Fourni par Blogger.
RSS

3 Règles d’or pour garder son homme amoureux

garder son homme amoureuxComment savoir si mon homme est totalement amoureux et investi dans une relation ? Comment m’assurer de son amour pour construire une vie de couple solide ? Comment garder un homme amoureux dans une relation ?

La majeure partie des femmes en couple qui me contactent ont toujours une phrase en tête « Comment savoir si mon homme est réellement amoureux ? ». Les erreurs et souffrances du passé jouent toujours un rôle néfaste sur votre quotidien et vous aimeriez désormais pouvoir construire une vie de couple plus sereine. Pour y parvenir il existe des règles d’or à respecter scrupuleusement afin de garder son homme amoureux sur la durée.

C’est pourquoi vous recherchez aujourd’hui à connaître les signes qui ne trompent pas et toutes les astuces pour être certaine d’avoir trouvé le bon. Je vais vous aider dans cet article à comprendre pourquoi la majorité des hommes amoureux n’arrivent pas à montrer leurs sentiments mais également comment repérer les signes d’affection ou d’attachement de votre compagnon.

Vous devez savoir que les hommes et les femmes sont relativement différents et nous avons tous notre manière de communiquer. Cet article va vous aider à entrer dans la psychologie masculine en douceur grâce à des explications précises sur la manière dont les hommes communiquent leur amour et les solutions à mettre en place pour garder son homme et le rendre amoureux.

N’hésitez pas à me poser toutes vos questions dans les commentaires ainsi qu’à me présenter votre histoire car chaque situation est unique. Je vous souhaite une bonne lecture !

Philosophie de l’amour pour les hommes !

Avant de rentrer dans les conseils pratiques et les règles à respecter pour garder son homme amoureux, je tenais tout de même à vous livrer les mots que je peux entendre de leur part au quotidien. La majorité des hommes envisagent l’amour comme un moyen de s’épanouir. Ils ont alors besoin d’avoir une femme qui soit capable de les « faire rêver » au quotidien et surtout qui puissent répondre à leur désir d’affection et de reconnaissance.

La grande problématique, c’est que vous avez souvent tendance à être considérée comme acquise si vous leur donnez trop d’attention et c’est à partir de cet instant qu’un homme se lasse. Alors pour garder son homme et faire perdurer une relation stable, je vous encourage à trouver le juste milieu entre affection au quotidien et défi pour toujours rester une « femme fatale ».

Votre homme doit ressentir une envie constante de vous séduire, de vous plaire, de vous faire tomber amoureuse. De votre côté, vous allez devoir lutter contre :

– Votre nature qui peut vous faire tendre vers une dépendance affective,
– Votre besoin d’avoir un homme au quotidien pour garder votre vie de femme
– Votre volonté d’avoir une relation « parfaite » où chaque petit problème prend une ampleur déraisonnable et vous empêche de vous épanouir.

Je ne dis pas que c’est le cas de toutes les femmes mais ce sont les trois causes principales qui vous empêchent de garder un homme et de le rendre amoureux (ou heureux !).

Comment faire pour qu’un homme soit continuellement amoureux ?

La bonne question pour garder son homme amoureux ne se situe pas forcément au niveau des sentiments. Par conséquent lorsque vous vous demandez « Comment faire pour qu’un homme soit totalement in love ? ». Vous faites fausse route quelque part. Il faut en effet davantage vers le bonheur et le bien-être. Vous devez donc vous demander « Comment faire pour qu’il soit heureux à mes côtés ? ».

Vous remarquerez qu’à cet instant vous allez oublier vos envies personnelles pour vous concentrer pleinement sur les besoins de votre partenaire ainsi que sur ses attentes. Attention, cela ne veut pas dire que vous allez devoir mettre votre personnalité de côté, mais il reste nécessaire de comprendre les envies de son homme avant de tenter d’y répondre, sinon vous risquez de vous leurrer sur ses besoins. Vous faites très souvent l’amalgame entre vos envies celles de votre moitié en considérant que votre compagnon aura les mêmes que les vôtres et c’est ainsi que les problèmes de couple s’installent.

Pour qu’un homme soit continuellement amoureux, il a besoin de partager de nouvelles expériences dans son couple, et par conséquent je vous invite à innover un maximum. Vous pourrez par la même occasion éviter de laisser la routine s’installer et créer une relation totalement épanouissante.

Pour aller encore plus loin, il est important qu’un homme prenne l’habitude de prendre des initiatives et vous devez donc lui laisser gérer l’organisation du quotidien ou prendre des distances pour que ce soit lui vous écrive en premier. Plus vous serez capable de le forcer à réaliser le premier pas et plus vous pourrez être présente dans son esprit.

Lorsque vous arrivez à créer une relation équilibrée alors vous avez toutes vos chances de voir votre homme totalement amoureux et investi dans la relation.

Les règles pour garder son homme amoureux !

Pour que son mari soit toujours amoureux il n’y a pas de mystère ou de secrets. Il est essentiel que vous conserviez une bonne confiance en vous et que vous preniez le contrôle de votre quotidien pour être « actrice » de votre vie sentimentale. Les hommes craquent devant les femmes entreprenantes et positives.

Garder son homme fou amoureux grâce au moment présent…

J’ai choisi d’évoquer mes expériences coachings pour vous transmettre des conseils les plus concrets possibles.

Quand je rencontre une femme (quel que soit son profil) qui désire sauver son couple et garder son homme alors nous mettons toujours en place un plan sur plusieurs semaines. L’objectif précis consiste à vous aider à profiter du moment présent en proposant des activités qui vous aideront à vaincre la routine, relancer votre libido et renforcer votre amour.

Plus un homme partagera du bon temps avec vous et plus vous pourrez l’amener à s’investir dans la relation.

Pour que le moment présent soit le plus intense possible vous devez accepter qu’il soit couplé à des prises de distances qui vous permettent d’équilibrer votre vie. N’oubliez pas qu’un homme aura toujours besoin de vous idéaliser et qu’il vous faut avoir votre vie de femme, votre vie personnelle, votre vie amicale et bien évidemment votre vie professionnelle également.

La règle numéro 1 en matière de communication !

En rencontrant des milliers de femmes depuis 2007, je me suis aperçu que vous aviez tendance à réaliser une erreur fondamentale en matière de communication. Vous avez pour habitude de vous emporter devant une erreur de votre compagnon sans pour autant prendre le temps de le questionner au préalable.

Cette situation vous déstabilise car votre partenaire trouvera toujours le moyen d’avoir une bonne excuse et parfois même de remettre la faute sur votre comportement ou votre impulsivité.

Alors pour avoir une bonne communication et pour éviter de se mettre en porte à faux, je vous invite toujours à débuter un dialogue par des questions qui vous permettent de prendre l’information, de comprendre pourquoi votre homme n’a pas été capable de répondre à vos attentes et par la suite de pouvoir oublier les critiques pour trouver des solutions à deux. Cela évitera de rendre certaines situations explosives.

Laissez parler vos envies pour pimenter votre quotidien…

Pour rendre un homme encore plus amoureux ou pour le rendre complètement accro, et ainsi s’assurer de le garder près de soi, vous allez devoir laisser parler vos envies, ne pas hésiter à tester de nouvelles choses avec pour objectif de pimenter votre quotidien et d’alimenter la libido de votre couple.

Le sexe et la communication sont les bases d’une bonne relation et il faut que vous soyez ouverte à la prise d’initiative ainsi qu’à vos envies premières.

Plus vous arriverez à vous épanouir en prenant des décisions et plus votre homme aura envie de partager du bon temps. Soyez désormais le moteur de votre relation sans trop en faire bien évidemment et vous pourrez vous assurer d’avoir un homme amoureux au quotidien !

Je vous souhaite le meilleur dans votre vie sentimentale et n’oubliez pas de passer à l’action pour avoir un investissement dans la relation. Les hommes raffolent des femmes qui savent prendre des initiatives et qui n’ont pas peur d’innover.

Pour aller encore plus loin, j’ai réalisé un programme complet spécifique à cette situation qui s’intitule « Comment garder son homme ? ». Je vous invite à regarder la vidéo de présentation en cliquant ici.

 

N’hésitez pas à me poser toutes vos questions dans les commentaires, je me ferai un plaisir de vous répondre personnellement.

 

Bien amicalement,

Alexandre CORMONT,

Love Coach pour garder son homme et le rendre amoureux.

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : 3 Règles d’or pour garder son homme amoureux.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1HFwEA3
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je m'appelle rose. C’est un jour très heureux de ma vie grâce à l’aide que le Dr. OKOSUN m’a aidée à récupérer mon ex-mari avec son sortilège et son sortilège. J'étais mariée depuis 6 ans et c'était si terrible parce que mon mari me trompait vraiment et cherchait à divorcer, mais quand j'ai trouvé le courrier électronique de Dr.OKOSUN sur Internet, il explique comment il a aidé tant de gens à récupérer son ex. Et aidez Fix la relation. et rendre les gens heureux dans leur relation. J'ai expliqué ma situation et ensuite demandé son aide, mais à ma plus grande surprise, il m'a dit qu'il m'aiderait dans mon cas et que je suis en train de célébrer l'événement parce que mon mari a totalement changé pour le meilleur. Il veut toujours être à mes côtés et ne peut rien faire sans mon présent. Je profite vraiment de mon mariage, quelle belle fête. Je continuerai à témoigner sur Internet car Dr. OKOSUN est un véritable lanceur de sorts. BESOIN D'AIDE POUR? CONTACTEZ LE DOCTEUR OKOSUN MAINTENANT PAR LE COURRIEL: okosunakpade@gmail.com ou contactez-le par whatsApp + 2348153044210. C'est la seule réponse à votre problème et cela vous rend heureux dans votre relation.
1 sort d'amour
2 WIN EX BACK
3 FRUITS DE FEMMES
4 DEPEL DE PROMOTION
5 sorts de protection
6 sorts d'affaires
7 BONNES FAITS
8 DÉPÔT DE LOTERIE ET ​​MINISTÈRE DES AFFAIRES.

Unknown a dit…

Bonjour !

Je suis un lecteur assidu de votre super blog depuis quelques mois et j'apprécie beaucoup ce que vous faites pour aider les femmes à se sentir bien en couple.

Ma sœur est en couple depuis trois ans et il y'a de cela 1 an elle ne cesse de m'agacer avec ces problèmes (mon mari me trompe, il est pingre et avare, c'est un irresponsable, et que sais-je encore). Pour elle, tous les malheurs qu'ils vivent sont imputables à son conjoint. Je lui ai donc recommandé votre blog et depuis lors la fréquences de ses plaintes ont diminué.

Elle m'a confié qu'en plus des conseils sur votre blog, elle a découvert d'autres astuces sur http://bit.ly/CommentGarderSonHomme, qui lui ont permis de véritablement trouvé le bonheur dans son couple.

Je me suis donc permis de poster sa méthode sur votre blog, pour aider beaucoup d'autres femmes à conquérir durablement l'amour, l'attention, l'affection, et les câlins de leur conjoint pour le bonheur de leur vie en couple.

Cordialement !

Enregistrer un commentaire