Fourni par Blogger.
RSS

Moins de 10 jours pour élire mon blog sur l’amour, à vos votes !

blog sur l’amourOn me dit souvent que mon site, mes articles et mes vidéos apportent de très bons conseils et permettent de mieux comprendre les situations sentimentales délicates dans lesquelles vous vous trouvez. Voir des hommes et des femmes réussir à s’en sortir grâce à mes conseils est la plus belle des récompenses et je suis fier de vous accompagner. Depuis 2007 je me bats pour vous aider dans toutes les problématiques amoureuses que vous pouvez connaitre et je suis très heureux de voir que d’année en année mon site regroupe de plus en plus de personnes, il suffit de voir ma page Facebook qui reçoit plusieurs dizaines de « like » au quotidien, d’ailleurs n’hésitez pas à mettre le vôtre en cliquant ici : j’aime la page FB du love coach Alexandre Cormont.

Certains me remercient dans les commentaires, dans les mails ou alors sur les réseaux sociaux mais aujourd’hui, j’aimerais que vous alliez encore un peu plus loin… Rassurez-vous je ne vous demanderai pas la lune, mais simplement de voter pour mon site internet pour les Golden Blog Awards 2015 ! C’est super facile, il suffit de vous rendre sur ce lien et de cliquer sur « Je VOTE» pour me montrer à quel point vous avez apprécié ma philosophie, et de répéter l’opération chaque jour jusqu’au 26 octobre prochain.

C’est une opportunité incroyable pour que d’autres hommes et d’autres femmes découvrent mes conseils et les appliquent dans leur vie quotidienne. C’est très simple et sans aucune inscription, je compte donc sur vous pour le faire et cela chaque jours pendant la petite dizaine de jours qui restent en attendant la fin des votes, c’est à vous d’élire mon blog dans la catégorie « lifestyle » !

Votre rôle : élire mon blog sur l’amour pour renforcer notre communauté

Même si vous avez tous et toutes des problèmes bien différents, que ce soit sur la séduction, la reconquête d’un ex e ou une vie de couple avec des hauts et des bas, j’aime à penser que nous sommes une communauté et que l’entraide n’est pas un vain mot sur mon blog sur l’amour.

Il suffit d’y regarder de plus près et de constater que vous répondez parfois aux commentaires vous-même, vous vous posez des questions que d’autres personnes se posent, lors de mes conférences ou de mes ateliers coaching je vois bien que vous aimez échanger et c’est pour cela que j’ai décidé de m’inscrire à ce concours du meilleur blog dans une catégorie pourtant bien fournie, pour que de nombreuses personnes puissent nous rejoindre et apporter leurs expériences, leur soutien.

Même si je suis connu en tant que Love Coach, et que lors d’une soirée en boite de nuit une jeune femme est venu me parler car elle se souvenait de mes vidéos (un petit bonjour à cette charmante bordelais au passage !), on ne m’a pas encore arrêté dans la rue pour me demander une photo ou un autographe (je commence d’ailleurs à me vexer :-) !).

Je suis bien conscient que la plupart des hommes et des femmes ne me connaissent pas forcément même si je suis intervenu sur des sites connus et que j’ai été invité dans des médias réputés, comme RMC, le Huffington Post et bien d’autres. Le métier de coach en amour reste assez méconnu et le fait de remporter cette récompense me permettra de toucher d’autres personnes à travers ma philosophie, des gens qui n’auraient pas eu l’idée de demander de l’aide.

Mon rôle : vous aider de la meilleure des manières

Vous qui suivez mon site depuis quelques semaines voire même pour les plus fidèles quelques mois, je vous annonce que 2016 va être une année incroyable et que de nombreux événements INCROYALES vont avoir lieu. Je veux constamment faire évoluer mes conseils et ma manière de vous les transmettre mais pour cela il faut que notre plateforme puisse se développer. Il est bien évident que l’élection de mon blog lors des BGA 2015 serait un tremplin absolument extraordinaire pour moi, qui me bats, chaque jour pour vous.

En me donnant votre confiance vous me poussez à en vous en donner plus et à redoubler d’efforts pour vous faire découvrir de nouvelles techniques, créer d’autres produits et vous guider vers le bonheur en amour. Je suis de ceux qui pensent, qui savent qu’avez de la bonne volonté et les bonnes méthodes on peut parvenir à surmonter tous les obstacles. Je vous invite donc à voter pour moi si vous avez utilisé et/ou apprécié les techniques que je prodigue ici.

Pour voter pour moi c’est par ici : JE VEUX VOTER POUR ALEXANDRECORMONT.COM

 

Amicalement

Votre coach en vie amoureuse

Alexandre CORMONT

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Moins de 10 jours pour élire mon blog sur l’amour, à vos votes !.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1LTHkGC
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire