Fourni par Blogger.
RSS

La conférence pour trouver l’homme idéal, c’est ce soir !

conférence pour trouver l’homme idéalAujourd’hui je vous ai réservé un article un peu particulier car c’est un jour spécial et il était important que je vous parle de cet événement qui va bouleverser votre vie sentimentale. Du coup mon écrit sera moins long et précis qu’à l’accoutumée car vous n’y trouverez pas de conseils. Je vous avoue que j’ai été accaparé par l’évènement de ce soir et que j’y ai mis toute mon énergie.

Tout au long de cette semaine, que j’ai décidé de dédier aux femmes, je vous ai offert de nombreux articles et je vous ai surtout donné accès à une formation vidéo exceptionnelle pour trouver l’homme de sa vie. Je sais que certaines d’entre vous sont des retardataires alors je vous invite d’ailleurs à ne plus perdre de temps en accédant dès à présent à formation ici : je veux trouver un mec génial.

Mais aujourd’hui c’est la cerise sur le gâteau, puisque je vous offre une nouvelle conférence pour trouver l’homme idéal et elle vous est spécialement dédiée. J’ai conscience de ne pas en organiser assez souvent et j’ai d’ailleurs le droit à de nombreux messages sur ma page Facebook me demandant d’organiser ce genre d’évènement, mais ça demande énormément de temps et je tiens vraiment à vous transmettre du contenu de qualité.

Je vous propose donc de vous inscrire au plus vite afin d’être certaine d’obtenir votre place. Cet évènement se déroule ce soir dimanche 10 janvier à 18h. Et durant près de deux heures je vous donnerai tous les conseils dont vous avez besoin pour faire une rencontre qui changera le court de votre vie amoureuse. Pour cela, il suffit simplement de vous inscrire et de faire partie des 500 premières chanceuses !

>>> Je m’inscris à la conférence vidéo pour trouver l’amour <<<

Soyez là ce soir à 18h00, c’est LA Conférence pour trouver l’homme idéal à ne pas rater !

Afin de clôturer une semaine spéciale « séduction féminine » qui a été très intéressante grâce à vos nombreux commentaires, toutes vos questions et votre participation active sur les réseaux sociaux, et pour bien démarrer cette nouvelle année 2016, je voulais vous faire un cadeau un peu spécial.

Je sais je suis un peu en retard pour noël mais avec ce que je vous réserve, vous allez pouvoir me pardonner !
En effet, j’ai réuni l’ensemble de vos questions et je vais vous guider dans votre quête de l’amour en vous expliquant en détail ce que les hommes attendent dans leur relation, mais aussi les principaux pièges à éviter, les erreurs que les femmes font le plus souvent et surtout une analyse des différentes techniques et astuces qui peuvent vous aider dans votre séduction.

illu12

La psychologie masculine n’aura plus aucun secret pour vous puisqu’un homme, qui plus est expert en conseil sentimental, répondra à toutes vos interrogations et vous parlera en détail de la gent masculine. Vous allez également pouvoir me poser vos questions en direct et ainsi personnaliser les différents conseils selon la spécificité de votre situation pour encore plus d’efficacité.

Je vous invite donc à ne plus perdre un instant et à rapidement me rejoindre en réservant gratuitement votre place pour cette webconférence en direct !

>>> Je réserve ma place pour la conférence pour trouver l’homme idéal <<<

 

Amicalement

Votre coach pour comprendre et séduire les hommes

Alexandre CORMONT

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : La conférence pour trouver l’homme idéal, c’est ce soir !.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1PldSeA
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire