Fourni par Blogger.
RSS

Les hommes sont une énigme pour vous ? Voici leurs secrets !

Les hommes sont une énigme« Je n’arrive pas à comprendre son comportement », « ce mec me sidère ! », « mais qu’a-t-il dans la tête ? »

Mesdames, je suis persuadé que vous vous êtes déjà fait cette réflexion au moins une fois dans votre vie au sujet de l’homme qui vous accompagnait. C’est en tout cas un florilège de ce que je reçois à travers les nombreux témoignages que vous me laissez depuis le début de mon activité de lovecoach. Comprendre un homme, que ce soit votre partenaire ou bien celui que vous convoitez n’est pas aussi simple que cela. Vos amies vont ont dit de vous faire belle et de parler de foot pour l’impressionner, l’attirer et être sûre de le séduire. Mais si vous êtes en train de lire cette page à la recherche d’aide j’en déduis que vous avez compris que ces conseils ne sont pas bénéfiques, c’est normal, ils ne riment à rien ! Et si l’homme que vous convoitez déteste le football et adore le rubgy ?!!!

On dit souvent que les femmes sont difficiles voire même impossible à comprendre, ce n’est pas tout à fait faux et ce n’est pas à vous que je vais l’apprendre chères lectrices, vous n’avez pas besoin d’un conseiller pour vous le rappeler :-) ! Mais ce n’est pas pour autant que la gent masculine est simple à cerner.

Pour de très nombreuses femmes, les hommes sont une énigme. Vous avez du mal à réellement savoir ce qu’ils veulent, ce qu’ils ressentent ce à quoi ils pensent. Est-ce possible de se mettre à leur place ? Comment penser comme un homme ? Est-ce que les deux sexes peuvent se comprendre ? En attendant ma conférence gratuite de ce soir à 18h que vous ne devez rater sous aucun prétexte, car j’aborderai plus en détail ces sujets, je tenais à vous donner un avant-gout en rédigeant cet article.

Pourquoi les hommes sont une énigme pour les femmes ?

Si les hommes sont si compliqués à comprendre pour vous c’est très souvent à cause de l’une de ces deux problématiques.

Un homme ne se dévoile pas

Le vrai souci pour une femme est de se retrouver face à un homme qui reste muet, qui ne s’exprime sur ce qu’ils pensent de la relation ou sur ses sentiments. Si les hommes sont une énigme pour la gent féminine ce n’est pas toujours à cause de leur comportement mais c’est parce qu’ils ont du mal ou bien ne veulent pas dire ce qu’ils ont sur le cœur. Il faut donc avoir conscience que ce n’est pas simple pour un homme d’avouer ses sentiments ou bien de parler du couple.

C’est l’une des grandes différences avec les femmes. La plupart d’entre vous a tendance à parler de son ressenti ou des projets même si la relation est encore récente, tandis que les hommes ont ce besoin de prendre un peu de recul. Vos questions restent sans réponses et vous ne parvenez pas bien à cerner celui qui vous est proche. Difficile de savoir ce qu’il pense vraiment dans ce cas de figure. Il y a cette habitude chez la gent masculine de prendre de la hauteur, de ne pas être trop en demande. Il s’agit probablement d’une question de fierté, mais lorsqu’ils se livrent, ils font en général les choses en grand et cela peut vous surprendre !

Les hommes pensent et fonctionnent autrement !

Le comportement des hommes reste un mystère pour vous mais n’est-ce pas justement ce qui fait leur charme ? Posez-vous la question. Un homme qui se dévoile et qui exprime ce qu’il ressent est beaucoup moins attirant pour les femmes. Vous pensez qu’il vous faut un homme qui se comporte comme vous dans le couple mais lorsque vous le côtoyez, vous vous rendez compte que quelque chose ne tourne pas rond.

Il ne faut pas chercher son clone, mais quelqu’un qui vous complète et qui vous rend heureuse. Plutôt que d’un homme qui vous dit « je t’aime » il est préférable d’avoir un homme qui vous le montre, qui agit. Il est essentiel, pour ne pas rater des chances de faire une belle rencontre ou bien mettre en péril votre couple d’accepter que celui que vous allez côtoyer est différent de vous, mais que vous vous adapterez ensemble ! Pour savoir comment procéder cliquez ci-dessous :

>>> Je veux m’inscrire à la conférence pour comprendre les hommes<<<

Je réponds à toutes vos questions sur les hommes ce soir !

Vous avez encore sans doute des tas de questions et un besoin plus accru d’informations pour comprendre votre homme. Vous voulez qu’il s’engage, qu’il exprime ses sentiments, qu’il vienne vers vous mais pour y parvenir la volonté et les sentiments ne suffisent pas même si c’est un excellent début.

Voilà pourquoi je vous fais un cadeau Mesdames ! Pour vous c’est Noël avant l’heure avec ma webconférence spéciale rentrée qui vous est consacrée. Pendant près d’une heure je vais vous faire partager ma philosophie avec un magnifique PowerPoint mais je ne vais pas m’arrêter là. Vous allez avoir l’opportunité de me poser toutes vos questions et j’y répondrai en direct !

Chaque histoire est unique et même si certaines peuvent avoir des similitudes, la méthode à appliquer peut varier, voilà pourquoi, vous ne devez pas hésiter à me poser toutes vos questions de manière à ce que je puisse vous aider.

Levez les mystères des hommes pour changer son destin sentimental !

Si les hommes sont une énigme alors la méthode CORMONT vous éclairera. Je ne vous promets pas de tout changer en quelques jours, comme certains peuvent le faire ! Si votre homme ne s’exprime pas alors que vous êtes ensemble depuis plusieurs années c’est une méthode de plusieurs semaines que vous allez devoir mettre en place. Il ne faut pas vous précipiter car c’est le meilleur moyen de faire des erreurs. Il faut laisser le temps aux actions de faire leur effet.

Que ce soit dans la séduction, la vie de couple ou bien même la reconquête amoureuse, il y a une solution à votre problème et comprendre l’homme qui vous intéresse va vous aider à mieux orienter vos actions. Je vous attends donc nombreuses ce soir à 18h pour que les hommes ne soient plus un mystère !

 

Amicalement

Votre coach en psychologie masculine

Alexandre CORMONT

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Les hommes sont une énigme pour vous ? Voici leurs secrets !.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1i50q5K
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire