Fourni par Blogger.
RSS

Conférence pour trouver ou garder un homme : Le Replay est dispo !

Conférence pour trouver ou garder un hommeIl y a quelques jours mesdames j’ai organisé une webconférence qui vous était totalement dédiée. Vous étiez près de 3 000 inscrites et tout le monde n’a pas eu la chance de pouvoir accéder à mes conseils afin de préserver la qualité de la connexion. Mais heureusement un replay est disponible et vous allez pouvoir suivrez mes recommandations comme si vous étiez parmi nous dimanche dernier !

Cette conférence pour trouver ou garder un homme a rencontré un franc succès, que ce soit en terme de participantes mais également au niveau des échanges sur les réseaux sociaux et bien entendu au niveau des compliments à propos de mon interventions. Je suis toujours très touché par les louanges ou les messages de sympathie que je reçois, mais je dois bien avouer que cette fois-ci c’était vraiment particulier tant par leur ampleur que par les termes utilisées.

Comme toujours j’ai donné le maximum mais avant-hier même si avant-hier je dois bien reconnaitre que je me suis surpassé. En réalité, il n’y a rien de plus que d’accompagner des personnes dans leur souhait d’avancer et d’aller de l’avant. Alors lorsqu’en plus ça concerne leur vie sentimentale et le souhaite de trouver un homme bien ou de garder près de soi celui-ci que l’on considère comme son âme sœur, force est de reconnaitre que ce sont des moments uniques. Et bien entendu je vous souhaite de les vivre un jour. D’ailleurs pour prendre les choses en main dès à présent, je vous invite à écouter avec attention le Replay de ma conférence car vous obtiendrez des instructions pour savoir comment se comporter avec un homme et de quelle manière vous pouvez entrer dans son monde et le faire entrer dans le vôtre.

>>>Pour accéder au Replay de la conférence pour trouver ou garder un homme c’est juste ici ! <<<

La conférence pour trouver ou garder un homme : un grand moment de coaching !

Chaque conférence est un moment de stress pour moi, parce que même si je suis rôdé à l’exercice depuis un moment déjà, je me sens un peu comme un artiste qui va débuter sa prochaine représentation. Lorsqu’on est face à plusieurs centaines de personnes voire même des milliers avec le Replay, on ne peut pas se louper ! Alors tout doit être parfaitement cadré et plus particulièrement mes conseils ainsi que les exemples que je vais utiliser pour mieux vous faire prendre conscience de l’attitude à adopter lorsque l’on cherche l’amour ou que l’on souhaite garder son homme .

Lors de cette dernière conférence pour trouver ou garder un homme, c’était donc un grand moment de coaching car je vous ai accompagné exactement comme si vous étiez en face à face avec moi et que vous aviez ce petit souci qui vous bouleverse au quotidien. Sauf que là vous étiez des centaines ! Toutes avec votre problématique et donc avec des attentes bien précises. Dans ce cas, ce n’est jamais simple de répondre avec précision à toutes les participantes mais c’est semble-t-il ce qu’il s’est passé tant vos messages bienveillants ont afflués sur ma boite mail ou sur les réseaux sociaux. Je suis vraiment heureux d’être votre conseiller sentimental et de vous accompagner de cette manière.

Si vous n’étiez pas présente à ce dernier évènement, vous pouvez encore avoir accès au Replay pendant quelques jours alors ne manquez tous ces précieux conseils que j’ai à vous apporter. Et surtout, n’hésitez pas à faire comme les femmes qui étaient présentes dimanche à 18h30, c’est-à-dire à laisser un témoignage sur Facebook, ou directement par mail car ça fait toujours chaud au cœur de savoir que même si l’on se donne du mal on est récompensé par cet enthousiasme autour de notre intervention.

Faut-il écouter le Replay ou attendre la prochaine conférence ?

Chères amies et lectrices, je dois vous avouer que l’organisation d’un tel évènement n’est pas de tout repos et que cela demande non seulement énormément d’énergie pour être au top le jour de l’intervention (en live & direct je le rappelle), mais qu’en plus il faut une organisation sans faille. Cela demande donc de prendre ces dispositions plusieurs semaines auparavant et d’avoir une préparation calée à la minute près. J’exagère à peine ! Car j’ai bien conscience que toutes les participantes n’attendent qu’une chose : le moment des questions-réponses personnalisées, et ce dernier ne peut pas durer 10 minutes, sinon je me ferai incendier !

Le message que je souhaite vous transmettre à travers ces quelques phrases est le suivant : la prochaine conférence pour trouver ou garder un homme n’est pas prévue avant un moment pour la simple et bonne raison que qu’autres webconférences sont prévues avant ce moment. D’ailleurs si vous êtes passées sur mon Facebook Officiel Alexandre Cormont Coach et auteur (profitez-en pour m’ajouter dans votre liste d’amis pour recevoir des conseils exclusifs et ainsi faire partie de la plus grande communauté française en love coaching), vous avez pu constater que les hommes se sont manifestés et qu’ils souhaitent eux aussi qu’une semaine spéciale leur soit consacrée ! Comme je souhaite satisfaire tout le monde ce sera bientôt le cas, mais ma prochaine intervention sera consacrée à la reconquête amoureuse.

En effet, la dernière remonte à plusieurs semaines désormais alors que j’avais pour habitude d’en réaliser une pratiquement tous les 15 jours à une certaine période et je dois bien vous avouer que ça me manque. Donc si vous souhaitez obtenir des conseils pour séduire un homme ou alors si votre couple bat un peu de l’aile et que vous souhaitez raviver la flamme avec votre chéri, je vous conseille vraiment de ne pas attendre car le Replay ne sera pas disponible éternellement. En effet, il sera encore en libre écoute jusqu’à jeudi. Après ce sera trop tard…

Alors ne perdez pas une minute si vous souhaitez être heureuse en amour. Vous découvrirez en cliquant ici les meilleurs conseils pour attirer un homme, le séduire, le faire s’engager et bien entendu le garder.

 

Amicalement

Votre coach pour le faire tomber amoureux et le rendre fou de vous

Alexandre CORMONT

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Conférence pour trouver ou garder un homme : Le Replay est dispo !.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1KatEHB
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire