être très heureux(se) et avoir une histoire solide après avoir récupéré son ex à cause de son égo, les deux éléments ne sont pas incompatibles.

En revanche cela peut comporter des risques. Tout d’abord quand on revient trop rapidement vers son ex qui est en couple on ne prend pas le temps de réfléchir aux problématiques qui vous ont poussé à le/la quitter la première fois et on se laisse guider uniquement par sa fierté ou par ses envies du moment et ça c’est dangereux pour la suite. Avant de revenir il faut se demander s’il y a des changements.

Un exemple simple, une des femmes qui a assisté à un atelier coaching avait quitté son homme parce qu’il était constamment sur des sites de rencontres, en apprenant qu’il avait retrouvé quelqu’un elle a voulu revenir, l’a récupéré mais en sachant très bien que rien n’avait changé. Ce dernier continuait à fréquenter ce genre de sites, et à vouloir séduire. Finalement rien n’avait changé, elle se retrouvait donc dans la même tristesse qu’auparavant car elle est revenue vers lui sans que les choses n’ait évoluée sur le fond.

Lorsqu’on a pris la décision de quitter son ex et que l’on a des regrets, il faut tâcher de revenir de la meilleure façon et cela nécessite que les soucis du passé aient été corrigés.

je l’ai quitté et je regrette : comment bien revenir vers mon ex ?

La première chose à savoir est qu’il ne faut pas passer son temps à s’excuser ou à demander pardon. Si vous vous comportez de la sorte votre ex ne pensera qu’au passé et vous aurez donc du mal à donner une nouvelle image de vous. Cela va donc l’empêcher de visualiser son avenir avec vous et d’avoir un projet solide à long-terme.

Votre ex est déboussolé et hésite quant à un retour et même si ses sentiments sont toujours présents il/elle a peur que vous reveniez pour partir à nouveau dans quelques semaines, ou que vous ne soyez pas sincère dans votre démarche. C’est principalement pour cette raison que dans un premier temps vous devez avoir une discussion franche et expliquer vos motivations. Vous ne pouvez pas revenir et penser qu’il/elle va vous reprendre comme si de rien n’était, vous avez besoin de parler et de lui expliquer la rupture et surtout votre retour en insistant sur ce qui a changé, et ce dont vous avez pris en conscience.

Il faut lui donner envie de revenir en étant quelqu’un de nouveau et de plus stable que par le passé. Si vous avez des projets, si sur les réseaux sociaux il/elle voit que vous sortez, que vous voyagez, vous allez lui donner envie de participer à tout cela. Après l’avoir fait pleuré il faut dorénavant le faire rêver pour pouvoir avancer.

 

Amicalement

Votre coach quand on regrette de l’avoir quitté

Alexandre CORMONT

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Je l’ai quitté et je regrette énormément, comment lui dire ?.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1Q48AsV
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

33 commentaires:

Anonymous a dit…

Comment j'ai trouvé mon mari Merci au Dr Eboh d'avoir ramené mon mari et apporté une grande joie à ma famille ??? Je m'appelle Kathryn Louise, mon ex-mari m'a laissée tomber il y a deux semaines après que je l'ai accusée d'avoir vu quelqu'un d'autre et de l'avoir insultée. Je le veux dans ma vie mais il refuse tout contact avec moi. J'étais tellement perplexe et ne sais pas quoi faire. J'ai donc demandé de l'aide sur Internet et j'ai vu comment un lanceur de sorts aidait les gens à récupérer leur ex. Alors j'ai contacté le lanceur et lui ai expliqué mon problème. et il m'a jeté un sort et m'a assuré de 48 heures que mon ex reviendrait à moi et à ma grande surprise le troisième jour, mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et nous ne sommes pas seulement sur le point de nous marier. Encore une fois, merci Dr. Eboh, vous êtes vraiment talentueux et talentueux. holycurecenter@gmail.com est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne vais pas arrêter de le publier car c'est un homme formidable. Courriel: holycurecenter@gmail.com ou +2348053823815. holycurecenter@gmail.com

DORIS LORI a dit…

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

Anonymous a dit…

Je tiens à remercier chaleureusement le Dr AJAYI, le grand lanceur de sorts pour le travail remarquable qu'il a accompli pour m'aider à sauver mon mariage. Mon mari a demandé le divorce simplement parce que nous avons eu peu de malentendus ces derniers mois. Je ne veux pas ça parce que j'aime tellement mon mari et tout notre investissement était une coentreprise et je ne veux pas être loin de ma famille et de mes deux adorables enfants. Mon ami m'a parlé du Dr AJAYI et de la façon dont il l'aidait à tomber enceinte avec des jumeaux après avoir utilisé les plantes médicinales qu'il avait préparées pour elle, après avoir été mariée pendant 6 ans sans enfant. J'ai donc dû le contacter parce que je voulais empêcher mon mari de remplir la lettre de divorce et je voulais que ma famille reste unie. Après l'avoir contacté, on m'a dit quoi faire et quand j'allais commencer à voir le résultat, j'ai suivi les instructions du Dr AJAYI et après 3 jours mon mari m'a appelé et a demandé à être pardonné, c'était comme un rêve pour moi. Maintenant, nous vivons de nouveau heureux ensemble, grâce au Dr Ajayi. vous pouvez également le contacter par Whatsapp: +2347084887094 ou son email: drajayi1990@gmail.com il peut effectuer tout type de sort / vaudou avec lequel vous voulez qu'il vous aide et fabrique des herbes pour toute maladie.

Anonymous a dit…

Je me sens tellement bénie à nouveau dans mon mariage après que le Dr Ilekhojie a ramené mon ex-mari qui m'a quitté. Suis Cherry Benoit par son nom de France. Mon mari m'a quitté pour une autre femme et a souffert et souffert sans lui. J'ai donc cherché de l'aide partout mais rien n'a fonctionné jusqu'à ce que je parle du Dr Ilekhojie que j'ai contacté en ligne. Je lui ai expliqué ma situation et il a promis que mon mari me répondrait dans les 24 à 48 heures jusqu'à ce que mon cœur bat toujours pour lui. J'ai cru en lui et il m'a lancé un sort et mon mari m'a appelé exactement comme il l'avait dit. Il a plaidé et a dit qu'il avait besoin de moi en retour et maintenant nous vivons de nouveau heureux. Tous ceux qui ont besoin d'aide devraient le contacter ... Courriel: gethelp05@gmail.com ou appelez le +2348147400259

Anonymous a dit…

Je me sens tellement bénie à nouveau dans mon mariage après que le Dr Ilekhojie a ramené mon ex-mari qui m'a quitté. Suis Cherry Benoit par son nom de France. Mon mari m'a quitté pour une autre femme et a souffert et souffert sans lui. J'ai donc cherché de l'aide partout mais rien n'a fonctionné jusqu'à ce que je parle du Dr Ilekhojie que j'ai contacté en ligne. Je lui ai expliqué ma situation et il a promis que mon mari me répondrait dans les 24 à 48 heures jusqu'à ce que mon cœur bat toujours pour lui. J'ai cru en lui et il m'a lancé un sort et mon mari m'a appelé exactement comme il l'avait dit. Il a plaidé et a dit qu'il avait besoin de moi en retour et maintenant nous vivons de nouveau heureux. Tous ceux qui ont besoin d'aide devraient le contacter ... Courriel: gethelp05@gmail.com ou appelez le +2348147400259

Anonymous a dit…

Aujourd'hui, je suis tellement heureux à cause de ce que le Dr Ilekhojie a fait dans ma vie. son sort est si génial et rapide, je n'ai jamais vraiment vu un homme utile comme lui, il a résolu mon problème auquel je ne m'attendais pas, je l'ai rencontré sur des livres de face parlant de son excellent travail de sort, j'ai récupéré son contact et contacté lui il a répondu immédiatement et poser des questions sur mon problème je lui explique avec des larmes, il m'a dit de le contacter je ne devrais pas avoir peur que mon mari revienne vers moi tant que je l'aime toujours, j'étais étonné. Immédiatement, je demande ce que je vais faire pour récupérer mon mari, il m'a donné des instructions et lui a demandé son nom et sa photo auxquels j'obéis et suis immédiatement, il me promet deux jours que mon mari m'appellera pour croire à propos de son travail, honnêtement parlant mon Le mari a appelé mais ses appels me manquent, j'étais tellement heureux. Il m'a promis que mon mari reviendrait à la maison dans les 48 heures et que je devrais ouvrir mon foyer et travailler avec lui, ce que j'ai fait. Aujourd'hui, ma famille est de retour avec l'aide du Dr Ilekhojie, a ramené mon mari après qu'il m'a quitté pour une autre femme dans un autre état, vous savez ce que ça fait quand vous perdez votre mari aimé pour une autre femme, vous faites tout pour le faire retour. aujourd'hui, je promets de partager et de parler au monde de son excellent travail parce que je suis si heureux aujourd'hui. contactez-le si vous avez également besoin de son aide, ignorez-le si vous ne le faites pas. Merci Dr Ilekhojie, "CONTACT via e-mail gethelp05@gmail.com", vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348147400259

Jane wembli a dit…

Après 5 ans de mariage avec mon mari avec 2 enfants, mon mari a commencé à agir bizarrement et à sortir avec d'autres dames et m'a montré un amour froid, à plusieurs reprises, il menace de me divorcer si j'ose l'interroger sur sa liaison avec d'autres dames, je a été totalement dévasté et confus jusqu'à ce qu'un vieil ami à moi me parle d'un lanceur de sorts sur Internet appelé DR.WEALTHY qui aide les personnes ayant des problèmes de relation et de mariage par les pouvoirs des sorts d'amour, au début, je doutais si une telle chose existe, mais j'ai décidé pour l'essayer, quand je l'ai contacté, il m'a aidé à lancer un sort d'amour et dans les 48 heures mon mari est revenu vers moi et a commencé à s'excuser, maintenant il a cessé de sortir avec d'autres femmes et le sien avec moi pour de bon et pour de vrai . Contactez ce lanceur de sorts d'amour pour résoudre votre problème de relation ou de mariage aujourd'hui via: wealthylovespell@gmail.com ou directement WhatsApp: +2348105150446 DR.WEALTHY

MARTIN a dit…

C'est génial et incroyable que le prètre AZETO m'ait ramené mon mari. Je m'appelle martin, je suis de la belgique. Le fait de récupérer ma femme est ce à quoi je m'attendais le moins et je ne pourrais jamais imaginer. Ma femme et moi sommes mariés depuis cinq ans et nous vivons heureux, mais tout d'un coup,elle a complètement changée et s'est détournée de moi, mais je n'ai jamais su ce qui se passait, et j'ai essayé de lui demander mais elle a refusée de me le dire quel est le problème, et au fil du temps, elle a demandée le divorce. J'étais tellement inquiet et confus. Au cours de ma recherche d'une issue, un de mes amis qui avait un problème similaire m'a parlé d'un grand lanceur de sorts appelé Dr AZETO qui l'a aidé dans sa situation. Je n'ai jamais cru au lancer de sorts de toute ma vie parce que je n'ai jamais pensé que cela fonctionnerait, mais j'ai essayé de donner une chance à cet homme et à ma plus grande surprise, Dr AZETO m'a obtenu un résultat positif et il a pu ramener ma femme à moi. Après que le lanceur de sorts ait fait son travail, j'ai découvert que ma femme était tombé amoureux de moi comme jamais auparavant. Ce sort n'est pas un lavage de cerveau mais il a ouvert les yeux pour voir combien j'aime et j'avais besoin d'elle. Maintenant, je suis à nouveau un homme heureux et je ne sais pas comment je vais remercier DR AZETO, donc j'utilise cette occasion pour dire à quiconque ayant un problème similaire de lui rendre visite sur grandhounonazeto15@gmail.com Vous pouvez aussi le contacter sur le 00229 68544423 sur whatsapp.

MARTIN a dit…

C'est génial et incroyable que le Dr AZETO m'ait ramené mon mari. Je m'appelle martin, je suis de la belgique. Le fait de récupérer ma femme est ce à quoi je m'attendais le moins et je ne pourrais jamais imaginer. Ma femme et moi sommes mariés depuis cinq ans et nous vivons heureux, mais tout d'un coup,elle a complètement changée et s'est détournée de moi, mais je n'ai jamais su ce qui se passait, et j'ai essayé de lui demander mais elle a refusée de me le dire quel est le problème, et au fil du temps, elle a demandée le divorce. J'étais tellement inquiet et confus. Au cours de ma recherche d'une issue, un de mes amis qui avait un problème similaire m'a parlé d'un grand lanceur de sorts appelé Dr AZETO qui l'a aidé dans sa situation. Je n'ai jamais cru au lancer de sorts de toute ma vie parce que je n'ai jamais pensé que cela fonctionnerait, mais j'ai essayé de donner une chance à cet homme et à ma plus grande surprise, Dr AZETO m'a obtenu un résultat positif et il a pu ramener ma femme à moi. Après que le lanceur de sorts ait fait son travail, j'ai découvert que ma femme était tombé amoureux de moi comme jamais auparavant. Ce sort n'est pas un lavage de cerveau mais il a ouvert les yeux pour voir combien j'aime et j'avais besoin d'elle. Maintenant, je suis à nouveau un homme heureux et je ne sais pas comment je vais remercier DR AZETO, donc j'utilise cette occasion pour dire à quiconque ayant un problème similaire de lui rendre visite sur grandhounonazeto15@gmail.com Vous pouvez aussi le contacter sur le 00229 68544423 sur whatsapp.

Jessica L. Smith a dit…

Je suis tellement excité que mon mariage brisé ait été restauré. «Nous nous sommes réconciliés récemment, même si c'était difficile. Cela fait plus d'un mois maintenant, et tout semble être revenu à la normale. Il a commencé à mieux me traiter et ce fut un processus de guérison pour nous deux. Le cauchemar qui avait duré près de 2 ans avant notre rupture est enfin terminé. C’est comme si nous étions de nouveau amoureux! Nous avons tous deux mis le passé derrière nous et essayons d'avancer - et pour la première fois depuis longtemps, l'avenir s'annonce beaucoup plus radieux. Je ne peux pas exprimer avec des mots combien je suis reconnaissant Dr.Wealthy! C’est comme si nous avions finalement redécouvert les choses les unes sur les autres qui nous ont fait tomber amoureux en premier lieu. Tous les soucis et le stress ont tout simplement disparu. Merci Dr.Wealthy d'avoir sauvé mon mariage brisé et d'avoir ramené mon mari! ». Mon mari et moi vivons de nouveau heureux ensemble. Merci à Dr.Wealthy. Si vous avez un problème, contactez Dr.Wealthy maintenant et je vous garantis qu'il vous aidera à le contacter via wealthylovespell@gmail.com WhatsApp +2348105150446

Bridget Helen a dit…

L'amour est beau quand vous avez quelqu'un avec qui le partager. 💝💝 Le Dr Ekpen ogiogun est un lanceur de sorts très authentique et un homme de sagesse très unique et puissant. Je ne pouvais pas tomber enceinte parce que j'avais des problèmes de fertilité. Mon mari m'a divorcé pour ça. J'étais tellement inquiète et pleurais toujours et je pensais même à me suicider, mais un de mes amis m'a présenté un grand homme du nom de Dr Ekpen ogiogun qui l'a également aidée à résoudre son problème. Elle m'a donné son email et je l'ai contactée et j'ai tout expliqué. Il m'a assuré qu'il m'aiderait et je ne devrais pas m'inquiéter. Le Dr Ekpen ogiogun a apporté de la joie à ma vie et à ma famille en amenant mon mari avec ses pouvoirs spirituels, en me rendant enceinte, en guérissant le cancer de ma sœur, en guérissant également le virus VIH de mon cousin avec ses pouvoirs spéciaux, et il a également fait mon demi-frère a gagné une loterie de 2 millions de dollars. Le Dr Ekpen ogiogu est vraiment un homme doué, étonnant et très bon qui sait vraiment comment mieux faire son travail et, sinon pour lui, à quoi ressemblerait ma vie? Dr. Ekpen ogiogun, merci beaucoup et je n'arrêterai jamais de parler de ses grands travaux. Les mots ne peuvent exprimer à quel point ils ont fait du bien pour moi et ma famille et je pense que même mille mots ne suffiront pas pour décrire leurs bonnes actions. Si vous avez besoin d'aide spirituelle, pourquoi ne courez-vous pas vers le Dr Ekpen ogiogun? Contactez simplement le Dr Ekpen ogiogun dans son e-mail: ekpenogiogunspellcaster@gmail.com Et il vous aidera. Le Dr Ekpen ogiogun est inoffensif, sûr et fiable, alors contactez-le maintenant et obtenez sa solution. Merci Dr. Ekpen ogiogun, je suis très reconnaissant de vous contacter maintenant, ekpenogiogunspellcaster@gmail.com ou votre numéro WhatsApp +2348108933275 ..

Témoignage de Bridget Helen

Unknown a dit…

Merci beaucoup prêtre manuka. Je n'ai jamais pensé que quoi que ce soit puisse faire que mon mari revienne à moi en tant qu'épouse, après qu'il a rompu avec moi et qu'il soit parti s'installer avec une autre femme qui ne savait jamais comment nous souffrions et partagions nos sentiments ensemble, Dieu merci, aujourd'hui j'ai eu de la chance pour voir ce grand lanceur de sorts sur un site après avoir vu beaucoup de témoignages et du bon travail qu'il a fait dans la vie de personnes les aidant à obtenir que leurs ex maris et épouses renouvelent leur relation, j'étais convaincu et je l'ai contacté et juste en 7 jours après que le sort ait été casté, mon mari bien-aimé est venu me chercher et maintenant nous sommes de nouveau ensemble et il s'occupe de moi et des petits enfants comme de ses responsabilités et de sa famille. Encore une fois merci voici son contact pour le joindre. lovesolutiontemple1@gmail.com whatsapp + 3935-1267-1600

Unknown a dit…

ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS, ÉRECTION FAIBLE, SENTEZ-VOUS COMME UN ROI AU LIT AMATEUR PUISSANT AVEC UN CONTRÔLE COMPLÈTE DANS LE LIT VOUS POUVEZ BAISER N'IMPORTE QUELLE FEMME À L'ORGASME ET CELA, S EASY suis ici aujourd'hui pour témoigner de ma vraie histoire de vie de nombreux hommes du monde entier souffrent aujourd'hui de petit joystick (PENIS) et une faible érection du pénis. J'ai 56 ans et j'ai vécu une vie très solitaire à cause de cela. Je ne peux même pas regarder les femmes dans les yeux à cause de cela. Cela m'a causé de grands tourments tout au long de ma vie. J'ai eu des relations sexuelles avec beaucoup de filles, mais j'ai également eu beaucoup de refus et beaucoup de filles se moquaient de ma taille. Pour moi, le plus important n'est pas que les filles se moquent de ma taille mais quand ma femme a fait ses valises et a commencé à voir un autre homme. Permettez-moi de dire que 85% des hommes et des jeunes du monde entier souffrent vraiment d'un petit joystick (PENIS) et d'une faible érection du pénis. Aujourd'hui, certains hommes ne jouissent plus de leur conjoint, en raison de la taille et de la faible érection du pénis, à cause de cet acte, leurs dames sortent pour avoir des relations sexuelles avec ces hommes que leur pénis est plus gros encore fort et debout. Cet acte rompt les mariages ou les relations. Mon état a changé aujourd'hui après avoir contacté DR.Ilekhojie le grand herboriste, si vous êtes dans le même état, veuillez le contacter via son email: gethelp05@gmail.com .... VOUS POUVEZ UTILISER N'IMPORTE QUEL DES COURRIELS .. VOUS POUVEZ ÉGALEMENT APPELEZ / AJOUTEZ-LE SUR WHATSAPP EN UTILISANT CE NUMÉRO MOBILE: +2348147400259 afin que vous puissiez vous sentir comme un VRAI HOMME ENCORE ET ÊTRE HEUREUX POUR LA VIE ......

Annonymous a dit…

Salutations à tous ceux qui lisent ce témoignage. J'ai été rejetée par mon mari après 10 ans de mariage juste parce qu'une autre femme avait un sortilège sur lui et qu'il avait laissé moi et l'enfant souffrir. un jour que je lisais sur le web, j'ai vu un post sur la façon dont ce lanceur de sorts sur cette adresse gethelp05@gmail.com, a aidé une femme à récupérer son mari et je lui ai donné une réponse à son adresse et il m'a dit qu'une femme a eu un sort sur mon mari et il m'a dit qu'il m'aiderait et après 3 jours que je retrouverai mon mari. Je l'ai cru et aujourd'hui je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux. parce que je suis maintenant heureuse avec mon mari. Merci pour Ilekhojie Son email: gethelp05@gmail.com ou son numéro WhatsApp: +2348147400259

maammunilah a dit…

JOIN ILLUMINATI HOME OF RICHES, FAME AND POWER FROM ANY COUNTRY + 27785167256… Are you a bubrotherhood that is going to be a blessing with money. Once you are a member, you are going to receive such as: Cash Reward of USD $ 9,000,000, New Sleek Dream CAR valued at USD $ 800,000. Dream House bought in the country of your choice One month holiday (fully paid) to your dream tourist destination. One Year Golf Membership Package A VIP Treatment in All Airports in the World, A Total Lifestyle Change Access to Bohemian Grove Monthly Payment of $ 5,000,000 to your bank account every month as a member. illuminati home of riches, fame and power help you get your dream where you can rule the world, contact us to proceed with your initiation ,,, WHATSAPP US +27785167256 The Illuminati is the world wind organization. Bringing The Needy And The Talented To Lamplight Of Fame And Riches. Get money, fame, powers, security, get recognized in your business, political race, rise to the top in whatever you do, be protected spiritually and physically! WELCOME TO ILLUMINATI How To Join The Illuminati In Switzerland - How To Join The Illuminati In Norway - How To Join The Illuminati In Dubai - How To Join The Illuminati In Saudi Arabia - How To Join The Illuminati In Oman â € ¢ How To join the Illuminati in Austria â € ¢ How to join the Illuminati in Belgium â € ¢ How to join the Illuminati in Netherlands â € ¢ How to join the Illuminati in Australia

maammunilah a dit…

I want to share a testimony of how Dr LATIFAH herbal mixture cream saves me from shame and disgrace, my penis was a big problem to me as the size was really so embarrassing, and i was also having weak erection problem. I can't make love to my wife and my penis was just too small a full grown man like me having 4 inches penis and to worsen it i don't last in sex i cant even last two minutes it was really a thing of shame to me. My wife was really tired of me because my sex life was very poor, she never enjoyed sex, i was always thinking and searching for solutions everywhere until when i saw a testimony of how Dr.latifah herbal mixture cream have been helping people regarding their sex life, so i decided to give him a try and to my greatest surprise in less than one week of taking the herbs my penis grow to 8 inches i couldn ' t believe my eyes and as i speak now my penis is now 8 inches and i do not have week erection again. I can make love to my wife longer in bed. And my marriage is now stable, my wife now enjoy me very well in bed. can contact maamtifah@gmail.com or call or what-apps him through +27785167256. . .he also specialize on the following things

BREAST ENLARGEMENT
BREAST LIFT & REDUCTION
PENILE / PENIS ENLARGEMENT
GENERAL BODY SLIMMING
HIPS & THIGH REDUCTION
REGAIN VIRGINITY BACK
Thanks for the Enlarging my penis sir, you indeed save my marriage ... I am really grateful

Mariela García a dit…

C'est un témoignage sur le bon travail d'un homme qui m'a aidé à faire fonctionner mon mariage à nouveau. Ma femme déteste soudainement le sexe, nous avons essayé toutes les méthodes, aucun travail, c'est devenu si mauvais qu'elle a dû déménager avec les enfants de 12 ans et 3 mois de mariage. J'ai dû chercher de l'aide hors des sentiers battus.Un jour fidèle, alors que je naviguais sur Internet, je cherchais une solution.J'ai rencontré une série de témoignages sur ce lanceur de sorts particulier appelé DR.WEALTHY Certaines personnes ont témoigné qu'il avait apporté leur Ex-retour, certains ont déclaré qu'il pouvait lancer un sort pour arrêter le divorce. Etc. Il y a eu un témoignage particulier que j'ai vu, il s'agissait d'une femme appelée Maria Jose d'Atlanta, USA qui a témoigné sur la façon dont DR.WEALTHY a ramené son mari en moins de 72 heures qui m'a intrigué. Après avoir lu tout cela, j'ai décidé d'essayer DR.WEALTHY. Je l'ai contacté et lui ai expliqué mon problème. En seulement 6 jours, ma femme n'est pas seulement revenue vers moi mais elle aime maintenant le sexe et elle n'en a plus peur. DR WEALTHY est vraiment un homme doué et je n'arrêterai pas de parler de lui parce que c'est un homme merveilleux. Si vous avez un problème et que vous cherchez un lanceur de sorts réel et authentique pour résoudre ce problème pour vous, DR.WEALTHY est la réponse à votre problème.
Voici son contact .. wealthylovespell@gmail.com ou +2348105150446

Anonymous a dit…

Mon mari et moi sommes mariés depuis environ 7 ans maintenant. Nous étions heureusement mariés avec deux enfants, un garçon et une fille. Il y a 3 mois, j'ai commencé à remarquer un comportement étrange de sa part et quelques semaines plus tard, j'ai découvert que mon mari voyait quelqu'un. Il a commencé à rentrer tard du travail, il ne se soucie plus de moi ni des enfants, parfois il sort et ne rentre même pas à la maison pendant environ 2-3 jours. J'ai fait tout mon possible pour corriger ce problème mais en vain. Je suis devenu très inquiet et j'avais besoin d'aide. Un jour, alors que je cherchais sur Internet, je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Ilekhojie pourrait aider à résoudre les problèmes conjugaux, à rétablir les relations rompues, etc. J'ai donc senti que je devais essayer. Je l'ai contacté et il m'a fait un sort. Deux jours plus tard, mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il avait commis et a promis de ne plus jamais le faire. Depuis lors, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons heureux ensemble à nouveau. Tous mes remerciements au Dr Ilekhojie. Si vous avez besoin d'un lanceur de sorts capable de lancer un sort qui fonctionne vraiment, je vous suggère de le contacter. Il ne vous décevra pas. Voici son email: info@gethelps.online et gethelp05@gmail.com
WhatsApp +2348147400259
site Web: https://gethelps.online

Chief Eli Mark a dit…

Voici mon témoignage sur l'excellent travail du chef Eli Mark qui m'aide ... Je m'appelle Ann Earnis de la Caroline du Nord, aux États-Unis. avec l'aide de ce lanceur de sorts, mon mari qui m'a laissé de côté pendant 3 ans est revenu, j'ai finalement rencontré cet homme sur un blog posté par l'un de ses clients pour obtenir de l'aide, je lui ai tout expliqué et il m'a parlé d'un lanceur de sorts qu'il connaissait et il m'a donné son whatsapp pour écrire au lanceur de sorts pour lui dire mes problèmes. En seulement 2 semaines, mon mari est revenu vers moi. Je veux juste dire merci à ce lanceur de sorts véridique et sincère, monsieur tout ce que vous m'avez dit est arrivé et merci monsieur. S'il vous plaît, je veux dire à tous ceux qui recherchent une solution à leur problème, de bien vouloir consulter ce lanceur de sorts, il est réel, il est puissant et tout ce que le lanceur de sorts raconte est ce qui se passera, car tout ce que le lanceur de sorts m'a dit est venu passer. Vous pouvez le contacter avec bonté sur: WhatsApp +2349015088017

Chief Eli Mark a dit…

Voici mon témoignage sur l'excellent travail du chef Eli Mark qui m'aide ... Je m'appelle Ann Earnis de la Caroline du Nord, aux États-Unis. avec l'aide de ce lanceur de sorts, mon mari qui m'a laissé de côté pendant 3 ans est revenu, j'ai finalement rencontré cet homme sur un blog posté par l'un de ses clients pour obtenir de l'aide, je lui ai tout expliqué et il m'a parlé d'un lanceur de sorts qu'il connaissait et il m'a donné son whatsapp pour écrire au lanceur de sorts pour lui dire mes problèmes. En seulement 2 semaines, mon mari est revenu vers moi. Je veux juste dire merci à ce lanceur de sorts véridique et sincère, monsieur tout ce que vous m'avez dit est arrivé et merci monsieur. S'il vous plaît, je veux dire à tous ceux qui recherchent une solution à leur problème, de bien vouloir consulter ce lanceur de sorts, il est réel, il est puissant et tout ce que le lanceur de sorts raconte est ce qui se passera, car tout ce que le lanceur de sorts m'a dit est venu passer. Vous pouvez le contacter avec bonté sur: WhatsApp +2349015088017

Anonymous a dit…

Je veux profiter de cette occasion pour remercier un homme appelé Dr Ajayi, il est un lanceur de sorts qui m'a aidé à récupérer mon mari après que nous ayons été séparés pendant un an.Je découvre le lanceur de sorts à travers le témoignage d'une femme appelée Loreta, a-t-elle expliqué. comment le lanceur de sorts Dr Ajayi l'a aidée à reconquérir son fiancé après avoir lancé un sort d'amour pour elle, je veux vraiment que mon mari rentre à la maison, alors j'ai décidé de donner au Dr Ajayi un tryi l'a rejoint sur WhatsApp et m'a expliqué à lui, m'a-t-il dit ce qui doit être fait, j'ai suivi ses instructions et à ma grande surprise après environ une semaine du sort mon mari m'a appelé après un an de ne pas se parler et s'excuse en me disant qu'il revient à la maison qu'il ne sait pas ce qui est entré lui et en ce moment nous vivons une vie heureuse ensemble. Si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de sort je recommande le Dr Ajayi, vous pouvez le contacter sur le numéro Viber ou WhatsApp: +2347084887094 ou par email: drajayi1990@gmail.com

Hidago Daniel a dit…

Je m'appelle Hidago Daniel. J'ai promis de raconter aux autres le merveilleux travail de celui qui m'a ramené mon ex petite amie. Il est DR.WEALTHY qui est un orthophoniste et a pu ramener mon ex. Mon ex m'a quitté le jour même où elle a rencontré son amie à ma place, dont, sans le savoir, je n'avais rien à voir avec elle. Elle est devenue furieuse à la vue même de son amie et j'étais confus si elle était initialement folle d'elle. Des jours en semaines et des semaines en mois, mon ex-petite amie ne m'a pas dit un mot en s'éloignant. Que devais-je faire? C'est ainsi que j'ai contacté DR.WEALTHY sur Internet qui, après quelques procédures et progrès, a ramené mon ex. Les mots ne suffisent pas à exprimer mes sentiments et ce que DR.WEALTHY a fait pour moi. Il a vraiment soulevé une lourde charge sur ma poitrine. À tous ceux qui sont là-bas, ne pensez pas que votre situation est trop primitive ou trop difficile et compliquée à comprendre. Contactez DR.WEALTHY et retrouvez la joie, contactez-le; wealthylovespell@gmail.com vous lui parlez également au +2348105150446

nadia a dit…

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

Jane wembli a dit…

Je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après qu'il m'a quitté, ainsi que nos 2 enfants, pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou l'autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Hollande pour être avec une autre femme. je sentais que ma vie était finie et mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient plus jamais leur père. j'ai essayé d'être fort juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et souhaite toujours qu'il revienne vers moi, j'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide, alors j'ai cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que DR.WEALTHY pouvait aider à retrouver mon ex vite. Donc, je sentais que je devais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sort d'amour) pour moi. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait tellement et les enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a causée à moi et aux enfants. Puis, à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu'avant, tout cela grâce à DR.WEALTHY. il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet que DR.WEALTHY lanceur de sorts réel et puissant que je prierai toujours pour vivre longtemps pour aider ses enfants en temps de détresse, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre ex retour ou votre mari est passé à une autre femme, ne pleure plus, contactez ce puissant lanceur de sorts maintenant. Voici son contact: lui chez WHATSAPP: +2348105150446
COURRIEL: ADRESSE: wealthylovespell@gmail.com

Anonymous a dit…

Avez-vous un malentendu avec votre amoureux qui a conduit à la rupture et vous avez essayé de vous réconcilier avec lui ou elle mais il / elle ne vous donne pas une réponse positive et vous sentez que quelque chose ne va pas dans votre relation et vous avez besoin d'une solution rapide , contactez le Dr Ajayi aujourd'hui et veillez à ce que votre vie amoureuse revienne pour le mieux avec votre ex, le Dr Ajayi m'a aidé à rétablir la paix chez moi car mon mari m'a quitté pendant 9 mois et a vécu avec une autre femme et n'a jamais voulu rentrer à la maison mais avec l'aide du lanceur de sorts Dr Ajayi, il est rentré à la maison après 3 jours après qu'un puissant sort de restauration a été fait par le Dr Ajayi. Donc, si vous avez besoin d'une solution rapide dans votre relation ou votre mariage avec l'aide d'un lanceur de sorts, contactez le Dr Ajayi maintenant par e-mail: drajayi1990@gmail.com ou Viber / Whatsapp:
+2347084887094

Il peut également exécuter le sort suivant ci-dessous
1. Sort de loterie
2 Sort de bonne chance
3. Sortez pour gagner l'affaire au tribunal
4. période de grossesse
etc..

שְׁלֹמֹה Liam‬‎ a dit…

Sveiki Es gribēju ātri informēt manu mīļoto, kas tur, ka iet caur nelaimīgs attiecības, es domāju, ka tiešsaistes burvestību nedarbojas, līdz es nonāca saskarē ar Dr Lomi, kas bija burvestību man un mans mīļākais atnāca atpakaļ uz mani tas bija tad es zinu, ka garīgā kontrole fizisko, Dr Lomi ir labākais pareizrakstības ritentiņā, kas var palīdzēt jums atkal jūsu mīļākais, palīdzēs jums ar jebkuru šķiršanās problēmu, viņš ir labākais jūs varat sazināties ar viņu uz e-pastu; lomiultimatetemple@gmail.com vai rakstīt viņam, izmantojot Line vai WhatsApp numuru +2349034287285 viņš var palīdzēt atrisināt jebkuru problēmu.

Anonymous a dit…

ROULANT DE SORTS D'AMOUR URGENT ET EFFICACE POUR VOUS AIDER À RÉCUPÉRER VOTRE EX AMANT TRÈS RAPIDEMENT WHATSAPP : +2347054019402
Je tiens à remercier le DR WALE pour la bonne chose qu'il a faite pour moi, même si je ne sais pas si c'est le meilleur forum pour montrer ma joie et mon bonheur pour ce qu'il a fait pour moi, mais je ne peux pas cacher le bonheur et ma joie donc je dois la partager avec les gens, mon mariage s'est écrasé il y a environ des années et j'ai essayé tout ce que je pouvais en mon pouvoir mais en vain. J'ai vu un article et un témoignage sur les bonnes choses que DR WALE a faites, alors j'ai décidé de l'essayer. bien qu'il soit toujours un homme occupé, mais quand il a répondu à mon WhatsApp, il m'a donné des semaines pour que mon mariage soit restauré, tout comme il a dit que mon mariage avait été restauré depuis lors, je suis heureux et je vis heureux, je suis tellement reconnaissant DR WALE . vous pouvez toujours WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

Tout le monde est si heureux de partager ma merveilleuse expérience à propos du DR WALE, il est un puissant lanceur de sorts d'Afrique de l'Ouest, il m'a aidé à lancer un sort d'amour qui m'a ramené mon amant en quelques semaines, tout comme il a promis qu'il était un homme de ses mots et je crois tellement en lui et j'ai dirigé beaucoup de mes amis vers lui et ils obtiennent toujours le résultat qu'ils recherchent si vous avez besoin de son aide ci-dessous voici son WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

VOUS AVEZ UN BESOIN URGENT D'UN LANCEUR DE SORT POUR VOUS AIDER À RAPPELER VOTRE EX-PARTENAIRE LE DR WALE EST LA BONNE PERSONNE POUR VOUS. WHATSAPP/VIBER : +2347054019402

BONJOUR, j'ai cherché de l'aide pour récupérer mon ex-amant qui a rompu avec moi il y a trois ans... J'ai été traumatisé par la rupture et j'ai failli me suicider, mais je remercie Dieu d'avoir eu le contact avec DR WALE le père spirituel qui m'a aidé à récupérer mon ex-amant après avoir beaucoup cherché de l'aide de différents endroits. Quand j'ai pris contact avec le DR WALE, je lui ai tout expliqué alors il m'a donné ses mots d'encouragement et m'a dit qu'il allait me préparer un sort qui m'aidera à récupérer mon ex-amant en quelques semaines heures et je cru en ses paroles car j'ai été référé à lui par un ami qu'il a aidé et en ce moment, mon ex-amant est de retour et nous vivons heureux ensemble pour nous marier le mois prochain. Si vous avez besoin d'aide, comme récupérer un amant, un sort gagnant à la loterie, un sort de magie noire E.T.C. Ensuite, je vous suggère de contacter le DR WALE par le biais de son
WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Courriel : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

Mon ex-mari et moi avions toujours réussi à rester amis après notre divorce en février 2017. Mais j'ai toujours voulu me remettre avec lui, il a suffi d'une visite sur ce site de lanceurs de sorts en décembre dernier, car mon rêve était de commencer une nouvelle année avec mon mari et vivre heureux avec lui. Ce lanceur de sorts a demandé un sort d'amour spécifique pour moi et mon mari, et je l'ai accepté. Et ce puissant lanceur de sorts a commencé à travailler sa magie. Et quelques semaines après que ce lanceur de sorts ait fonctionné pour moi, mon mari m'a rappelé pour que nous soyons à nouveau ensemble, et il avait des remords pour toutes ses mauvaises actions. Mon sort fonctionne parce que devinez quoi : mon "mari" est de retour et nous nous préparons à aller au tribunal et à retirer nos papiers de divorce dès que possible. Ce n'est rien de moins qu'un miracle. Merci DR WALE pour vos puissants sorts. Les mots ne suffisent pas. WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Courriel : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

Bonjour à tous, je souhaite partager mon expérience incroyable avec le plus grand lanceur de sorts, le Dr WALE. Mon mari me trompait et quand j'ai découvert que nous avions une dispute qui l'a amené à demander le divorce, j'ai pleuré et je suis tombé malade parce que je l'aimais vraiment. quand je cherchais des citations d'amour en ligne, j'ai vu des gens parler de lui et de son excellent travail dont le cas était similaire au mien, ils ont laissé ses coordonnées, je l'ai contacté et il m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'après une semaine, il annulerait le divorce et que mon mari me reviendra après que j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire, à ma plus grande surprise le lendemain soir c'était mon mari, il s'est agenouillé en me suppliant de le reprendre, merci encore une fois Dr WALE vous êtes en effet un bénédiction pour moi. Il peut également vous aider. contacter via WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

Bonjour à tous, je suis ici pour répandre cette bonne nouvelle dans le monde entier sur la façon dont j'ai récupéré mon ex-mari. Tout a commencé quand mon mari m'a trompé avec une autre femme sans savoir que la femme est une sorcière, la femme a jeté un sort sur mon mari, ce qui a fait que mon mari a changé ses sentiments envers moi et les enfants et a rompu notre mariage de cinq ans. J'étais confuse et stressée à cause des douleurs d'être une mère célibataire, alors j'ai appelé une amie et lui ai expliqué mes défis conjugaux, elle m'a demandé et m'a demandé de contacter ce grand lanceur de sorts puissant appelé DR WALE, la principale raison pour laquelle elle a demandé moi de contacter le DR WALE parce que ces derniers temps, elle a lu des témoignages sur Internet que certaines personnes ont écrits sur le puissant lanceur de sorts DR WALE et j'étais si heureux et j'ai décidé de lui demander de l'aide, ce qu'il a fait un travail parfait en jetant un sort à mon mari et en utilisant les pouvoirs de l'autre femme qui l'a fait revenir vers moi et demander pardon. Je n'arrêterai pas de publier son nom sur le net à cause du bon travail qu'il fait. Pour tous ceux qui ont des problèmes conjugaux, des problèmes de divorce, un amant perdu ou tout autre problème lié aux relations, vous pouvez contacter WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

Anonymous a dit…

Avez-vous le cœur brisé, n'est-ce pas ? soyez contrarié, laissez le DR WALE vous aider à récupérer votre ex "Je suis tellement excitée que mon petit ami soit de retour après qu'il m'a quitté pour une autre fille. Mon petit ami avait une liaison avec un collègue et j'aime tellement mon petit ami mais il me trompait avec son collègue et cette fille, je pense, a utilisé la sorcellerie ou la magie noire sur mon petit ami pour qu'il me déteste et c'était tellement critique et injustifié, je pleure toute la journée et toute la nuit pour que Dieu m'envoie une aide pour ramener mon petit ami ! J'étais vraiment bouleversée et j'avais besoin d'aide, alors j'ai cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le DR WALE pouvait aider à récupérer rapidement l'ex-petit ami. Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait, puis il a fait un sort d'amour pour moi. des semaines plus tard, mon petit ami m'a vraiment appelé et m'a dit que je lui manquais tellement, Oh mon Dieu! j'étais tellement heureux, et aujourd'hui je suis à nouveau heureux avec mon homme et nous vivons joyeusement ensemble et je remercie le puissant lanceur de sorts DR WALE, il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet que DR WALE est le meilleur lanceur de sorts en ligne qui je prierai toujours pour vivre longtemps pour aider ses enfants en cas de problème, si vous êtes ici et que votre petit ami vous refuse, ou que votre mari a déménagé chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez le DR WALE pour vous aider à obtenir votre Ex amant de retour ou arrêtez votre divorce et sauvez votre mariage maintenant. Ici, contactez-le sur WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

Enregistrer un commentaire