Fourni par Blogger.
RSS

Mon ex est têtu(e) : comment en faire un avantage ?

Mon ex est têtu(e)On peut parfois avoir à faire à un(e) ex plutôt sympathiques avec qui on entretient de bonnes relations et qui est ouvert(e) à la discussion, ce qui facilite forcément la reconquête amoureuse. En effet, il n’y pas sans arrêt des conflits entre vous, vous parvenez à communiquer correctement et il y a une réciprocité dans les échanges. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde, en effet, certains vivent une rupture plus douloureuse et ne parviennent pas à aller de l’avant dans leur reconquête amoureuse. Toutefois, les sentiments sont toujours bels et bien présents et vous ne pensez pas abandonner si facilement, c’est justement pour vous qui vous trouvez dans cette situation que j’ai décidé d’organiser une conférence exceptionnelle aujourd’hui à 18h, que vous ne devez manquer sous aucun prétexte.

La communication après une rupture n’est pas toujours simple, vous avez du mal à vous exprimer, vous avouez vos sentiments ce qui n’est pas la meilleure des options, vous ne savez pas réellement quels sujets aborder c’est malheureusement cela qui vous fait commettre des erreurs. Nous allons donc repartir de zéro et vous allez connaitre les méthodes à appliquer pour donner une réelle chance à votre couple de se reformer.

Quand on se dit « Mon ex est têtu(e) » on pense souvent que rien ne pourra le/la faire changer d’avis et que toutes les méthodes sont vaines mais avec les bons conseils et les techniques les plus efficaces vous allez agir autrement et le/la pousser à ne plus se comporter de cette manière. Mieux encore, vous pouvez en faire un avantage… Pour savoir comment procéder assistez gratuitement à la prochaine qui aura lieu ce soir à 18h00 (heure de Paris) en vous inscrivant ci-dessous.

>>> Je veux assister à la conférence pour reconquérir mon ex<<<<

Pourquoi mon ex est têtu(e) ?

Après une rupture sentimentale les relations deviennent logiquement tendues au moins tant que l’incompréhension demeure. Mais une fois que les reproches sont entendus et assimilés, les choses prennent souvent une tournure moins dramatique. Après tout, vous n’avez plus de raisons de vous disputer, une décision radicale a été prise par l’un des deux ou alors conjointement et la séparation a pu ramener un peu de sérénité entre vous.

En revanche, malgré le choix qui a été pris, vos sentiments eux n’ont pas bougé, ils se sont même peut être décuplés depuis la rupture. Vous prenez conscience que c’est lui/elle dont vous avez besoin et vous ne voulez pas perdre cette opportunité de se remettre en couple. Pourtant il y a un gros bémol, car vous vous dites mon ex est entêté(e) je ne vais jamais pouvoir le/la faire changer d’avis ».

Il faut bien comprendre que lorsqu’un(e) ex agit de cette manière c’est pour différentes raisons. Tout d’abord, sa nature peut prendre le dessus. Il/elle a toujours été comme cela et la séparation ne change rien, pour lui/elle c’est une habitude de n’en faire qu’à sa tête et de camper sur ses positions. Il/elle ne veut pas céder et vous accorder certaines choses.

Mais un(e) ex peut aussi avoir ce comportement de manière à vous faire regretter la rupture. Il ou Elle souhaite que vous soyez en demande, votre ex veut vous pousser aller vers lui/elle de manière à ne pas se mettre en position d’infériorité et bien évidemment, dans ce genre de situation, vous avez tendance à rentrer dans son jeu et à vouloir trop en faire pour qu’il/elle soit satisfait(e). On s’excuse, on se justifie, on va même jusqu’à donner raison à son ex simplement pour qu’il/elle ne mette pas un terme à la discussion et pour obtenir une nouvelle chance. C’est pourtant la chose à ne pas faire car il ne faut jamais mettre l’autre sur un piédestal… C’est l’une des règles les plus élémentaires de la reconquête.

Comment dialoguer quand son ex est obstiné ?

Il existe des piliers dans la vie de couple et ces derniers se retrouvent même quand le couple est en danger et qu’il se porte mal. En effet, dans une reconquête amoureuse il est essentiel de bien maitriser sa communication. Mais attention cela ne signifie pas qu’il faut sans cesse répéter des mots doux et trouver des phrases de séducteurs ou de séductrices que l’on a entendu dans les films à l’eau de rose. Les échanges avec son ex peuvent être non verbaux. Si vous suivez ma philosophie l’une de mes méthodes phares est le silence radio, ou la coupure de tout contact entre les deux ex. Même s’il n’y pas de discussion durant cette période, c’est une forme de communication. Je vous en dirai plus à ce sujet lors de la conférence de ce soir.

Lorsque j’évoque cette notion, beaucoup de personnes pensent qu’il s’agit de faire une grande déclaration d’amour en espérant que tout se recolle mais agir de cette manière c’est faire une grande erreur. Pour éviter ces dernières et pour vous que vous en sachiez plus sur la méthode à suivre, je vous invite à nous rejoindre dès 18h lors d’une conférence exceptionnelle dans laquelle Adrian le lifecoach américain et moi-même Alexandre Cormont, allons aborder les étapes clés de la reconquête.

Si votre histoire est spécifique alors vous pouvez laisser un commentaire en bas de cet article en expliquant votre histoire et en posant une question, nous vous répondrons lors de la seconde partie de la conférence qui sera réservée aux questions-réponses des coachs.

La conférence pour récupérer un ex entêté c’est à 18h00 !

C’est événement exceptionnel auquel vous allez assister tout à l’heure, je vous rappelle l’horaire exacte, 18h ! Il faut savoir que je rentre dans quelques jours en France il faudra donc attendre plusieurs mois avant de pouvoir assister à une telle conférence.

Alors que l’on se dise « mon ex est distant(e), mon ex est têtu(e) , mon ex est avec quelqu’un d’autre » Nous allons répondre à vos questions et vous aider à mieux comprendre la situation, il est temps de réagir et de mettre en place les bonnes actions en fonction des attentes de celui ou de celle qui partageait votre vie.

Pendant près de 2 heures nous allons détailler les points clés pour revenir vers son ex de la meilleure des manières, les erreurs à ne pas faire et nous allons surtout vous présenter le programme de reconquête expresse pour récupérer son ex en moins de 30 jours. Avec une méthode innovante sur laquelle nous travaillons d’arrachepied depuis des mois, nous sommes maintenant en mesure de vous la présenter en exclusivité ce soir uniquement pour ceux et celles qui assisteront à la conférence.

Les places sont limitées, il n’y en aura a priori que 500 pour éviter les soucis connexion, à l’heure où je publie cet article il en reste moins d’une quinzaine, mais tant que le lien est fonctionnel, vous allez avoir la chance d’y assister ne perdez donc plus de temps pour vous inscrire à la conférence et venez nous poser toutes vos questions pour y voir plus clair.

 

Je vous dis à ce soir les amis !

Amicalement

Alexandre CORMONT, conférencier pour récupérer son ex

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Mon ex est têtu(e) : comment en faire un avantage ?.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1GFBInE
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

10 commentaires:

Garba Sadou a dit…

Medium Voyant Ésotérisme et prêtre vaudou (Trouvez la solution à tous vos Problèmes)

Certains d'entre vous n'ose plus consultés les sites internet suite à la mauvaise expérience. Il y en a qui ont malheureusement tombé sur des sites malhonnêtes concurrent. Que les choses soient bien claires, je n'ai aucun rapport avec ses sites qui ternissent l'image du maraboutage. Je suis un marabout honnête et sincère. Seulement des consultations et des travaux de hautes qualités-vous sont proposés chez nous avec le stricte RESPECT de la règle drastique. Vous pouvez compter sur moi et mon soutien. J'aimerai vous propose une consultation et un travail unique.

- Ramener sa femme/mari même si cela fait plus de 20 ans
- Ramener sa chance
- Retrouver son amour
- Réussir sa vie
- Contre accident
- Contre sorcellerie
- Avoir facilement du travail
- Avoir des enfants
- Portefeuille magique
- Adhérence pour la protection et la protection de sa maison
Et plus encore!…
Je n'ai pas de problème à travailler à distance
Des résultats sont immédiat et durable.
Le payement ce sera après votre satisfaction.

CONTACT

Téléphone: 00 22 99 57 19 8 63
WhatsApp: 00 22 99 57 19 8 63
Imo: 00 22 99 57 19 8 63
Viber: 00 22 99 57 19 8 63

Boutique Ésotérique « La Magie Vaudou »
Possibilité d'envoi par la DHL, FEDEX, EMS, UPS, TOP-CHRONO, par la POSTE ou par voie mystique
SITE WEB :
http://maraboutgarba.mozello.nl
https://voyancemedium.webnode.fr

Garba Sadou a dit…

Medium Voyant Ésotérisme et prêtre vaudou (Trouvez la solution à tous vos Problèmes)

Certains d'entre vous n'ose plus consultés les sites internet suite à la mauvaise expérience. Il y en a qui ont malheureusement tombé sur des sites malhonnêtes concurrent. Que les choses soient bien claires, je n'ai aucun rapport avec ses sites qui ternissent l'image du maraboutage. Je suis un marabout honnête et sincère. Seulement des consultations et des travaux de hautes qualités-vous sont proposés chez nous avec le stricte RESPECT de la règle drastique. Vous pouvez compter sur moi et mon soutien. J'aimerai vous propose une consultation et un travail unique.

- Ramener sa femme/mari même si cela fait plus de 20 ans
- Ramener sa chance
- Retrouver son amour
- Réussir sa vie
- Contre accident
- Contre sorcellerie
- Avoir facilement du travail
- Avoir des enfants
- Portefeuille magique
- Adhérence pour la protection et la protection de sa maison
Et plus encore!…
Je n'ai pas de problème à travailler à distance
Des résultats sont immédiat et durable.
Le payement ce sera après votre satisfaction.

CONTACT

Téléphone: 00 22 99 57 19 8 63
WhatsApp: 00 22 99 57 19 8 63
Imo: 00 22 99 57 19 8 63
Viber: 00 22 99 57 19 8 63

Boutique Ésotérique « La Magie Vaudou »
Possibilité d'envoi par la DHL, FEDEX, EMS, UPS, TOP-CHRONO, par la POSTE ou par voie mystique
SITE WEB :
http://maraboutgarba.mozello.nl
https://voyancemedium.webnode.fr
http://sorcierweb.wordpress.com
http://marabout-voyant-medium.mozello.com
http://voyantesoteris2019.unblog.fr

Anonymous a dit…

Par respect pour vous et vos sorts, je dois faire connaître ce témoignage à tous. Je suis allé sur d'autres lanceurs de sorts sans voir aucun résultat. Je souhaitais juste être venu te voir plus tôt, j'ai tiré le meilleur parti de toi. Mon ex mari est parti depuis un an et je suis allé partout et d'autres lanceurs de sorts pour obtenir de l'aide, mais aucun résultat jusqu'à ce que mon ami me présente le Dr Ilekhojie Une fois le sort de réconciliation terminé, j'ai finalement reçu un appel de lui. Ses sorts ont fait des merveilles et mon mari est de retour plein d'amour. C'est un miracle! Il est soudain revenu avec des fleurs en disant que je devais lui pardonner, j'ai été vraiment choqué quand mon mari s'est agenouillé pour implorer le pardon et pour que je l'accepte à nouveau .. Je suis vraiment à court de mots et joyeux, vous êtes un Dieu envoyé vers moi et toute ma famille. Et maintenant je suis de nouveau une femme joyeuse. Merci beaucoup Dr Ilehojie À tous ceux qui recherchent un véritable lanceur de sorts devraient contacter le Dr Ilehojie sur gethelp05@gmail.com ou vous pouvez également le joindre directement sur son Whatsapp +2348147400259

Unknown a dit…

ON M’APPEL ANGELE, FUTUR MAMAN, TOUT A COMMENCE QUAND NOUS AVIONS QUITTER LA FRANCE POUR VENIR EN SUISSE POUR DES RAISON DE TRAVAIL AVANT NOTRE DEPART TOUT ETAIT NORMAL, ARRIVER LÀBAS, LA VIE ETAIT ENCORE PLUS BELLE MAIS QUELQU S TEMPS APRÈS, MON MARI NE REVIENT PLUS DORMIS DANS L’APPARTEMENT QUE NOUS AVIONS LOUER IL PASSAIT TOUT LE TEMPS DEHORS ET QUAND J’APPELLE SON NUMERO, IL ME DIT DE L’OUBLIER POUR TOUJOURS LES JOURS PASSAIT, QUAND JE L’APPELLE C’EST LA MEME CHOSE J’ETAIS DEPASSÉ ET C’EST DANS MES RECHERCHES QUE JE SUIS TOMBÉ SUR CE SITE ET QUE J’AI DECOUVERT LE PUISSANT MARABOUT AKLAZO QUI M’A PROPOSÉ DE ME FAIT UN RETOUR AFFECTIF RAPIDE QUI MARCHE.  QUAND JE LUI AIE NARRÉE MON L’HISTOIRE IL A DECIDÉ DE M’AIDER ET IL M’A OFFERT UNE CONSULTATION GRATUITE, IL A COMMENCÉ UNE CÉRÉMONIE LE LENDEMAIN QUI ÉTAIT UN JEUDI PAR LE BIAIS DE CES ESPRITS ET IL MA DONNER 7 JOURS POUR LE RETOUR DE MON MARI. LE VENDREDI MATIN MON MARI M’A ENVOYER UN MESSAGE SUR MON PORTABLE CELA ME PARAISSAIT ÉTRANGE, ET IMMEDIATEMENT J’AI ENVOYER UN MAIL AU MARABOUT AKLAZO POUR LUI DIT QUE MON MARI M’A ENVOYER UN MESSAGE POUR ME SUPLIER. LE MARABOUT AKLAZO M’A DIT DE LE LAISSER QU’APRES LES 7 JOURS QU’IL REVIENDRA S’ENGENOUER, FINALEMENT APRÈS LES 7 JOURS MON MARI EST REVENU A L’APPARTEMENT POUR ME SUPPLIER DE LE PARDONNER, JE L’AI ACCEPTÉ PARCEQUE C’EST CE QUE JE VOULAIS QU’IL REVIENNENT A LA MAISON. ACTUELLEMENT JE SUIS HEUREUSE AVEC MON MARI ET JE SUIS ENCEINTE DE 2 MOIS, JE VOUS REMERCIE MAITRE MARABOUT SÉRIEUX AKLAZO CAR GRÂCE À VOUS JE SUIS HEUREUSE. C’EST DIFFICILE D’Y CROIRE MAIS FINALEMENT J’AI EU LA PREUVE DU MIRACLE ET JE LUI OFFERT PLEIN DE CHOSE APRÈS AVOIR EU SATISFACTION, EN PLUS DE CELA, J’ESSAIE DE MIEUX LE RECOMPENCER EN FAISANT SA PUBLICITÉ,COMME JE LE FAIS EN VOUS DEMANDANT DE LE CONTACTEZ POUR TOUS VOS PROBLÈMES QUELQUES SOIT LEUR NATURE.Contacter le sur:EMAIL : gbetohaklazo@gmail.com   whatsapp : +229 68 54 43 74   

Unknown a dit…

ON M’APPEL ANGELE, FUTUR MAMAN, TOUT A COMMENCE QUAND NOUS AVIONS QUITTER LA FRANCE POUR VENIR EN SUISSE POUR DES RAISON DE TRAVAIL AVANT NOTRE DEPART TOUT ETAIT NORMAL, ARRIVER LÀBAS, LA VIE ETAIT ENCORE PLUS BELLE MAIS QUELQU S TEMPS APRÈS, MON MARI NE REVIENT PLUS DORMIS DANS L’APPARTEMENT QUE NOUS AVIONS LOUER IL PASSAIT TOUT LE TEMPS DEHORS ET QUAND J’APPELLE SON NUMERO, IL ME DIT DE L’OUBLIER POUR TOUJOURS LES JOURS PASSAIT, QUAND JE L’APPELLE C’EST LA MEME CHOSE J’ETAIS DEPASSÉ ET C’EST DANS MES RECHERCHES QUE JE SUIS TOMBÉ SUR CE SITE ET QUE J’AI DECOUVERT LE PUISSANT MARABOUT AKLAZO QUI M’A PROPOSÉ DE ME FAIT UN RETOUR AFFECTIF RAPIDE QUI MARCHE.  QUAND JE LUI AIE NARRÉE MON L’HISTOIRE IL A DECIDÉ DE M’AIDER ET IL M’A OFFERT UNE CONSULTATION GRATUITE, IL A COMMENCÉ UNE CÉRÉMONIE LE LENDEMAIN QUI ÉTAIT UN JEUDI PAR LE BIAIS DE CES ESPRITS ET IL MA DONNER 7 JOURS POUR LE RETOUR DE MON MARI. LE VENDREDI MATIN MON MARI M’A ENVOYER UN MESSAGE SUR MON PORTABLE CELA ME PARAISSAIT ÉTRANGE, ET IMMEDIATEMENT J’AI ENVOYER UN MAIL AU MARABOUT AKLAZO POUR LUI DIT QUE MON MARI M’A ENVOYER UN MESSAGE POUR ME SUPLIER. LE MARABOUT AKLAZO M’A DIT DE LE LAISSER QU’APRES LES 7 JOURS QU’IL REVIENDRA S’ENGENOUER, FINALEMENT APRÈS LES 7 JOURS MON MARI EST REVENU A L’APPARTEMENT POUR ME SUPPLIER DE LE PARDONNER, JE L’AI ACCEPTÉ PARCEQUE C’EST CE QUE JE VOULAIS QU’IL REVIENNENT A LA MAISON. ACTUELLEMENT JE SUIS HEUREUSE AVEC MON MARI ET JE SUIS ENCEINTE DE 2 MOIS, JE VOUS REMERCIE MAITRE MARABOUT SÉRIEUX AKLAZO CAR GRÂCE À VOUS JE SUIS HEUREUSE. C’EST DIFFICILE D’Y CROIRE MAIS FINALEMENT J’AI EU LA PREUVE DU MIRACLE ET JE LUI OFFERT PLEIN DE CHOSE APRÈS AVOIR EU SATISFACTION, EN PLUS DE CELA, J’ESSAIE DE MIEUX LE RECOMPENCER EN FAISANT SA PUBLICITÉ,COMME JE LE FAIS EN VOUS DEMANDANT DE LE CONTACTEZ POUR TOUS VOS PROBLÈMES QUELQUES SOIT LEUR NATURE.Contacter le sur:EMAIL : gbetohaklazo@gmail.com   whatsapp : +229 68 54 43 74   

TYTYTYT a dit…

Bonjour,

Je suis Mme Quéré Nolwenn Marie, femme d'affaires d'origine française et résidant en France.

Afin de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je propose en ligne:
Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires? Si vous avez des problèmes de gestion financière ou si vous ne les avez pas
les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise? Si vous avez besoin d'un prêt pour régler des dettes ou rembourser votre
factures? Votre cote de crédit est-elle faible et devez-vous régler vos dettes ou payer vos factures?
Avez-vous des problèmes de crédit et avez-vous des difficultés à obtenir des prêts auprès de banques ou d'autres institutions financières?
Alors avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets?

-Prêts commerciaux
-Prêts personnels
-Financer des prêts
-Prêts immobiliers
- Investissement dans de grandes entreprises à la recherche de financements jusqu'à 50 millions d'euros

Nous pouvons vous proposer un prix compris entre 20000 € et 80000000 € à un taux réduit de 0,80%

Le taux d'intérêt du prêt est de 0,80% à 4% sur l'ensemble du prêt et les conditions de l'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans les 72 heures suivant la date de paiement.
dépôt de dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez la voir à travers la procédure qui est la procédure légale d'octroi d'un prêt entre particuliers.

Contactez-moi aujourd'hui et faites-moi savoir combien d'argent vous souhaitez emprunter.

Mon adresse e-mail est:
nolwennquere.fr@gmail.com

TYTYTYT a dit…

Bonjour,

Je suis Mme Quéré Nolwenn Marie, une femme d'affaires d'origine française vivant en France.

Afin de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je propose en ligne:
Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires? Si vous avez des problèmes de gestion financière ou si vous n'en avez pas
les fonds pour démarrer votre propre entreprise? Si vous avez besoin d'un prêt pour régler des dettes ou rembourser votre
factures? Votre cote de crédit est-elle faible et devez-vous régler vos dettes ou payer vos factures?
Avez-vous des problèmes de crédit et avez-vous des difficultés à obtenir des prêts auprès de banques ou d'autres institutions financières?
Alors avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets?

-Prêts commerciaux
-Prêts personnels
-Prêts de financement
-Prêts immobiliers
- Investissement dans de grandes entreprises à la recherche de financements jusqu'à 50 millions d'euros

Nous pouvons vous proposer un prix compris entre 20000 € et 80000000 € à un taux réduit de 0,80%

Le taux d'intérêt du prêt est de 0,80% à 4% sur la totalité du prêt et les conditions de l'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans les 72 heures suivant la date de paiement.
dépôt de fichiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez la voir à travers la procédure qui est la procédure légale d'octroi d'un prêt entre particuliers.

Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi savoir combien d'argent vous souhaitez emprunter.

Mon adresse e-mail est:
nolwennquere.fr@gmail.com

nadia a dit…

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

MAITRE TAGNON a dit…

Salut a tous
Maitre TAGNON vraiment vous êtes vraiment compétent vous me l'avez prouver avec justesse. Ma femme elle est revenue en moins de 03 jours depuis que je ne peut pas le croire, vous avez seulement trois jours de rituel et ma femme est revenu ah franchement j'avoue que vous êtes un vrai marabout et non le misérable charlatan GANGBE qui m'a déjà volé avec la promesse en vain. Pour le retour de ma femme vous avez été reconnaissant pour toute ma vie, je viendrai dans le mois prochain vous rendre possible de vous connecter au Bénin. Je viendrai avec ma femme. je vous permet de laisser son contacte
E-mail:  dahtagnon@hotmail.com
Tel/ whatsapp:+229 98 83 03 64
Site web:  https://www.puissant-rituelretouraffectif.com/

marabou moufou a dit…

Bonjour, je me nomme Maitre Moufou, je suis un prêtre marabout vodou du bénin avec 30 ans d'expérience aux dons de père en fils. En tout lieu j'aimerais vous dire que je suis ici en de bonne intention. Alors mon principal objectif est de vous aider a résoudre vos problèmes de couples, de ramener à vous l'être aimer, de calmer certains lorsque leur couple est dans de mauvaise situation de tension. Pour cela je vous offre différent option et rituel à faire pour avoir cette garantie et aussi faire un voyage dans mon pays pour faire aussi des rituel physique pour la chance, la protection. Cela peut se faire à distance et cela dans la plus grande discrétion. E mail:maitre.sorcier.moufou@gmail.com
voici mes domaines D’INTERVENTION :
- Retour affectif
- Protection retour à l'envoyeur
- Contre divorce
- Jeter un sort pour le retour de l'amour perdu
- Portefeuille magique
- Contre la sorcellerie
- Rituel pour faire regretter quelqu'un suite à un acte posé ou dispute
- Contre affectations non désirées
- Pour occuper une place en société
- Pour rendre moins difficile une situation
- Protection contre ennemis
- Aide mémoire- Savons de chance pour allez a l'examen
- Pour attirer la clientèle
- Pour soigner la folie
- Pour être patron au travail
- Contre la malchance.

NB: les rituels d'amour , de retour d'affection et autres du maître marabout MOUFOU peuvent être fait à distance ou par
déplacement
Contacte maître MOUFOU
E-MAIL: maitre.sorcier.moufou@gmail.com
TELEPHONE :+229 60 69 74 96
WHATSAPP :+229 60 69 74 96
Site web: https://www.marabout-sorcier-vaudou.com/

Enregistrer un commentaire