Fourni par Blogger.
RSS

Je suis trop vite accro aux hommes et ça les fait fuir !

accro aux hommesVous avez l’impression de ne jamais pouvoir vivre une histoire stable avec un homme ? Comment ne plus se montrer accro trop rapidement et (re)prendre confiance en soi ? Comment ne pas sembler « faible ou en demande » devant les hommes qui vous attirent et avec qui vous aimeriez construire une histoire stable ?

Bonjour à toutes mesdames et bienvenue sur mon site internet. Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis Alexandre CORMONT, expert en love conseil et coach numéro 1 en France en matière de vie amoureuse.

Cet article est le fruit de mon expérience puisque j’ai accompagné personnellement plusieurs milliers de femmes et je me suis rendu compte que votre dépendance affective vous gâchait littéralement la vie, surtout en matière de relation amoureuse. Je reçois de nombreux emails avec toujours les mêmes expressions à l’intérieur :
« Je suis trop vite accro aux hommes et du coup ça les fait fuir ».
« Je me rends compte que je me sens faible dans mes relations amoureuses et j’aimerais donc être plus indépendante ».
« Une fois que je suis en couple et que la phase de séduction est terminée, je perds mes moyens et je suis en demande, je suis jalouse et il ne me reconnait plus donc il décide de me fuir ».

Vous reconnaissez vous dans ces 3 exemples ? Avez-vous l’impression de ne pas avoir la vie sentimentale que vous méritez ? D’avoir rencontré des hommes qui ne vous méritaient pas ou qui ne vous accordaient pas autant d’attention que vous leur donniez ?

Tout ceci va bientôt changer car vous trouverez sur mon site internet les réponses à vos questions ainsi que des exercices pratiques à mettre en place pour vaincre votre dépendance aux hommes qui s’avère nocive et enfin obtenir une relation à la hauteur de vos espérances ! Mais pour y arriver, vous devrez accepter de modifier vos habitudes et de ne plus agir de la même manière devant la gent masculine. Il est nécessaire que vous débutiez un travail sur vous de façon à développer votre niveau de confiance, mais aussi votre communication et votre manière de concevoir l’âme sœur afin de ne plus reproduire les mêmes erreurs.

Pour vous aider au mieux, je vous invite à commenter cet article en me faisant part de vos questions ainsi que de votre situation personnelle et je me ferai un plaisir de vous répondre au plus vite.

Comment ne plus être accro à un homme qui n’en vaut pas la peine ?

Mesdames, vous devez savoir que tout le monde réalise des erreurs en amour, que ce soit dans leur vie de couple ou dans le choix de leur partenaire. En revanche, ce qui est important c’est de ne jamais plus les reproduire de nouveau pour éviter de tomber dans un schéma répétitif. C’est en effet lorsque l’on essuie plusieurs échecs à la suite que l’on perd confiance en soi mais aussi en l’amour.

Alors pour vous donner toutes les chances de ne plus être accro à un homme qui n’en vaut pas la peine, j’ai mis en avant les deux conseils les plus adaptés à votre situation. N’oubliez pas qu’il est nécessaire de modifier ses habitudes lorsque l’on souhaite obtenir des résultats différents, et que vous allez par conséquent devoir réaliser des actions pour lutter contre vos anciennes habitudes.

Ne vous lancez jamais dans une histoire d’amour bancale…

La majeure partie des femmes qui me contacte pour un accompagnement en coaching pour trouver l’amour et stabiliser sa situation amoureuse se retrouvent dans une situation catastrophique à vouloir sauver les meubles d’une histoire qui avait pourtant très mal débutée. Par pitié, ne vous lancez pas dans une relation sérieuse de couple lorsque les bases sont bancales. J’explique d’ailleurs les raisons dans cette vidéo à consulter d’urgence !

Si vous faites la rencontrez d’un homme marié, si vous entendez la phrase suivante « Je t’aime beaucoup mais je ne suis pas prêt à m’engager dans une relation sérieuse », si vous avez un homme qui fait tout pour vous conquérir lors des premières semaines mais qui par la suite prend la fuite sans ne plus vous donner de nouvelles alors FUYEZ avant qu’il ne soit trop tard… Plus vous allez persévérer au départ et plus il sera délicat de se détacher par la suite.

Vous ne devez jamais espérer pouvoir faire changer une situation bancale car vous aurez plus à perdre qu’à y gagner. En effet, même si je conçois qu’il ne soit pas simple de ne pas aller au bout des choses, il est beaucoup plus complexe de se remettre d’une désillusion lorsque les sentiments ont eu le temps de s’installer.

C’est pourquoi vous devez éviter de rentrer dans une histoire de cœur où les bases ne sont pas stables et sereines dès le départ, sous peine de devenir accro à un homme qui ne vous donnera pas l’attention et la valeur que vous méritez.

Que diriez-vous de commencer par vous mettre une valeur personnelle plus forte pour n’accepter que les rencontres qui vous plaisent et qui répondent à vos « exigences » ?

Organiser sa vie quotidienne pour ne plus être accro aux hommes

Pour éviter d’être à fond sur un homme, il vous suffit d’organiser votre quotidien et d’occuper votre esprit afin de moins penser à celui qui partage votre vie.

En acceptant de vous construire « sans » votre partenaire, vous prenez la décision de contrôler votre vie et de vous fixer des objectifs personnels. C’est ainsi que vous retrouverez une valeur personnelle et que vous pourrez lui donner envie de conquérir votre coeur. N’oubliez pas la notion d’équilibre en amour que je prône en permanence !

Que faites-vous au quotidien pour être heureuse ?

Que faites-vous chaque jour pour combattre la peur de le perdre ?

Quelles sont les efforts que vous programmez pour modifier vos habitudes amoureuses qui vous empêchent de dédramatiser ?

C’est en répondant à ces questions, en analysant les choses avec du recul que vous comprendrez ce qu’il faut que vous mettiez en place pour être moins dépendante à un homme que vous connaissez à peine au final.

Les conseils pour avoir relation stable quand manque de confiance en soi

Vous savez que vous risquez d’être encore accro aux hommes que vous fréquentez sans pouvoir vous en libérer facilement alors vous recherchez des conseils pour construire une relation malgré un faible niveau de confiance en soi ?
Vous devez prendre en compte la notion de temps et de durée pour mettre en place un véritable changement. Alors pour vous assurer de construire une relation amoureuse stable, je vous recommande tout simplement d’oublier la notion de couple et de considérer que le plus important est la séduction.

Vous devrez tous les jours chercher à profiter de l’instant présent, à découvrir l’homme qui partage votre vie et à tout faire pour le séduire constamment. L’objectif est de ne pas se mettre une pression en envisageant l’avenir trop rapidement mais plutôt en prenant conscience de vos atouts et du besoin de lâcher prise.

Cette situation de séduction continue devrait vous aider à gagner en confiance et à vous positionner également sur un axe nouveau, celui qui consistera à profiter de la vie tout en étant seule dans un premier temps. Le bonheur se partage certes, mais pour être heureux à deux il faut déjà être épanouie de son côté.

Pour éviter de paniquer ou de se mettre en dépendance affective, je vous recommande de bien équilibrer l’ensemble de vos vies : personnelles, professionnelles, amicale, familiale et enfin sentimentale. C’est l’idéal pour ne pas se focaliser sur le besoin d’avoir un homme.

Enfin, la dernière astuce consiste justement à investir sur vous pour retrouver une image qui correspond à vos envies, pour surmonter votre passé grâce au coaching par exemple et pour travailler sur la gestion de vos émotions. Il existe de nombreuses activités (cours de salsa, salle de fitness, inscription dans une association…) à tester ou mettre en place pour s’ouvrir aux autres (sans forcément penser séduction dans un premier temps)… Alors à vous de jouer !
Je vous souhaite le meilleur pour ne plus être accro aux hommes que vous venez de rencontrer et pour construire une relation sur des bases stables.

 

Amicalement,

Alexandre CORMONT, Votre love coach pour vous aider à trouver le bon !

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Je suis trop vite accro aux hommes et ça les fait fuir !.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1FqAwnc
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire