Fourni par Blogger.
RSS

Mon ex me déteste : Voici 3 étapes pour retourner la situation

Mon ex me détesteIl n’y a probablement rien de pire que d’aimer une personne qui nous déteste… Et si vous lisez ces lignes c’est vraisemblablement que vous vous trouvez dans cette situation. J’aimerais donc vous dire deux choses. La première ne sera pas très réjouissante il faut bien le reconnaitre car je me dois de vous avertir que votre reconquête ne sera pas une partie plaisir, puisqu’il va falloir inverser la spirale négative dans laquelle vous vous trouvez. La seconde est en revanche beaucoup plus optimiste pour la simple et bonne raison que si vous adoptez la bonne attitude désormais et bien votre ex sera bien plus réceptive ou réceptif.

Lorsqu’on se dit mon ex me déteste, c’est forcément qu’il y a eu des évènements ou des problèmes de communication qui n’ont pas été simples à gérer. En effet, on ne peut pas mépriser une personne sans raisons valables. Pourtant, cela ne signifie pas que cette rancœur qui existe demeurera éternellement. On dit souvent qu’entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas, et vous pouvez donc très vite revenir en arrière et faire renaitre des sentiments. Mais pour cela encore faut-il agir convenablement.

Dans cet article, vous découvrirez justement les 3 phases pour retourner la situation à son avantage. Tout d’abord il faut comprendre, ensuite il est nécessaire de déterminer la façon d’inverser la tendance et enfin vous devrez agir ! Ensemble relevons le défi.

Mon ex me déteste, mais pourquoi ?

Etre détesté par la personne que l’on aime encore peut décupler la souffrance intérieure. Non seulement vous n’êtes plus ensemble mais cela favorise le fait d’être mis de côté par son ex qui ne voit en vous qu’une personne qu’il/elle souhaite bannir de sa vie. Alors au lieu de prendre le taureau par les cornes vous avez tendance à vous laisser dominer par vos émotions. Pourtant c’est tout le contraire qu’il faut faire. Afin de vous expliquer cela plus en détail, je vous invite à regarder attentivement cette vidéo et à suivre les conseils que j’y prodigue.

Si j’ai décidé de vous faire découvrir ces premiers conseils, c’est afin de vous faire prendre conscience que la phase de compréhension est essentielle afin d’avancer dans la bonne direction. Lorsqu’on pense mon ex me déteste il est impératif de savoir pour quelle raison est-ce que vous en êtes arrivé à ce stade.

Il y a donc des explications claires par exemple vous avez été infidèle ou votre comportement a été violent. On peut également être détesté par son ex parce que l’on n’avait jamais de bons moments ensemble et que le temps que vous passiez tous les deux consistait à se chamailler. Vous n’étiez donc jamais d’accord et comme vous aviez des aspirations différentes, cela marquait vos différences.

Mais parfois, il n’y a pas de logique. On se rend compte après la séparation que notre ex a décidé de nous rayer de sa vie alors qu’on a l’impression de ne pas mériter un tel traitement. C’est d’autant plus douloureux que l’on espère parfois, sans aller jusqu’à envisager une amitié, rester en bon terme avec son ex. C’est par exemple le cas lorsque l’on envoi des messages mais que l’on obtient aucune réponse ou alors que l’on propose à son ex de se revoir mais que ce dernier ou cette dernière nous rit au nez.

Il y a donc toutefois plusieurs degrés lorsqu’on se dit mon ex me déteste. Peu importe celui dans lequel vous vous trouvez, c’est toujours douloureux d’être ignoré par son ex ainsi car on se dit que l’on a vécu de bons moments et que l’on ne souhaite pas tirer un trait de la sorte sur cette période. La phase de compréhension est donc primordiale car elle va guider vos actions pour inverser la tendance.

Je suis détesté par mon ex, comment y remédier

Dans la majorité des cas, les personne qui se disent mon ex me hais, commentent une erreur. D’ailleurs, celle-ci revient dans près de huit situations sur dix ce qui est énorme. Si vous vous reconnaissez dans ce ce que jais décrire, alors vous devez très vite changer d’attitude car ce n’est pas ainsi que vous pourrez vous faire apprécier.

Je m’explique.

Pour beaucoup qui culpabilisent d’être rejeté par un(e) ex, la solution miracle consiste à se montrer omniprésent afin de dévoiler un changement. On veut en faire trop, on souhaite précipiter les choses et on se met donc à faire vraiment n’importe quoi. Dans ce cas de figure, il ne faut rien chercher à démontrer, il faut que ce soit votre ex qui constate votre évolution de lui-même ou d’elle-même. En effet, plus vous allez lui dire regarde je suis comme ceci ou comme cela et moins vous serez en mesure de l’atteindre.

Surtout, évitez de trop lui courir après. Parfois pour ne plus être détesté par son ex il faut laisser un peu de temps passé car c’est le seul moyen pour panser les cicatrices, la prise de distance est donc indispensable. Même si au fond de vous vous savez que vous vous êtes mal comporté, il ne faut pas pour autant paniquer et chercher à précipiter les choses en cherchant à prouver quoi que ce soit.

Lorsqu’on se dit mon ex a une dent contre moi, c’est qu’il existe une raison et en fonction de la gravité, il faut prendre un peu de distance. Tant que vous serez l’un comme l’autre dans l’émotionnel, il n’en ressortira rien de bon. Par contre, une fois que les barrières seront levées, là ce sera le moment d’avancer vraiment et de se montrer actif.

Mon ex me méprise, maintenant j’agis !

Il n’y a pas vraiment de durée type pour savoir à quel moment est-ce qu’il faut passer à l’action. Cela dépend d’une multitude de critères comme :

– Le caractère de votre ex
– Les reproches qu’il/elle a pu vous faire
– Votre comportement et votre caractère également
– Votre propension à bien saisir les critiques et à y remédier

Par contre, une fois que vous êtes lancé, vous ne devez surtout pas revenir sur le passé. En effet, ce dernier a une connotation beaucoup trop négative et au lieu de faire un retour en arrière, il vaut mieux se concentrer sur le futur. Ne parlez donc pas d’hier mais plutôt de demain !

Au niveau de la façon de faire et de se comporter, il est essentiel de faire ressortir votre meilleure côté, c’est-à-dire la personnalité qui a su le/la séduire il y a quelques mois ou quelques années. Il est essentiel de montrer que l’on a évolué et que l’on ne refera plus les mêmes erreurs. Même si on ne le dit pas forcément avec des mots, cela doit se voir à travers des attitudes. Il faut montrer clairement que l’on corrige ses maladresses.

Il est également indispensable d’axer ses actions sur la notion de bonheur. Tout le monde cherche à être heureux dans sa vie et votre ex ne déroge pas à la règle. Par conséquent, vous devez lui montrer que vous êtes à présent en capacité de répondre à ses attentes.

 

A très vite pour un prochain article ou une vidéo

Votre coach pour se faire apprécier de son ex

Alexandre Cormont

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Mon ex me déteste : Voici 3 étapes pour retourner la situation.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/20D5M96
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

2 commentaires:

Anonymous a dit…

Salut les gars, comment j'ai retrouvé mon ex-mari, Fast, Dr.Padman a vraiment travaillé sur le lancer des sorts d'amour!
Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a trois mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé, car il était mon premier amour avec lequel j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit avoir vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé Dr.Padman qu'il pourrait ramener son amant dans quelques jours. Je ris et dis que je ne m'intéressais pas mais à cause de l'amour que mon ami m'avait pour moi, elle a consulté le grand prêtre (padmanlovespell@yahoo.com) en mon nom et à ma plus grande surprise après 11 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est désolé pour tout ce qu'il a m'a fait traverser.Il est revenu à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, parce que c’est très incroyable. Merci Dr.Padman d’avoir ramené mon amant et également à mon cher ami qui a intercédé en ma faveur, pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de l’aide de ce grand docteur, voici l’adresse email: (padmanlovespell@yahoo.com)

Unknown a dit…

J'ai 32 ans et père de deux enfants. C’est certainement un témoignage choquant et authentique que j’ai jamais vu. J’ai visité un forum ici sur Internet après une dispute avec ma femme et mon mariage de 7 ans a été rompu et j’étais totalement inconsolable et sans espoir car j J'ai essayé par tous les moyens de récupérer ma femme après avoir beaucoup plaidé et fait tout son possible pour qu'elle revienne, mais rien n'a fonctionné et j'ai parfois pensé au suicide ... J'ai vu un merveilleux témoignage de ce puissant et grand Le lanceur de sorts a appelé le Dr ODION sur le forum .. Et j'ai lu comment il a réuni une famille et lui a ramené le mari d'une femme en à peine 24 heures ... Je n'y ai jamais cru, parce que je n'avais jamais entendu parler de la magie auparavant. Pas une âme n'aurait pu m'influencer à propos des sorts magiques, jusqu'à ce que le Dr ODION le fasse pour moi, rétablisse mon mariage et me ramène mon épouse dans les mêmes 24 heures, comme je l'ai lu sur Internet ... vraiment étonné et choqué quand ma femme est venue à ma maison e et s’agenouiller pour demander pardon, pour que je l’accepte en retour .. Je suis vraiment à court d’expressions, et je ne sais pas à quel point exprimer ma gratitude. Le docteur ODION est certainement un dieu envoyé à moi et à ma famille .. il a fait son travail exactement comme il me l'avait garanti en 24 heures et cela m'a donné un résultat optimiste et j'ai pu récupérer ma femme. En ce moment même, ma femme est tombée amoureuse de moi et de mes enfants comme jamais auparavant. Ce sortilège n’est pas un lavage de cerveau, mais il a ouvert les yeux pour voir à quel point je l’aimais et la voulais, je ne sais vraiment pas comment mieux être reconnaissant d’apporter le bonheur dans ma vie et ma famille, et maintenant je suis un homme joyeux encore une fois. Vous pouvez aussi récupérer votre conjoint. Contactez DR ODION maintenant ... (drodion60@yandex.com) ou vous pouvez aussi lui envoyer ce qui lui est demandé au +2349060503921.

Enregistrer un commentaire