Fourni par Blogger.
RSS

Ma dépendance affective pour les hommes gâche mes relations, comment en sortir ?

dépendance affective pour les hommesVous avez pour habitude de vous investir à 200% dans vos rencontres amoureuses sans même prendre le temps de stabiliser votre histoire ? Vous savez que vous êtes en dépendance affective et en demande dès qu’un homme vous plaît ? Comment faire une belle rencontre tout en gardant son équilibre de vie, de manière à entamer une relation sur des bases saines ?

Depuis 2007 j’ai accompagné des milliers de femmes dans leur recherche d’épanouissement sentimental et j’ai donc étudié de près la dépendance affective. Il s’agit du principal piège dans lequel les femmes ont tendance à tomber notamment lorsqu’elles rencontrent un homme qui correspond parfaitement à leurs besoins, pour ne pas dire à leurs rêves, et dont elles tombent amoureuse.

A partir de cet instant si vous vous trouvez vous aussi dans cette situation, vous n’avez plus aucun repère et vous êtes totalement perdue dans votre quotidien car vos pensées se dirigent jour et nuit vers celui que vous aimez. Plus rien n’a d’importance à part votre compagnon, pas même vos enfants ou votre travail. Vous êtes obnubilée par ce prince charmant presque tombé du ciel !

Pourtant, vous savez que cette attitude a tendance à faire fuir les hommes mais vous ne parvenez pas à vous contrôler, c’est plus fort que vous, vous avez en permanence besoin d’être auprès de lui et d’être rassurée. Vous aimeriez donc mieux comprendre votre dépendance affective auprès de la gent masculine, mais surtout la surmonter, et ainsi pouvoir entamer une relation stable ?

Pour cela je vous propose de me rejoindre mercredi 06 mai à 20h00 pour un atelier coaching exclusif sur Paris « Comment trouver le bon et savoir engager une relation stable ? » qui est limité à 6 places.

Participez à l’atelier coaching du mercredi 06 mai à 20h00 (Lieu du RDV en plein centre de Paris – lieu précisé après votre réservation ou au 06.01.59.14.39)

Je vous présenterai mes dernières observations pour vous aider à mieux comprendre les hommes mais également à trouver les solutions qui vous conviennent grâce à des exercices coaching, à la fois pour gagner en confiance personnelle mais aussi pour ne plus jamais céder à la dépendance amoureuse vis à vis d’un homme.

D’où vient la dépendance affective pour les hommes ?

Dans la vie de tous les jours, vous avez plutôt tendance à être indépendante et à surmonter toutes les épreuves du quotidien. Mais quand il s’agit de faire la rencontre d’un homme qui est capable de vous faire tomber amoureuse en un regard, notamment parce qu’il correspond parfaitement à vos attentes et qu’il se montre tendre et attentionné, alors vous allez de suite inverser votre mode de vie pour vous consacrer un maximum à cette histoire naissante.

Lorsqu’on étudie de près la dépendance affective, on se rend compte qu’elle provient généralement du besoin absolu d’être en couple. Vous misez énormément sur l’amour et c’est ainsi que vous envisagez un avenir radieux et vous vous projetez dans cette vie future auprès de votre prince charmant. J’ai compris que cette dépendance affective prend principalement racine dans votre passé douloureux en matière de vie personnelle mais également d’expériences amoureuses conjuguées à une perte de votre confiance en vous.

Ce sont ces deux éléments qui composent aujourd’hui votre besoin d’être rassurée par l’homme que vous avez à votre bras et surtout le besoin de le voir fréquemment car vous ressentez une peur panique de le perdre. En restant près de lui vous vous convainquez qu’il ne pourra pas s’échapper, et pourtant…

Comment entamer une relation stable ?

Au sein de l’atelier coaching que je vous propose de rejoindre, nous réaliserons ensemble une analyse précise de chacune des problématiques et c’est la raison pour laquelle le groupe est limité à 6 places. Cela, grâce à des exercices pratiques pour vous aider à mieux appréhender votre passé, vos désillusions sentimentales mais également vos erreurs et les bonnes actions à mettre en place pour entamer une relation avec un homme sur des bases solides.

Je vous présenterai également les outils pour mieux comprendre les hommes et être rassurée lorsqu’il s’agit d’entamer une histoire sereinement, c’est-à-dire sans se mettre en demande, sans paraitre en dépendance affective pour les hommes rencontrés et sans faire une fixation sur les autres femmes qui peuvent lui tourner autour.

Vous allez naturellement apprendre à faire durer le processus de séduction pour découvrir l’homme qui se trouve en face de vous avec de nouvelles envies et une stabilité qui vous permettra d’être plus heureuse et épanouie.

Inscrivez-vous dès à présent à ma conférence en comité restreint pour comprendre les hommes l’atelier coaching du mercredi 06 mai à 20h00 à Paris

Comment éviter les « faux départs » au début d’une histoire ?

Je m’intéresse dans cet article aux femmes dépendantes affectives juste après une rencontre, mais j’accompagne également de nombreuses autres femmes qui sont victime de ce que j’appelle un « faux départ ». Il s’agit de cette relation lors desquelles vous tombez littéralement sous le charme de l’homme que vous rencontrez, celui-ci vous fait de belles promesses mais se rend compte quelques semaines plus tard qu’il n’est finalement pas aussi amoureux qu’il le prétendait et il décide alors de mettre un terme à votre histoire.

Ce faux départ dans une relation est une situation que je rencontre fréquemment et qui consiste à vous positionner en attente d’une vie de couple parfaite. C’est l’homme qui détient les pleins pouvoirs et malheureusement vous n’aurez pas la capacité de renverser la tendance. Il ne se mettra jamais en demande et c’est la raison pour laquelle ses sentiments vont très vite s’estomper et du coup vous allez tomber de haut.

Pour éviter les faux départs, vous devez toujours chercher à rester l’égal de votre compagnon et à réaliser des actions pour le faire tomber amoureux, sans vous placer en dépendance vis-à-vis de lui. Cette notion d’équilibre est à rechercher car elle est indispensable, surtout si vous vous dites « ma dépendance affective pour les hommes détruit toutes mes histoires ».

Alors est-il possible d’être heureuse en Amour ?

Malgré tout ce que je viens d’expliquer vous ne devez surtout pas être défaitiste et vous devez encore moins vous isoler car il existe des solutions efficaces pour vaincre ce phénomène et je vous l’expliquerai en face à face lors de mon atelier coaching. Rejoignez-moi pour cette soirée unique pendant laquelle je vous dévoilerai les solutions qui ont permis à des milliers de femmes avant vous de s’épanouir en Amour et d’entamer une relation sur des bases stables.

Si vous ne faites rien pour enrayer votre schéma lié à la dépendance affective, vous ne pourrez que laisser vos émotions prendre le dessus et réaliser continuellement des erreurs qui vous gâcheront votre vie sentimentale. Au contraire, vous devez désormais agir pour mieux appréhender votre passé, pour vivre avec en tirant les leçons nécessaires afin de ne plus reproduire les mêmes erreurs mais également pour trouver la force d’observer à quel point vous avez su rebondir pour relancer votre vie sentimentale.

Je vous apporterai les réponses pour vous aider à gagner en confiance afin de montrer votre changement et de modifier votre comportement dans votre approche de la séduction.

Les hommes ne sont pas tous des « connards » et vous pourrez faire la rencontre de celui qui vous fera vibrer dans une relation stable, sereine, épanouissante car vous aurez les cartes en main. Très souvent en matière de relation sentimentale, vous avez tendance à laisser le contrôle à l’homme et vous n’obtenez pas l’amour et l’attention que vous méritez. Le moment est venu de changer !

Il est temps de tirer un trait sur ce schéma archaïque et de laisser place à une nouvelle séduction où vous aurez toutes les cartes en main et où vous penserez avant tout à vous épanouir sans ressentir aucune dépendance mais au contraire une vraie sérénité.

J’espère vous rencontrer à mon atelier coaching « stop à la dépendance affective » pour vous expliquer tout cela encore plus en détail, alors un bon conseil si vous souhaitez avoir une vie amoureuse parfaite, inscrivez-vous juste au-dessus.

Amicalement,

Alexandre CORMONT,

Votre love coach expert contre la dépendance affective.

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Ma dépendance affective pour les hommes gâche mes relations, comment en sortir ?.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1QHn0xY
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

1 commentaires:

Anonymous a dit…

Salut les gars, comment j'ai retrouvé mon ex-mari, Fast, Dr.Padman a vraiment travaillé sur le lancer des sorts d'amour! Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a trois mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé, car il était mon premier amour avec lequel j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit avoir vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé Dr.Padman qu'il pourrait ramener son amant dans quelques jours. Je ris et dis que je ne m'intéressais pas mais à cause de l'amour que mon ami m'avait pour moi, elle a consulté le grand prêtre (padmanlovespell@yahoo.com) en mon nom et à ma plus grande surprise après 11 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est désolé pour tout ce qu'il a m'a fait traverser.Il est revenu à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, parce que c’est très incroyable. Merci Dr.Padman d’avoir ramené mon amant et également à mon cher ami qui a intercédé en ma faveur, pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de l’aide de ce grand docteur, voici l’adresse email: (padmanlovespell@yahoo.com)

Enregistrer un commentaire