Fourni par Blogger.
RSS

Pourquoi dit-on que les ex reviennent toujours ? La vérité révélée ici !

Pourquoi dit-on que les ex reviennent toujoursVous aimeriez pouvoir réussir à récupérer votre ex après votre séparation ? Vous souhaitez savoir pour quelle raison dit-on que les ex reviennent toujours ? Comment expliquer qu’une reconquête amoureuse soit possible alors que tout le monde vous dit de laisser tomber ?

Depuis que j’exerce ce métier de coach après une rupture amoureuse, j’ai eu la chance d’accompagner des milliers de coachés aux quatre coins du monde. Malheureusement très peu de personnes pensent qu’il est possible de rattraper ses erreurs en Amour mais surtout d’imposer une nouvelle dynamique après une séparation ou un divorce.
Pourtant si on se concentre sur les chiffres, plus de 15 millions de personnes vivent seules aujourd’hui en France, cela montre bien qu’il est extrêmement complexe de faire des rencontres et de s’épanouir dans une relation stable. Il est loin le temps de nos grands-parents ou alors les superbes vies dépeintes par les séries ou les films. C’est notamment une des explications permettant de répondre à la question pourquoi dit-on que les ex reviennent toujours. L’être humain cherchera davantage à recoller les morceaux plutôt qu’à tout rebâtir de zéro.

Mais encore faut-il obtenir les bons conseils et se mettre dans les bonnes dispositions pour se remettre avec son ex. C’est pourquoi je vous invite à un WEBINAR GRATUIT (c’est une conférence en ligne sur internet) ce dimanche 01 novembre à 18h00 intitulé « Récupérer son ex en 30 jours : la reconquête express ».

>>> Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement

Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté alors c’est le moment de profiter de cet événement unique.

La vraie réponse au « pourquoi dit-on que les ex reviennent toujours ?» !

J’ai une réponse à vous transmettre suite à cette fameuse question « Pourquoi dit-on que les ex reviennent toujours ? ». Aucun être humain n’est fait pour perdre ce qui lui « appartient ». Lorsque vous possédez une chose, même si sa valeur est infime alors vous aurez horreur de la perdre car c’est dans notre nature d’agir ainsi.

En matière de sentiment et surtout de rupture amoureuse, vous pouvez considérer que votre ex partenaire pense que votre amour lui appartient. Alors quand vous lui tenez tête grâce au silence radio par exemple ou que vous êtes capable de lui parler sans montrer vos sentiments ou vos émotions alors il/elle va se rendre compte du décalage et ce sera difficile à supporter pour lui ou elle.

Pour faire revenir son ex, il/elle doit se rendre compte de ce que vous aviez à lui offrir et surtout de votre capacité à avancer, à tourner la page et à retrouver confiance en vous. Si vous réussissez ce challenge qui consiste à lui montrer que vous êtes recentré(e) sur votre bonheur personnel et que vous n’avez plus besoin d’elle/de lui pour être heureux(se) alors vous serez sur la bonne voie, celle du changement durable.

C’est à cet instant que les ex ont un choix déterminant à faire : camper sur leur position et ne pas revenir ou reprendre une relation de peur qu’un autre homme ou une autre femme puisse vous séduire et profiter de votre changement et de votre nouvelle personnalité.

Votre ex ne supportera pas l’idée que vous soyez la bonne personne mais qu’il/elle ne puisse pas en profiter pleinement.

Comment s’y prendre pour que son ex réagisse et revienne ?

C’est l’une des questions que l’on me pose le plus régulièrement : « Alexandre, comment réussir à faire revenir son ex rapidement et durablement ? »

J’ai bien conscience que vous souffrez énormément de la situation mais vous allez devoir apprendre à contrôler le facteur temps car le timing est ultra important à l’occasion d’une reconquête amoureuse. Plus vous serez capable de contrôler vos émotions sur la durée et plus votre ex aura envie de faire son retour. En revanche, si vous le/la brusquez notamment en lui parlant sans cesse de vos sentiments alors vous ne pourrez pas améliorer vos échanges au quotidien.

Par conséquent pour faire revenir son ex, vous devez bien cacher vos intentions, c’est ce que j’appelle passer sous le radar de la reconquête, et ne plus le/la mettre dans une zone de confort dans laquelle votre ex saura pertinemment que vous l’attendez. Plus vous allez prendre en main votre vie personnelle avec des sorties, du sport, du temps passé avec vos proches et bien évidemment des objectifs professionnels pour gagner en indépendance et plus vous aurez un(e) ex qui sera interessé(e) voire qui sera en demande.

Vous allez ainsi pouvoir inverser le rapport de force. Je n’ai pas assez d’un article pour vous expliquer la méthode précise et toutes les actions à mettre en place alors je vous invite vraiment à vous inscrire à ma conférence dimanche prochain à 18h00.

Vous allez enfin savoir comment vous comporter avec votre ex et surtout comment savoir si vous avancez réellement dans la reconstruction de votre couple ou au contraire si vous réalisez des erreurs impardonnables qui gâchent vos chances de reconquête.

>>>> Cliquez ici pour assister à la conférence gratuite dimanche à 18h00 <<<<

N’hésitez pas à me poser toutes vos questions dans les commentaires, je vous répondrai en live dimanche prochain à 18h00. Pour toutes les personnes qui ne sont pas disponibles, je vous invite à vous inscrire quand même pour profiter de la rediffusion prévue lundi.

 

J’attends vos questions.

Amicalement,

Alexandre Cormont, coach pour savoir pourquoi dit-on que les ex reviennent toujours.

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Pourquoi dit-on que les ex reviennent toujours ? La vérité révélée ici !.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1KM3udc
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

5 commentaires:

Anonymous a dit…

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

Anonymous a dit…



Je suis de retour avec mon ex petit ami avec l'aide du Dr AJAYI, le meilleur lanceur de sorts en ligne, et je recommande vivement le Dr AJAYI à tous ceux qui ont besoin d'aide. Je veux témoigner de la façon dont mon ami a été retrouvé après sa rupture avec nous. Cela fait 4 ans que nous sommes ensemble. Récemment, j'ai découvert que mon ami avait une liaison avec une autre fille. Quand je me suis affronté, cela a conduit à des querelles et il a finalement rompu avec moi, j’ai tout essayé pour le récupérer mais tout cela en vain jusqu’à ce que j’ai vu un message dans un forum de relations sur un lanceur de sorts qui aide les gens à récupérer leur amour perdu grâce au sort d’Amour, au début j’en doutais mais a décidé d'essayer, quand j'ai contacté ce lanceur de sort par son email, et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait, puis il a fait un sort d'amour pour moi. 48 heures plus tard, mon petit ami m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait tellement, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il m'a causée. Puis à partir de ce jour, notre relation était maintenant plus forte qu’elle ne l’était auparavant, tous grâce au Dr AJAYI. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. C'est le Dr AJAYI, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre dos. ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse suivante: Drajayi1990@gmail.com Vous pouvez écrire son numéro Whatsapp / Viber: + 2347084887094, MERCI AU Dr AJAYI .

Unknown a dit…

MON EX EST ENFIN RETOUR À MOI

J'étais tellement déprimé quand mon ex m'a quitté pour une autre femme. cela m'a fait sentir que je n'étais pas pertinent et mon cœur et ma vie amoureuse ont été sérieusement détruits. je ne pouvais pas me concentrer sur ce que je faisais. Je suis allé en ligne et j'ai cherché de l'aide, mais je n'ai trouvé aucun véritable lanceur de sorts jusqu'à ce que je me rende à Ocala en Floride pour rendre visite à ma tante pour soulager la dépression et la solitude. Quand je suis arrivée en Floride, j'ai expliqué à ma tante qui avait alors eu pitié de moi et m'a dit le secret qu'elle n'avait révélé à personne le succès de son mariage avec son homme. elle m'a ensuite emmené au temple du puissant Dr Ilekhojie que j'ai rencontré et m'a expliqué mes problèmes. il a promis de m'aider à cause de ma tante. J'ai fait confiance à ses paroles et je lui ai fourni le matériel nécessaire pour m'aider à récupérer mon ex et à ma plus grande surprise, après 48 heures de lancer le sort, ma caméra Ex se remit à genoux en me suppliant de lui pardonner. j'ai été choqué et surpris. nous sommes heureux maintenant et tout fonctionne bien avec nous.J'ai promis au Dr Ilekhojie que je ne garderai jamais cela secret car il a ramené ma vie et mon monde et que je vais hare mon témoignage au grand public.

Mon conseil s'adresse à toute personne qui est émotionnellement déprimée ou qui a un problème de relation similaire, pour contacter le Dr Ilekhojie le lanceur de sorts ultime via son e-mail direct gethelp05@gmail.com ou appeler sa ligne de temple au +2348147400259, il est le meilleur le monde....

Anonymous a dit…

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

Annonymous a dit…

Salutations à tous ceux qui lisent ce témoignage. J'ai été rejetée par mon mari après 10 ans de mariage juste parce qu'une autre femme avait un sortilège sur lui et qu'il avait laissé moi et l'enfant souffrir. un jour que je lisais sur le web, j'ai vu un post sur la façon dont ce lanceur de sorts sur cette adresse gethelp05@gmail.com, a aidé une femme à récupérer son mari et je lui ai donné une réponse à son adresse et il m'a dit qu'une femme a eu un sort sur mon mari et il m'a dit qu'il m'aiderait et après 3 jours que je retrouverai mon mari. Je l'ai cru et aujourd'hui je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux. parce que je suis maintenant heureuse avec mon mari. Merci pour Ilekhojie Son email: gethelp05@gmail.com ou son numéro WhatsApp: +2348147400259

Enregistrer un commentaire