Fourni par Blogger.
RSS

Golden Blog 2015, votez pour le meilleur love coach !

meilleur love coachOn inverse les rôles aujourd’hui car c’est moi qui vous demande un petit coup de main. Chaque jour je mets en place avec vous des techniques pour améliorer votre vie amoureuse et vous aider à trouver des solutions pour ne plus commettre les mêmes erreurs. On vient très souvent me voir en me disant « j’aurais voulu connaitre ton site plus tôt » ou encore « je regrette de t’avoir connu si tard ». Il est vrai que l’on n’a pas forcément le réflexe de rechercher de l’aide sur le plan sentimental sur internet, on préfère agir de son côté pensant que ses techniques vont bien fonctionner, ou alors on suit les conseils de ses proches, de ses amis mais on se rend bien compte à un moment donné que ce n’est pas de cette manière que l’on peut avancer.

Pour éviter que d’autres personnes tardent avant de profiter de mes recommandations, ENSEMBLE nous avons dorénavant l’occasion de faire connaitre mon site au plus grand nombre et pour cela je compte sur vous. En effet, pour que de moins en moins d’hommes et de femmes se retrouvent dans la situation décrite juste avant, j’ai décidé de participer au Golden Blog 2015. Le principe est très simple, le vainqueur de l’édition de cette année gagne plus de visibilité pour son site, des fonds pour investir sur de nouveaux projets et surtout cela lui permet d’accroître sa notoriété.

Le meilleur love coach ou plutôt votre conseiller en amour préféré a donc besoin de vous. Il suffit de se rendre chaque jour jusqu’au 26 octobre sur le lien ci-dessous et de cliquer sur la case « Je vote ». Je compte sur vous pour le faire quotidiennement afin de me faire ce magnifique cadeau ou plutôt de nous faire ce magnifique cadeau car cela signifierait une amélioration conséquente du site sur lequel vous êtes et des conseils qui y sont transmis.

>>> OUI, JE VOTE POUR ALEXANDRE <<<

Pourquoi voter pour le meilleur Love Coach

Je suis conscient qu’il ne s’agit pas d’un article comme les autres mais c’est tout simplement parce que c’est une opportunité incroyable pour développer ma philosophie et la faire connaitre au plus grand nombre possible.
Au quotidien j’aide des hommes et des femmes qui ont tous et toutes une histoire différente mais qui souffrent autant et qui ont donc besoin de conseils. La plupart peuvent éviter les erreurs qu’ils/elles commettent mais personnes n’est présent pour leur dire comment agir et quoi faire pour ne plus commettre d’erreurs.

Vous vous doutez bien que si notre site remporte les golden Blog Awards 2015, ils/elles pourront plus facilement connaitre le meilleur Love coach et avoir accès à mes articles. Mais pour cela j’ai besoin de vous et de vos votes. Il vous suffit de cliquer ici sans aucune inscription et de le faire tous les jours. Les amis c’est à vous de jouer, je compte sur vous et je vous promets en retour de ne plus être à 101% comme c’est déjà le cas aujourd’hui mais à 200 % :-)

De nouveaux projets sur Alexandrecormont.com

L’année 2015 a été particulièrement exceptionnelle pour moi et mon équipe, j’ai pu faire la connaissance de nombreux coachs exceptionnels comme Adrian le coach numéro 1 aux USA en matière de reconquête avec son site withmyexagain.com et organiser la première conférence internationale sur l’amour en direct de Miami. D’ailleurs, j’espère faire la deuxième session en live de Paris la prochaine fois mais pour cela il faut davantage se faire connaitre et avoir de nouvelles opportunités.

Si je gagne cette récompense suite à vos votes cela me permettra de rencontrer plus de personnes compétentes, plus de professionnels et de créer de nouvelles conférences gratuites pour récupérer son ex, trouver et garder l’amour ou améliorer sa vie de couple. Pour cela, il est indispensable de développer des vidéos de qualité et créer des produits encore plus efficaces. J’ai été le premier coach publié pour un ouvrage sur la rupture amoureuse que vous avez été nombreux/ses a plébiscité et je compte bien devenir le prochain vainqueur de ces Awards afin de vous délivrer une toute nouvelle version de mon site et continuer à faire évoluer mes techniques tant au niveau du coaching que du site à travers mes serveurs !

 

Amicalement,

Votre meilleur Lovecoach !

Alexandre CORMONT

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Golden Blog 2015, votez pour le meilleur love coach !.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1LKK1dB
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire