Fourni par Blogger.
RSS

Ressortir avec son ex : la méthode idéale !

Ressortir avec son exNon ! Votre récente rupture ne marque pas la fin définitive de votre histoire… Si vous êtes ici aujourd’hui c’est que vous recherchez une réelle solution à votre problématique et que vous croyez encore en votre histoire d’amour. Malheureusement, la volonté ne suffit pas dans ce genre de situation, il vous faut des actions concrètes afin de relancer votre histoire de couple et pas uniquement l’envie.

Une séparation provoque souvent un électrochoc, vous prenez conscience de vos sentiments de l’importance que votre ex a dans votre vie et vous ne souhaitez pas tirer un trait sur ce que vous avez vécu. Si pour certaines personnes il est inconcevable, pour je ne sais quelles raisons, de ressortir avec son ex, pour vous c’est le contraire et vous ne devez pas avoir honte d’avoir pris cette décision. Beaucoup de ceux et celles qui vous disent d’abandonner et de ne pas donner suite à votre histoire n’ont pas vécu ce que vous traversez et n’ont donc pas obligatoirement un avis objectif.

Avec ma méthode coaching, vous n’allez plus vous contenter de rêver du retour de votre ex mais vous serez en mesure de le provoquer de manière à avancer et repartir de zéro sans commettre les mêmes erreurs que par le passé. En combinant la détermination ainsi que les bonnes actions, vous allez retrouver ce bonheur auquel vous aspirez !

Comment se comporter juste après la séparation ?

C’est probablement le moment le plus difficile. Les premières heures ou les premiers jours qui suivent une rupture sont souvent les plus complexes à gérer sur le plan des émotions. Vous tombez de haut car cette dernière est très souvent inattendue. Même si les tensions étaient parfois présentes depuis plusieurs semaines, vous ne pensiez pas que celui ou celle qui partageait votre vie allait prendre une décision aussi radicale. Dans ce genre de situation vous commettez des erreurs inhabituelles et vous ne débutez pas votre reconquête de la meilleure manière. Pourtant, pour ressortir avec son ex, il faut adopter un comportement exemplaire.

Après avoir connu une rupture vous ne devez pas vous lancer tête baissée vers votre ex sans réfléchir. Contrairement à ce que l’on peut penser, c’est en prenant de la distance que l’on commence à faire réagir la personne avec qui l’on était en couple. Je suis conscient que pour certains c’est assez paradoxal, mais l’éloignement va vous permettre de mettre en place 2 choses primordiales.

D’une part vous allez pouvoir prendre le temps de vous reconstruire et d’éviter de faire les erreurs les plus classiques. Ce n’est pas en écrivant une lettre d’amour ou en pleurant et lui disant à quel point vous l’aimez que votre ex va revenir. Si vous parvenez à sortir de la tristesse ou du moins à ne pas l’exprimer, vous allez faire un grand pas en avant mais pour cela prendre du recul est nécessaire.

Ensuite, pour réussir à sortir à nouveau avec son ex il faut bien comprendre les raisons qui l’ont poussées à s’en aller. Il va être nécessaire d’aborder certains éléments et de personnaliser la stratégie à appliquer en fonction de ce que vous avez vécu et pour cela il faut savoir analyser les éléments qui expliquent la rupture de manière à apporter des solutions adéquates.

Je reviens plus longuement sur ces 2 étapes clés de la reconquête amoureuse dans ce dossier spécial.

Quelles actions pour parvenir à ressortir avec son ex ?

Je suis conscient que c’est la partie que vous allez lire la plus attentivement mais il est primordial que vous respectiez les actions que je viens d’énumérer juste au-dessus avant de partir à l’assaut et de rapidement vous retrouver au pied du mur. Il faut savoir que la reconquête d’un ex est progressive et par conséquent le fait de prendre de la distance ne signifie pas oublier son ex et abandonner tout espoir de reformer un couple. Vous pouvez rester en contact avec votre ex notamment si vous êtes dans un CFP, dans votre situation le silence radio ne s’adapte pas réellement et il y a mieux à faire. Il faut savoir vous devez aussi penser à vous et à appliquer mes techniques.

Ce n’est pas en faisant des cadeaux à votre ancien(ne) partenaire que vous allez réussir votre reconquête ce n’est pas en suppliant que vous y parviendrez. Vous avez besoin d’un plan d’action fiable et personnalisé pour mettre toutes les chances de votre côté. Avec le coaching nous allons pouvoir créer cette stratégie sur mesure. Vous allez me raconter ce que vous avez vécu, votre passé, et je serai ainsi en mesure de vous aider en vous guidant sur les étapes à respecter pour le/la faire revenir vers vous.

Il est important de ne pas se perdre dans les différentes techniques à utiliser car elles ne correspondent pas toujours à ce que vous traversez, à ce qui vous convient et vous vous mettez des bâtons dans les rues. Avec mon expertise, vous allez être en mesure de faire un point plus complet sur la manière d’agir.

Combien de temps pour se remettre avec un ex petit ami ?

C’est l’une des questions qui revient le plus souvent que ce soit dans les ateliers coachings ou bien lors de mes nombreuses conférences, vous ne voulez pas perdre de temps. Chaque jours sans lui/elle devient de plus en plus insupportable et malheureusement cette impatience vous fait commette des erreurs.

Il ne faut pas se focaliser sur la durée de la reconquête comme s’il existait une deadline. Si je vous dis que votre reconquête durera 3 mois allez-vous abandonner et ne pas vouloir attendre ? Posez-vous cette question ! Combien de temps êtes-vous prêt(e)à investir pour vivre avec celui ou celle que vous aimez.

Il n’y a pas de durée exacte au niveau reconquête mais il y a une chose de sûre, les hommes et les femmes que j’ai accompagné et qui ont réussi à retrouver les bras de leur ex n’était pas guidé(e) par le temps. Ils/elles ont mis en place les actions et ont été assez patients pour qu’elles aient des résultats et c’est exactement dans cet état d’esprit que vous devez être. Oubliez le calendrier, ne vous focalisez plus sur votre montre, car au fond de vous, vous êtes capable de vous montrer patient(e) pour être heureux(se) avec son ex.

 

Amicalement

Votre coach pour ressortir avec son ex

Alexandre CORMONT

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Ressortir avec son ex : la méthode idéale !.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1NsimSm
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

1 commentaires:

Anthony Preoteasa a dit…

Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

Enregistrer un commentaire