Fourni par Blogger.
RSS

Comment savoir si mon ex m’aime encore ?

Comment savoir si mon ex m’aime encoreLorsque l’on souffre, on a tendance à se poser des dizaines de questions et à se focaliser dessus, jusqu’à obtenir des réponses claires. Après une séparation, il y en a une qui revient inlassablement, il s’agit de comment savoir si mon ex m’aime encore. Vous vous basez donc sur les sentiments pour savoir si vous avez des chances que votre reconquête aboutisse, pour savoir si votre ex va vous adresser un signe qui prouve qu’il/elle pense à vous, ou tout simplement pour avoir de ses nouvelles.

Même si je préconise de ne pas se baser exclusivement ce critère qui est l’amour, je comprends que vous ayez besoin d’être rassuré(e), et qu’il s’agit donc d’un excellent moyen pour y parvenir. Il existe donc des signes clairs qui démontrent que votre ex ne vous a pas totalement mis(e) de côté et que vous comptez toujours à ses yeux. Bien entendu je vous expliquerai comment interpréter le comportement de votre ex et les signaux plus ou moins clairs que vous recevrez de sa part. Néanmoins, il ne faut pas baser sa reconquête ou ses envies exclusivement sur les sentiments de son ex. Bien sûr c’est toujours plus rassurant de se dire « c’est génial mon ex m’aime encore », mais il ne faut pas pour autant que ça devienne une obsession car il est possible de faire les faire renaitre. C’est ce que nous vous verrons plus loin également.

Lors d’une reconquête il y a un besoin d’être rassuré, je le sais mieux que quiconque et c’est aussi mon rôle de coach en plus de vous orienter sur la bonne voie grâce aux meilleures stratégies possibles. Mais il faut aussi accepter une forme d’incertitude car elle fait partie de la situation. En réalité, c’est à vous qu’il appartient de faire changer la donne alors suivez bien mes recommandations et ne baissez jamais les bras.

J’aime encore mon ex et je veux que ce soit réciproque

Quoi de plus normal lorsque l’on aime une personne que de souhaiter que les sentiments soient réciproques ? Forcément cela faciliterait la reconquête car à partir du moment où l’amour est toujours présent, on possède toutes ses chances de se remettre en couple avec son ex. Et à moins d’une énorme surprise, d’une situation vraiment très spéciale ou d’une bêtise monumentale, les sentiments sont le garant d’une remise en couple rapide.

Mais avant même de se positionner en se demandant comment savoir si mon ex m’aime encore, il faut au préalable se demander si l’on a toujours soi-même un coup de cœur pour cette personne qui a pris la décision de partir ou que l’on a quittée, ou s’il s’agit davantage de fierté qui pousse à se conduire ainsi. En effet, il n’est pas rare que des personnes me contactent simplement dans le but de faire souffrir leur ex. Si vous vous reconnaissez dans cette description, il est préférable de vous concentrer sur autre chose car cela ne vous apportera rien au final.

Comment savoir si on aime encore son ex ?

Parfois, il arrive qu’entre amour, attirance, vengeance et même amitié la frontière soit difficile à cerner. Lorsqu’on envisage de mener à bien une reconquête amoureuse, il faut donc déjà être au clair avec ce que l’on souhaite. Je ne vous dis pas cela pour jouer les donneurs de leçons, mais parce que vous devez avoir conscience que l’envie de récupérer son ex va avoir une incidence sur votre comportement et que rien ne sera simple. Cela demande énormément au niveau psychologique car vous allez passer par des phases émotionnelles diverses et variées, et toutes ne seront pas réjouissantes. Pour résumer cela en une phrase, vous risquez de souffrir car il faudra aller contre nature alors vous devez en avoir conscience et être clair avec vous-même et il ne doit donc pas s’agir d’un caprice.

Pour savoir si vous êtes dans ce cadre-là ou pas, il existe des signes on ne peut plus clairs ainsi que des questions à se poser car elles seront déterminantes si votre ex vous manque.

Par exemple, vous devez vous demander ce qui vous attire chez votre ex, quelles sont les raisons pour lesquelles vous vous voyez encore ensemble, quel sont les regrets que vous avez à propos de votre histoire et de quelle manière vous allez vous comporter et changer pour que la relation soit plus épanouissante.

De plus, si vous pensez encore régulièrement à lui ou à elle, que le soir vos dernières pensées vont en sa direction, que vous avez des flashs en repensant à des bons moments que vous aviez partagés, alors on peut considérer que vous l’aimez encore. Dans ce cas, il faut absolument éviter d’avoir des regrets et tout tenter pour le/la faire revenir dans votre vie. Malheureusement, ce n’est pas parce que l’on se dit j’aime toujours mon ex que c’est forcément réciproque.

Faut-il se baser sur ses sentiments pour débuter une reconquête ?

Comme je viens de le mentionner, à mon sens l’important est de ne jamais rien regretter. Si dans 2 mois, 1 an ou 5 ans vous vous dites « mince j’aurais dû tenter une approche car on se serait peut être remis ensemble », alors vous vous aurez du mal à vous épanouir dans votre vie sentimentale. Il n’y a rien de pire que les remords en amour et le fait de se souvenir que l’on n’a pas été au bout des choses.

Alors j’aurais tendance à dire que vous devez agir si vous ressentez toujours une forte émotion lorsque vous repenser à votre idylle et qu’il y a un gout d’inachevé. Après, il va de soi qu’il faut y regarder de plus près et au cas par cas afin de savoir si effectivement la reconquête est la meilleure des solutions.

Pour mieux étayer mes propos, je vais prendre un exemple qui vous parlera à coup sûr. J’ai pu constater que de nombreuses femmes souhaitent reconquérir un époux violent ou un compagnon pervers narcissique car elles sont totalement amoureuses. Vous comprenez mieux j’imagine la raison pour laquelle je pense au fond de moi qu’il vaut mieux éviter de se baser exclusivement sur ce que l’on ressent pour une personne lorsqu’on se demande s’il faut ou pas la reconquérir. Il s’agit ici d’un avis personnel et chacun se fera sa propre opinion. D’ailleurs, n’hésitez pas à en débattre dans l’espace des commentaires, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Maintenant que nous nous sommes concentrés sur vous, revenons-en un peu au cœur du sujet, c’est-à-dire la fameuse question, votre ex vous aime-t-il encore ?

Comment savoir si mon ex m’aime encore ?

Lorsque l’on se demande est-ce que notre ex nous aime toujours, il n’y a pas besoin d’une boule de cristal pour répondre à cette question. Il faut plutôt observer des signes concrets et éviter de se baser sur des interprétations. La j'aime toujours mon exraison est simple, vous pouvez vous tromper en considérant que son attitude est ambiguë. Il est donc préférable de rester sur des éléments factuels. Maintenant il est également possible que certains détails puissent vous aiguiller, mais encore une fois vous ne devez pas vous précipiter dans l’analyse.

En plus, il faut bien distinguer le comportement masculin de celui de la gent féminine. Il est bien connu que les hommes ont plus de mal à dialoguer et c’est donc un critère qui sera à prendre à considération. Comme je l’ai expliqué dans cet article, je n’aime pas faire de différenciation hommes-femmes, mais parfois c’est indispensable afin d’avoir un éclairage plus précis.

Comment savoir si elle m’aime encore ?

Les femmes ont tendance à être davantage dans une communication verbale que les hommes. Elles laisseront donc plus facilement transparaitre leurs émotions et leurs sentiments, sans toutefois tout dévoiler. Après, ça dépend bien entendu des personnes et je ne fais pas de généralité, mais c’est un constat qui me semble évident d’après ce que j’ai observé lors des séances de coaching que je réalise.

Pour savoir si une femme possède toujours de forts sentiments, il faut également attacher de l’importance à des petits gestes. Par exemple si elle prend de vos nouvelles ou qu’elle est toujours attentionnée envers vous. Si cette dernière était totalement désintéressée, elle ne se comporterait pas ainsi. Il s’agit donc d’un signe clair de son amour et cela démontre qu’un retour est possible. Beaucoup assimile cela à de la gentillesse, mais dès que l’on dépasse un certain stade, il ne s’agit plus d’une façon amicale d’agir.

Si en plus elle vous avoue qu’elle pense à vous ou encore mieux que vous êtes dans ses rêves alors vous avez décroché le gros lot ! Rêver de son ex démontre plus que de l’attachement car il s’agit du signal que son subconscient reste focalisé sur vous. Après, il ne faut pas non plus aller la voir en lui disant « hey tu rêves de moi donc c’est que tu m’aimes ! ». Vous devez être bien plus malin que ça et ne pas oublier les basiques de séduction.

Il existe un autre facteur qui peut démontrer que votre ex-femme ou votre ex copine vous aime encore. En effet, si cette dernière tente de vous rendre jaloux oui de vous titiller, c’est clairement qu’elle a des intentions derrière la tête. Faites mine d’entrer un peu dans son jeu et si elle continue, cela signifiera clairement qu’elle est intéressée pour se remettre avec vous. Comment suis-je en mesure de l’affirmer ? Eh bien tout simplement parce que si elle n’en avait que faire de vous, elle ne chercherait pas à attiser votre jalousie ! Sauf dans un cas peut être, si jamais vous avez été méchant avec elle et qu’elle considère donc que vous devez souffrir un peu à votre tour.

Si vous la surprenez à l’occasion d’une conversation et qu’elle fait des allusions à une éventuel retour, là aussi c’est que votre reconquête est en bonne voie. En règle générale les femmes pèsent leurs mots et si votre ex vous avoue je crois que je t’aime, ou même qu’elle insinue par exemple en disant « si on devait se remettre ensemble » ou « si jamais on est de nouveau en couple » c’est que vous n’êtes pas loin d’un retour dans sa vie !

Enfin l’un des autres signes ne la concerne pas directement. Ce sont vos amis qui vont tenter de recoller les morceaux et ils viendront vous voir pour prendre la température par rapport à vos intentions et pour vous dévoiler les siennes ! Certes c’est un peu puéril mais il est parfois plus simple de s’exprimer à un tiers et de dévoiler ses sentiments, surtout lorsque l’on n’est pas certaine du comportement de son ex copain et si lui aussi a également de l’amour ou pas.

Comment savoir si il m’aime encore ?

Les hommes ont en revanche un côté plus mystérieux donc pour les allusions c’est extrêmement rare ! Avec eux, il faudra bien souvent creuser un peu plus en profondeur et la jouer fine. Mais avant de vous en dire plus sur les attitudes qui ne trompent de la gent masculine, j’aimerais vraiment que vous regardiez cette vidéo car de délivre une analyse qui peut répondre à la question comment savoir si mon ex m’aime encore.

Comme les hommes communiquent très peu avec la parole, il sera délicat d’échanger directement avec eux sur leurs sentiments pour vous après la rupture car ils auront tendance à se renfermer sur eux. Par contre, il existe des signes qui sont on ne peut plus clairs sur leurs sentiments et leur souhait de reformer un couple, après ce sera à vous de les analyser, sauf si vous souhaitez que je vous accompagne lors d’une séance de coaching.

Normalement, après une rupture un homme se remet toujours immédiatement à la recherche d’une nouvelle copine, que ce soit pour une histoire sérieuse, pour une relation tampon ou pour un plan d’un soir. Mais si vous voyez que votre ex est toujours célibataires plusieurs mois après votre rupture, alors vous pouvez considérer qu’il a du mal à vous oublier. Même si cela ne présage pas forcément de forts sentiments, mais c’est tout de même une preuve qu’il est attaché à vous et qu’il a du mal à tourner la page.

Il en va de même si votre ex continue de prendre de vos nouvelles, de vous contacter à des moments importants, ou s’il reste en contact avec vos proches. Cela démontre qu’il a du mal à couper le lien et qu’il cherche absolument à rester dans votre vie. Ce n’est pas qu’il s’accroche à vous, mais il est présent et se montre toujours disponible pour vous donner un coup de main. Les femmes ne se rendent pas toujours compte de cet aspect en pensant qu’il ne s’agit que d’amitié, mais ça va au-delà en réalité ! Et si en plus il fait des allusions à votre histoire et à vos bons moments avec une certaine nostalgie, alors c’est un appel de phare direct : il vous aime et veut se remettre avec vous !

Enfin, s’il revient vers vous de façon directe et qu’il vous propose de s’engager, c’est également une façon de vous montrer à quel point vous êtes importante. Il y a énormément de séparation parce que l’un des deux à pris l’autre pour acquis, et il se rend peut être compte qu’il n’ pas été à la hauteur et qu’il ne vous méritait tout simplement pas. Pour corriger son attitude, il a décidé de se reprendre en main et de venir vers vous afin de vous faire une déclaration et vous démontrer qu’il est enfin prêt à aller de l’avant. C’est un geste fort et cela démontre donc tout l’attachement qu’il a pour vous.

Après avoir examiné les comportements des femmes puis des hommes, je vous propose d’évoquer les comportements mixtes de la reconquête amoureuse lorsqu’on se demande est-ce que mon ex m’aime encore.

Hommes-femmes confondus, voici les signes qui prouvent que votre ex vous adore

Désormais, le monde virtuel a pris une place énorme dans le quotidien des personnes, et je suis certain que votre ex utilise les réseaux sociaux et plus particulièrement Facebook. Si c’est le cas, et que votre qu’il/elle continue de liker vos publications et/ou vos photos, vous pouvez être sûr(e) que votre ex a une petite idée derrière la tête. Un tel comportement entre deux ex qui se sont aimés très fort n’est jamais anodin surtout s’il y a des petits messages coquins qui vont avec.

Si votre ex veut vous revoir ou passer du temps avec vous, c’est aussi une façon de se rapprocher et de créer une nouvelle complicité. Quel que soit l’endroit dans lequel vous souhaitez vous rendre, il/elle est toujours le premier ou la première à se proposer de vous accompagner. Cela démontre que votre ex veut passer du temps en votre compagnie et que ses sentiments n’ont pas totalement disparus.

Enfin si votre ex vous pose des questions sur votre vie et notamment sur vos aventures ou vos rencontres, cela doit instantanément vous mettre la puce à l’oreille. Lorsque l’on a vécu avec une personne, on se fiche royalement de savoir si elle est retombée amoureuse ou si tout va bien dans le nouveau couple qu’elle forme, et si l’on pose la question c’est que l’on envisage de faire son retour ou à tout le moins de tenter de revenir dans sa vie.

Bien entendu, cette liste est non exhaustive et l’on pourrait rajouter des dizaines d’autres exemples. Mais j’ai surtout souhaité vous apporter les signaux les plus évidents. Si jamais vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à en faire part à la communauté juste en bas de l’article dans l’espace des commentaires.

Désormais si vous vous demandez mon ex pense-t-il encore à moi ou mon ex pense-t-elle toujours à moi, vous saurez de quelle manière vous orienter en observant son attitude. Pourtant, si vous hésitez à mettre en place une reconquête, vous ne devez pas regarder exclusivement ce critère.

Comment savoir si mon ex reviendra ? Les sentiments ne font pas mon ex m'adoretout !

Après avoir expliqué que l’on peut savoir si un ex est amoureux ou une ex amoureuse grâce à des facteurs plus ou moins discrets, je tenais tout de même à nuancer certains aspects. Bien entendu l’amour d’un(e) ex est un critère essentiel pour se remettre ensemble, mais il ne faut pas uniquement se focaliser la dessus.

Je m’explique.

Les sentiments sont évolutifs et vous pouvez parfaitement les faire renaitre au fur et à mesure grâce à certaines actions, ou alors les détruire complètement en vous comportant d’une manière inadaptée. Tout va dépendre de la personne que vous avez en face de vous et de sa sensibilité, de son caractère et de son passé sentimental. Ainsi, même si votre ex vous a expliqué il y a deux mois qu’il/elle ne vous aimait plus, cela ne signifie pas que rien ne reviendra jamais. Les sentiments peuvent fluctuer avec le temps et force est de constater qu’ils s’en vont et qu’ils ressurgissent.

D’ailleurs, pour mieux vous faire comprendre cet aspect, j’aimerais vous poser une question. Lorsque vous étiez en couple, votre passion amoureuse était-elle toujours au beau fixe et stable ? Bien sûr que non ! Il y a une évolution au niveau des sentiments qu’il faut prendre en compte. Par exemple, au début d’une histoire on en peut pas parler d’amour, il y a de l’attachement ou de l’attirance mais c’est au fil du temps que la véritable passion arrive car plusieurs critères entrent en jeu comme la complicité, le fait d’être sur la même longueur d’onde, le fait de se correspondre au niveau sexuel et surtout d’avoir le même projet de vie et des aspirations identiques.

Vous ne devez donc pas vous focaliser uniquement sur l’amour que peut vous porter votre ex à l’instant T, car ce critère à lui seul n’est pas suffisant pour savoir si vous avez une chance de vous remettre ensemble. Il existe en effet différentes techniques pour récréer une atmosphère propice à la séduction entre ex et donc à la réapparition des sentiments. J’évoque d’ailleurs ce sujet et vous aide à reséduire votre ex dans une formation unique si vous souhaitez recréer une forte attraction avec lui ou avec elle. Pour cela il vous suffit de suivre ce lien : Je veux que mon ex redevienne accro à moi le plus vite possible et vous accéderez à ma boutique dans laquelle vous trouverez forcément votre bonheur  !

 

Amicalement

Le conseiller sentimental expert quand on se demande comment savoir si mon ex m’aime encore

Alexandre CORMONT

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Comment savoir si mon ex m’aime encore ?.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1QkXGPe
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

6 commentaires:

lisa owen a dit…

Mon nom est owen lisa et je veux témoigner du bon travail effectué par un homme fidèle appelé DR Agadaga, un lanceur de sorts dans ma vie. Je n'ai jamais pensé qu'il y ait une telle chose comme intercession spirituelle. Mon problème a commencé il y a un an quand le père de mes deux enfants a commencé à avoir un comportement étrange, je n'ai jamais su qu'il avait une liaison à l'extérieur de notre foyer conjugal. il a commencé à poindre sur moi ce jour-là le 7 juin dernier vers 16h23 quand il est venu à la maison pour ramasser ses affaires, c'est alors que j'ai su que la situation était devenue incontrôlable et il m'a dit qu'il voulait quitter le mariage que j'ai construit pour plus de 5 ans, j'étais confus et abasourdi j'ai appelé la famille et les amis mais en vain. six mois après avoir commencé à avoir des problèmes avec le bien-être de mes enfants, mon loyer et tout ça, j'ai vraiment traversé l'enfer. jusqu'à ce qu'un jour, je naviguais sur Internet et j'arrive de rencontrer DR Agadaga ofagadagaspiritualhome@gmail.com, je ne ai jamais cru à cela, mais je devais mon mari donc j'ai donné le lanceur de sort mon problème au début, je ne l'a jamais fait confiance donc je suis juste le faire mais vous savez qu'un problème partagé est à moitié résolu après 3 jours mon mari m'a appelé pour me dire qu'il revenait à la maison et c'était tout. Maintenant, nous vivons heureux en tant que mari et femme, je peux encore croire que c'est trop réel pour être réel, il est incroyablement incroyable sur cette grande joie pour ceux d'entre vous qui traversent le cœur brisé ou tout autre problème, je dois vous dire ce grand homme a le pouvoir de résoudre tout problème entendre le grand homme email: agadagaspiritualhome@gmail.com

Mizi Margueron a dit…

Bonjour je suis Mary Michael, je suis ici pour s'enreed cette bonne nouvelle pour le monde entier sur la façon dont j'ai obtenu mon mari Love back. Je devenait fou quand mon amour m'a quitté pour une autre fille le mois dernier, mais quand je rencontre un ami qui me présenter à DrIgbinovia le grand Messager,, j'ai raconté mon problème à DrIgbinovia sur la façon dont mon mari m'a quitté et aussi comment j'avais besoin pour obtenir un emploi dans une très grande entreprise. Il m'a seulement dit que je suis venu au bon endroit où je vais obtenir mon désir cardiaque sans aucun effet secondaire. Il m'a dit ce que je dois faire, après qu'il a été fait, dans les 2 prochains jours, mon amour m'a appelé au téléphone et a été dit désolé de me vivre avant maintenant et aussi dans la prochaine semaine après mon amour m'a appelé à plaider pour le pardon , J'ai été appelé pour l'entrevue dans ma compagnie désirée étaient j'ai eu besoin de travailler en tant que superviseur. Je suis si heureux et accablé que je dois dire cela au monde entier sur la façon dont Drigbinovia m'aider à exaucer mon désir de coeur. Drigbinovia est un spécialiste de toutes sortes de sorts et de bonnes magies. Si vous avez besoin de n'importe quel type d'aide Contactez Drigbinovia à l'adresse email suivante: doctorigbinovia93@gmail.com

ReMerciez-moi plus tard.

kayla a dit…

Je veux dire rapidement au monde qu’il existe un véritable lanceur de sorts en ligne très puissant et authentique, son nom est Dr. edede. Il m'a récemment aidé à réunir ma relation avec mon mari qui m'a quitté. Lorsque j'ai contacté le Dr edede, il m'a jeté un sort d'amour, et mon mari m'a appelé après deux jours et m'a supplié de revenir dans sa vie. ... Nous sommes de retour avec tant d'amour et de soin. Aujourd'hui, je suis heureux de vous informer que ce lanceur de sort a le pouvoir de rétablir une relation brisée, parce que je suis maintenant heureux de mon mari ... S'il y a quelqu'un qui lit cet article et qui a besoin d'aide Les problèmes ci-dessous peuvent également contacter Dr. edede pour obtenir de l'aide concernant les problèmes suivants: (1) Guérison de tous types de maladies (2) Cas judiciaires (3) Sort de grossesse (4) Protection spirituelle (5) Guérison du cancer (6) Guérison Pour l'herpès (7), guérir le VIH et bien plus encore ... Vous pouvez le contacter via son email: ededetemple@gmail.com ou appelez / WhatsApp avec son numéro de téléphone portable au +38972751056

Solution Palace a dit…

Bonjour à tous, cela a vraiment fonctionné et je suis fier de témoigner également. Mon mari m'a quitté pour une autre fille. Je me sentais très mal, mais je m'attendais à ce qu'il revienne vers moi. Un jour, j'ai vu un message sur la manière dont une femme a rencontré son mari et j'ai décidé d'essayer ce prophète qui l'a aidée parce que ma relation avait échoué. Bien que je n'aie jamais cru au travail spirituel. J'ai essayé à contrecoeur parce que j'étais désespérée, mais à ma grande surprise, ce prophète m'a aidé et ma relation est maintenant parfaite car elle m'a permis de traiter mon mari comme une reine, même s'il m'a dit qu'il ne m'aimait plus. Eh bien, je ne peux pas en dire plus, mais si vous avez des problèmes avec votre relation, voici l'adresse e-mail (palaceofsolutions@gmail.Com). Votre partenaire va certainement revenir à vous ou contactez son WhatsApp @ +2348138513961

Anonymous a dit…

Salut les gars, comment j'ai retrouvé mon ex-mari, Fast, Dr.Padman a vraiment travaillé sur le lancer des sorts d'amour!
Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a trois mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé, car il était mon premier amour avec lequel j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit avoir vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé Dr.Padman qu'il pourrait ramener son amant dans quelques jours. Je ris et dis que je ne m'intéressais pas mais à cause de l'amour que mon ami m'avait pour moi, elle a consulté le grand prêtre (padmanlovespell@yahoo.com) en mon nom et à ma plus grande surprise après 11 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est désolé pour tout ce qu'il a m'a fait traverser.Il est revenu à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, parce que c’est très incroyable. Merci Dr.Padman d’avoir ramené mon amant et également à mon cher ami qui a intercédé en ma faveur, pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de l’aide de ce grand docteur, voici l’adresse email: (padmanlovespell@yahoo.com)

Anonymous a dit…

Il y a un homme en qui j'ai confiance et il fait des miracles avec des sorts, son nom est DR WALE. il a sauvé mon mariage il y a neuf ans avec son sortilège. Mon mari a demandé le divorce et c'était très embarrassant, honteux et déchirant, j'ai commencé à chercher de l'aide sur Internet quand j'ai vu différents témoignages où les gens appréciaient DR WALE pour les avoir aidés à rétablir leur relation alors je l'ai contacté via WhatsApp : +2347054019402 pour aide et il a répondu et a promis de m'aider à restaurer mon mariage avec son sort. J'ai fait ce qu'il m'avait demandé et quelques jours plus tard, mon mari est revenu en me suppliant à genoux de lui pardonner et de l'accepter de nouveau. Il a annulé le divorce, cela fait neuf ans maintenant et nous sommes toujours heureux en mariage. Je continuerai d'apprécier DR WALE parce qu'il est un Dieu sur Terre. Il peut aussi t'aider. Contactez-le via WhatsApp : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

Enregistrer un commentaire