Fourni par Blogger.
RSS

Coaching en rupture amoureuse pour reconquérir son ex

Coaching en rupture amoureuseL’amour réserve parfois de mauvaises surprises. A priori tout se passait bien dans votre relation ou en tout cas il n’y avait rien de dramatique. Mais tout s’est enchainé très vite et votre partenaire a décidé de rompre. Même si les tensions sont apparues il y a quelques temps, la séparation est inattendue, dans la plupart des cas vous ne pensiez pas qu’il/elle allait prendre cette décision. Il faut maintenant avancer et ne pas se laisser détruire par les regrets. Il faut réagir de manière à ne pas le/la laisser définitivement partir.

Toutes les personnes que j’accompagne sont différentes et c’est pour cela que je personnalise chaque méthode lors d’un coaching en rupture amoureuse pour récupérer son ex, car il vous faut une stratégie « sur-mesure ». Cependant, vous avez aussi tous et toutes un point commun : l’envie de vous rattraper et de raviver la flamme avec son ex. Vous n’êtes pas tombé(e) sur cet article par hasard, vous ne lisez pas mes recommandations par plaisir mais parce que vous en ressentez le besoin et que vous savez que je suis le mieux placer pour vous conseiller. Si vous avez du mal à comprendre la marche à suivre et les actions à appliquer je vous conseille de lire ce dossier spécial sur la rupture également en complément à l’article que vous avez sous les yeux.

En tant que coach en rupture amoureuse je mets un point d’honneur à vous accompagner de A à Z dans votre reconquête de l’amour. Il n’est pas simple de savoir comment réagir, quelles méthodes appliquer en fonction de sa situation et c’est pour cela qu’un suivi est essentiel pour que la flamme ne s’éteigne pas et que vous soyez en mesure de tout recommencer de zéro.

Conseiller après une rupture est ce qu’il y a de plus complexe

Même si j’adore le métier que je fais et que je suis à vos côtés autant que possible, ce n’est pas toujours simple d’être confronté à certaines histoires. En effet, je me rends compte chaque jour que vivre une rupture est l’une des épreuves les plus difficiles à vivre dans la vie d’un homme ou d’une femme et par conséquent le rôle de conseiller ne doit pas être pris à la légère.

Après un tel choc, il est légitime de rechercher de l’aide alors n’écoutez pas celles et ceux qui pensent que vouloir récupérer son ex est une bêtise ou bien qu’il suffit de coucher avec quelqu’un d’autre pour oublier une histoire d’amour.

Vous avez parfaitement le droit de vouloir le/la reconquérir et de ne pas souhaiter tirer un trait sur votre couple. Vos sentiments sont toujours présents et vous ne devez pas les renier. Connaitre une rupture est un événement qui influence tous les autres domaines, la vie professionnelle et bien évidemment la vie familiale, il est donc normal de vouloir trouver des solutions et non vous n’êtes pas stupide en agissant de cette manière. Si cela peut vous rassurer le coaching en rupture amoureuse s’est largement développé en France et j’accompagne près de 2000 personnes chaque année.

Nous sommes tous amenés à commettre des erreurs et de nos jours, la rupture est devenue trop rapide. Il n’y plus de communication, dans ce monde ou tout doit aller plus vite, les relations humaines ne font pas exception. Mais en adaptant et en utilisant la philosophie unique d’un coach en rupture amoureuse de terrain, c’est-à-dire la méthode CORMONT, vous allez vous comporter comme votre ex l’entend et c’est ce qui fera toute la différence.

Un coach en rupture amoureuse c’est quoi ?

Je suis conscient que la plupart d’entre vous, excepté ceux et celles qui me suivent tous les jours sur ma page Facebook, ne savaient pas qu’un homme pouvait vous aider à faire changer les choses dans votre vie amoureuse.

Depuis 2007 j’ai accompagné des milliers de personnes à surmonter des difficultés en amour. Certains ne parvenaient pas à trouver l’amour, d’autres avaient des problèmes de couples mais j’ai aussi et surtout accompagné des personnes après une séparation. Il ne s’agit pas uniquement de récupérer son ex mais de se reconstruire après la rupture et de faire en sorte que la vie de couple s’améliore de manière à ne pas revivre les mêmes péripéties. Je suis d’ailleurs le premier coach dont le livre a été publier par une célèbre maison d’édition à ce sujet !

Une séance coaching pour oublier une séparation c’est un échange entre vous et moi. J’ai besoin de vous entendre, de vous poser des questions et d’analyser avec précision vos forces et vos faiblesses avant de vous dire quoi faire exactement. Je ne suis pas comme tous ces coachs qui vous disent de faire un silence radio et puis basta ! Non, votre histoire mérite une analyse plus poussée et des méthodes qui s’adaptent à cette dernière.

Ce qu’il vous faut c’est une écoute et des conseils d’une personne extérieure expert en la matière. Les amis et la famille sont utiles pour se reconstruire et ne pas s’enfermer dans la solitude mais en ce qui concerne les recommandations, vos proches peuvent ne pas toujours être objectifs et vous avez besoin de réponses claires même si elles ne font pas toujours plaisir à entendre.

Pourquoi passer par le coaching en rupture amoureuse ?

Alors savez-vous pourquoi il est souvent nécessaire de passer par un coach après une séparation ? Pour connaitre la méthode à appliquer pour surmonter une séparation bien sûr ! D’ailleurs si vous souhaitez réserver une séance de coaching c’est ici que ça se passe.

Comme je vous le disais toutes les histoires ne se ressemblent pas et les méthodes qui conviennent à la personne qui mettra un like en premier sur cet article ne conviendront peut-être pas à celui qui sera le 10ème à le liker et c’est pour cela qu’une séance avec un coach en rupture amoureuse permet d’établir les bonnes actions à mettre en place avant de s’engager plus directement dans la reconquête, c’est donc un pas de plus vers la réconciliation amoureuse.

Comprendre la rupture, et relever la tête vont être des étapes nécessaires, l’analyse du couple est un moment qu’il est important de ne pas négliger mais c’est ensuite qu’il faut personnaliser toutes les méthodes que vous connaissez si vous parcourez mon site mais ne vous lancez pas dans un silence radio sans réfléchir, n’écrivez pas une lettre manuscrite de n’importe qu’elle manière, ne mettez pas en place les actions de dépendance inversée quand ce n’est pas la principale problématique.

Je sais que la plupart d’entre vous pensent bien faire mais il faut parfois avoir un seul et unique coup de pouce pour bouleverser ses actions et c’est justement cela que l’on va mettre en place ensemble !

 

Amicalement

Votre conseiller après une rupture

Alexandre CORMONT

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Coaching en rupture amoureuse pour reconquérir son ex.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1QbJatG
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

1 commentaires:

Jessica Luis a dit…

Bonjour à tous, j'ai eu des relations difficiles avec mon mari dans le passé, ce qui a conduit au divorce avec mon premier mari. Après que mon mari et moi avons divorcé, j'ai eu une autre chance de me marier à nouveau et à peine 2 ans de mon deuxième mariage, il y a eu un autre divorce qui m'a presque tué émotionnellement. Je suis restée encore deux ans sans être mariée et mère célibataire. Honnêtement, je n'étais pas vraiment heureux parce que chaque femme a besoin d'un homme dans sa vie, il y a eu un moment où j'ai vu ma première photo de mari et j'ai réalisé à quel point je l'aimais et je l'ai manqué. J'ai essayé de le rejoindre mais on m'a dit qu'il avait continué sa vie et que nous ne serions peut-être plus jamais ensemble. J'ai pleuré amèrement cette nuit-là en pensant que j'avais perdu l'homme pour lequel j'avais tant d'amour. J'ai demandé des conseils sur ce qu'il fallait faire et un de mes amis m'a donné un contact du Dr mohammed Solution Temple, je l'ai consulté et de son mieux avec ses sorts puissants, il m'a aidé avec un sort d'amour de mariage pour retrouver mon ex mari pour moi, en seulement 6 jours, j'ai eu une prière spirituelle de retrouvailles avec le Dr mohammed, tout tourne pour de bon dans ma vie, je vis maintenant avec bonheur avec mon premier mari et règle les problèmes de divorce. avec l'aide du Dr mohammed, c'est un homme de sagesse et de soin. Merci et j'apprécie toute l'aide que vous avez apportée pour remettre mon ex-mari dans ma vie. Je témoigne ici aujourd'hui que le Dr mohammed est puissant, il peut résoudre tous les problèmes dans une relation rompue avec l'amour, contactez-le une fois de plus pour trouver des solutions à tout type de problème relationnel. Email .... (monicaspiritualtemple@gmail.com) Vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur WhatsApp +2348134493948

Enregistrer un commentaire