Fourni par Blogger.
RSS

Comment récupérer sa femme après une infidélité ?

Comment récupérer sa femme après une infidélitéIl faut parfois un déclic pour s’apercevoir de l’importance que peut avoir une personne dans notre vie. J’ai déjà été amené à accompagner des personnes qui vivaient une relation de couple très peu épanouissante et qui de ce fait en sont arrivées à la franchir la ligne jaune en ayant une aventure extraconjugale. Pour certains c’est le début de la fin mais pour d’autres paradoxalement, cela entraine un renouveau total dans le couple et une fois l’infidélité digérée par le conjoint ou la conjointe, ça peut même renforcer les liens des partenaires.

Bon, bien entendu vous vous doutez bien que ce ne sont pas les cas les plus fréquents mais ça arrive tout de même plus souvent qu’on ne l’imagine. Et je dois bien avouer que la première fois que l’on m’a posé la question, Alexandre comment récupérer sa femme après une infidélité, j’ai été un peu surpris mais au final, si l’Amour est toujours présent pourquoi pas… Je ne suis pas là pour faire la morale !

Si vous vous trouvez dans cette situation, il y a donc plusieurs critères à prendre en considération et notamment l’aspect émotionnel. Il existe bien entendu des actions à mettre en place et d’autres à éviter scrupuleusement. Mais il faut aussi savoir que le plus important une fois que l’on est parvenu à recoller les morceaux est de se relancer dans une histoire sans séquelle.

Tenez compte de l’aspect émotionnel d’une femme trompée

La première étape lorsqu’on se demande comment récupérer sa femme après une infidélité consiste à bien prendre en considération le contexte général. La question la plus importante est de savoir de quelle manière elle a appris que vous étiez infidèle, l’a-t-elle découvert par elle-même ou avez-vous eu la franchise de lui avouer.

On pourrait penser qu’il ne s’agit que d’un détail sans importance mais c’est loin d’être le cas en réalité. La raison est simple, si vous souhaitez vous relancer avec une personne, ce sera plus simple si vous avez fait preuve d’honnêteté.
Ensuite, il faut avoir conscience que votre épouse ou votre copine est bouleversée et la moindre contrariété supplémentaire risque d’avoir un impact négatif sur ce que vous souhaitez mettre en œuvre. L’aspect émotionnel post infidélité doit absolument être pris en considération, ce qui signifie que la moindre tentative de dialogue, y compris si c’est pour s’excuser risque de poser des problèmes et de s’envenimer.

Lorsqu’on apprend une nouvelle bouleversante, on passe par différents états émotionnels qu’il me serait trop long de détailler ici, mais qui perturbe au point de changer radicalement d’état d’esprit. Même si votre femme est forte psychologiquement elle peut s’effondrer et a contrario il arrive que des personnes très fragiles trouvent des ressources insoupçonnées. Il faut bien entendu tenir compte de ces aspects afin d’y voir plus clair sur la conduite à tenir et sur ce qu’il faut faire mais aussi sur ce qu’il faut éviter quand on envisage de reconquérir sa femme après une infidélité.

Comment récupérer sa femme après une infidélité : A faire – A éviter !

Comme dans chaque situation, il y a des actions à mettre en place et d’autres à éviter. Il va de soi qu’il n’existe pas de règles strictes et que ce qui fonctionnera pour un homme sera sans effet pour un autre. N’oubliez pas que nous parlons de relation humaine et que chaque femme possède son propre caractère, son passé et sa façon de concevoir la vie et que par conséquent aucune femme bafouée ne réagir pareil. C’est pour cette raison que si vous souhaitez mettre en place un plan d’action efficace, je vous oriente vers une formule de coaching individuel. Il n’y a rien de mieux pour obtenir des résultats.

Mais j’ai tout de même souhaité vous apporter des clés afin que vous soyez en mesure de vous comporter de la meilleure façon après une infidélité.

La première règle à retenir est la suivante : surtout ne tentez pas de revenir trop vite si vous sentez qu’elle est trop affectée et par conséquent n’en faites pas des tonnes pour vous excuser. J’ai conscience que vous culpabilisez car vous êtes en tort, mais ce n’est pas en lui expliquant que vous regrettez votre geste que vous allez pouvoir arranger les choses. Pire encore, vous risquez de vous heurter à une phrase cinglante du style « il fallait réfléchir avant de coucher avec elle ».

Parfois, il faut laisser un peu de distance pour que la pression redescende et que la communication soit légèrement plus efficace. Je rebondis sur cette idée pour vous signaler que vous devez absolument changer votre manière de dialoguer parce que la situation n’est pas celle habituelle.

L’autre aspect à éviter est de faire des comparaisons entre sa maitresse et sa femme. Ne lui dites surtout pas pour la rassurer qu’avec l’autre femme c’était absolument nul et que c’est pour cela que vous êtes revenu. Même si vous le pensez au fond de vous, évitez de partir sur cet axe.

Lorsqu’on souhaite reséduire sa femme après avoir été infidèle, il faut d’abord laisser les choses se tasser un peu avant de chercher à mettre en place des actions ou même avant de repartir sur la communication.
En revanche, on peut toujours présenter ses excuses de manière sobre, sans en faire des tonnes et faire part de ses regrets. Dans l’idéal, une lettre manuscrite peut vraiment avoir un impact considérable si elle est bien rédigée car elle apportera du poids à vos paroles lorsque le dialogue sera rétabli mais qu’elle permettra en plus d’anticiper.

L’astuce pour se relancer après avoir trompé sa femme

Même si vous en doutez au moment où vous lisez ces lignes, il est possible de récupérer sa femme après l’avoir trompée. Par contre votre attitude générale va être déterminante. Il est essentiel que vous ne vous mettiez pas en demande mais il tout autant important que vous ne soyez pas trop distant. L’idéal est d’alterner présence-absence car cela va permettre de démontrer que vous pouvez la soutenir mais que vous lui laissez aussi un peu d’air.

En réalité, le plus délicat suite à une infidélité n’est pas de reconquérir sa femme mais de se relancer dans une histoire stable ensemble. Il ne faut pas négliger les conséquences d’un tel geste sur une relation car même si votre épouse souhaite reprendre, il y aura toujours des doutes ou des craintes et bien souvent la jalousie prendra le dessus, ou alors les questionnements voire même les suspicions. Il s’agit donc d’un travail à réaliser ensemble afin d’avancer dans la même direction. Cet aspect fait aussi partie de la phase de reconquête de sa femme après une infidélité et ne doit pas être négligé.

Pour avoir une assise solide dans le couple, plus que ce que vous allez dire, c’est ce que vous allez faire qui va être déterminant. Vous devez ainsi reprendre le contexte général du couple et trouver des réponses à ce qui ne fonctionnait pas auparavant. Par exemple si votre relation n’était pas épanouissante à cause de la routine, alors vous devrez organiser des sorties de façon ponctuelle afin de montrer votre bonne volonté et votre envie d’aller de l’avant.

 

Amicalement,

Alexandre Cormont

Le coach pour récupérer sa femme après une trahison

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Comment récupérer sa femme après une infidélité ?.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1oj6NoM
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

2 commentaires:

Hidago Daniel a dit…

Récupérez votre femme, parfait sort d'amour urgent. Je suis Spinnin Stevens de FL Usa. Merci à DR.WEALTHY qui a ramené l'amour de ma vie. ma copine m'a trompé et a demandé une rupture. Je ne crois pas au début que j'essaie de revenir avec elle mais tout ce qu'elle m'a dit, c'est qu'elle est avec quelqu'un d'autre. qu'elle n'est plus intéressée à m'épouser à ce moment-là j'ai eu le cœur brisé parce que j'aime tellement ma petite amie que je ne pouvais pas la quitter tout d'un coup, elle m'a quittée, je l'aime vraiment et je ne peux jamais imaginer ma vie sans sa. pas jusqu'à ce que je tombe sur un puissant lanceur de sorts réel DR.WEALTHY qui me promet un sort d'amour urgent de 24 heures pour revenir avec ma petite amie, bonne vingt-quatre {24} heures. hmm-mm, c'était une bonne nuit à 23h dans les jours où DR.WEALTHY m'a dit que ma copine serait de retour, au début j'ai entendu la cloche sonner près de ma porte j'ai entendu quelqu'un dire du miel !!! , ça me semble familier j'ai ouvert la porte et j'ai vu ma copine debout et pleurant devant moi. je n'ai pas été surpris car c'est tout ce que j'ai prié pour qu'elle revienne à la maison. Devinez ce que 2 semaines après avoir remarqué que son système et sa température corporelle ont changé et je l'ai emmenée à la clinique pour un contrôle et le médecin m'a dit qu'il y avait de la vie en elle, ce qui signifie qu'elle était enceinte, je veux vraiment profiter de cette occasion pour remercier DR .WEALTHY tellement et la page d'amour qui m'a dirigé vers DR.WEALTHY si vous avez un problème pour récupérer votre ex, ou une situation pire ou exactement comme celle que vous avez connue, contactez DR.WEALTHY sur wealthylovespell@gmail.com Whatsapp +2348105150446 à propos de son site de blogs d'amour. Http://wealthyspellhome.over-blog.com

Anna Oscar a dit…

Mon petit ami a commencé à sortir avec d'autres filles et à me montrer un amour froid, plusieurs fois il a menacé de rompre avec moi si j'osais lui poser des questions sur sa liaison avec d'autres filles, j'étais totalement dévasté et confus jusqu'à ce qu'un vieil ami me parle du lanceur de sorts Internet Dr Ayo qui aide les gens avec leurs problèmes relationnels et de mariage par les pouvoirs des sorts d'amour, Au début, je doutais qu'une telle chose existait, mais j'ai décidé de l'essayer, Quand je l'ai contacté, il m'a dit tout ce dont j'avais besoin pour faire et je l'ai fait et il m'a aidé à lancer un sort de réconciliation et dans les 28 heures, mon petit ami est revenu vers moi et a commencé à s'excuser, maintenant il a cessé de sortir avec des filles et il est avec moi pour de bon. Voici son contact. APPEL / WHATSAPP: drayo47373@gmail.com ou appelez le +2347055691377

Enregistrer un commentaire