Fourni par Blogger.
RSS

L’Erreur basique qu’il faut absolument éviter quand vous abordez une fille (VIDEO #72)

L’Erreur basique qu’il faut absolument éviter quand vous abordez une fille (VIDEO #72)

Je ne cesserai de le dire : La plupart des hommes sur terre vont mourir SANS jamais oser aller aborder une femme qui leur plaît. Jamais. Et c’est pathétique. Dans cette vidéo que j’ai shooté (en fait, ma copine qui l’a shooté :D)  à Madère, au Portugal — Je vous parle de l’erreur que j’ai […]

Cet article L’Erreur basique qu’il faut absolument éviter quand vous abordez une fille (VIDEO #72) est apparu en premier sur Seduction By Kamal.



from Seduction By Kamal http://bit.ly/1MBAoPC
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire