Fourni par Blogger.
RSS

Coaching après une rupture amoureuse : exigez le meilleur !

Coaching après une rupture amoureuseSi vous découvrez mon site alexandrecormont.com pour la toute première vous ne pouvez pas connaitre toute mon expertise en matière de vie sentimentale ainsi que ma philosophie unique d’accompagnement des hommes ou des femmes, dans les différents domaines de la vie amoureuse. J’ai en effet accompagné des milliers de personnes dans leur recherche de l’amour, pour sauver leur vie de couple mais aussi dans la discipline qui est probablement la plus complexe et dans laquelle je suis aujourd’hui l’expert incontesté en Europe voire peut être même dans le monde c’est-à-dire récupérer son ex après une rupture.

Le coaching après une rupture amoureuse pour récupérer son ex est en effet tout un art car cela nécessite à la fois la maitrise de certains outils émotionnels et communicationnels ainsi que la connaissance parfaite de la psychologie humaine. Les subtilités sont nombreuses car chaque action, même la plus infime, doit être déterminée avec soin et le développement personnel n’est jamais bien loin car des éléments comme la confiance en soi ou la maitrise de ses émotions font partie intégrante de la reconquête et participe au succès ou à l’échec d’une stratégie. C’est la raison pour laquelle le fait de passer par un expert confirmé peut tout changer.

Le magazine « Femme Actuelle » le confirme, le coaching avec Alexandre Cormont ça fonctionne !

Chaque personne veut le meilleur pour sa vie amoureuse et si c’est également votre cas, il est clair que vous êtes au bon endroit ! Il ne s’agit pas d’une prétention démesurée, car c’est loin d’être ma tasse de thé, mais il s’agit plutôt d’un constat réalisé par le célèbre magazine « Femme Actuelle » qui a consacré un article sur ma méthode et sur les résultats qui en découlent.

En l’occurrence, il s’agissait d’une femme que j’ai accompagné et qui se prénomme Fabienne. Cette dernière sortait tout juste d’une rupture et son ex refusait en bloc de revenir, pire encore, il s’était même mis en couple avec une autre femme. Grâce au coaching en reconquête amoureuse, elle a pu modifier son comportement, mieux comprendre son ex-mari et finalement le reconquérir en l’espace de quelques semaines et alors que tout semblait totalement perdu à ses yeux. J’étais en quelque sorte sa dernière chance et heureusement pour elle, elle a fait le bon choix. Pour prendre connaissance de ce récit et de l’article paru dans « Femme Actuelle » il vous suffit de cliquer ici.

Inutile de vous rappeler que le choix du coach que vous allez faire va être déterminant pour la suite de votre vie sentimentale. Alors avant de réserver une séance et si vous souhaitez faire le bon choix, je vais vous donner un conseil. Renseignez-vous sur sa formation, sur son expérience, sur sa philosophie et sur le nombre d’article qu’il a écrit sur les différents thèmes en lien avec ce que vous recherchez.

Pour en savoir plus sur moi, il vous suffit de vous rendre sur cette page de présentation. Mais si vous souhaitez obtenir des avis sur mon coaching, je vous propose juste ci-dessous des captures d’écran de mon site suite à des commentaires laissés juste après un coaching après une rupture amoureuse.

Ils ont récupéré un(e) ex après un coaching !

La première question que me posent neuf personnes sur dix est la suivante : « Alexandre est-ce que je vais vraiment pouvoir récupérer mon ex ? Est-ce que ça fonctionne le coaching pour faire revenir son ex ? »

La réponse va probablement vous surprendre mais OUI, le coaching pour récupérer son ex ça fonctionne bel et bien !

Statistiquement, en faisant appel à un coach professionnel avec une véritable expérience vous multipliez vos chances de reconquête. Les raisons sont simples, vous profitez de conseils pertinents, d’un regard objectif sur votre histoire mais aussi et surtout d’une stratégie vraiment adaptée aux attentes de son ex. C’est ce qui me permet d’obtenir des résultats aussi spectaculaires comme en atteste ces différents témoignages reçus directement par email ou alors sur les commentaires de mon site.

T+®moignage 5

T+®moignage 8

T+®moignage 2

commentaire reconquête amoureuse

Comment se déroule une séance de coaching après une rupture amoureuse ?

Pour une première séance de coaching en reconquête amoureuse, il est préférable de privilégier une séance d’une heure afin que j’appréhende au mieux les tenants et les aboutissants de votre histoire mais également de votre passé amoureux, de celui de votre ex, ainsi que de vos envies respectives. Cela va me permettre d’entrer dans la tête de votre ex et de comprendre ses besoins pour que vous puissiez y répondre. En une heure, nous aurons largement le temps d’évoquer ces nombreux points, ce qui est plus compliqué en 30 minutes, même si cela reste bien entendu possible.

Une heure de coaching après une rupture amoureuse se déroule par téléphone de la façon suivante :
– 5 à 10 minutes de présentation mutuelle
– Environ 40 minutes pour évoquer la relation lors desquelles je vous poserai des questions précises et vous me parlerez de votre histoire. Cela afin que j’affine mon analyse et que je sois en mesure de vous prodiguer les meilleurs conseils.
– Enfin, sur les 10 à 15 dernières minutes, il y aura la mise en place d’un plan d’action précis afin de faire réagir votre ex et que vous adoptiez la bonne stratégie.

Pour en savoir davantage sur le coaching ou alors réserver directement votre séance que ce soit en face à face, par téléphone ou même par e-mail, il vous suffit de vous rendre sur la page coaching accessible dans le menu en haut sur fond rouge ou alors en cliquant directement ici : je veux accéder à la page coaching.

En attendant, je vous laisse avec d’autres témoignages juste ci dessous et si vous en voulez d’autres faites moi une petite demande dans les messages vie la rubrique contact ou alors à travers les commentaires, et je vous en adresserai plusieurs en privé ou alors j’en rajouterai même sur cet article !

 

Je vous souhaite sincèrement le meilleur dans votre reconquête et de manière plus générale dans votre vie sentimentale, avec ou sans coaching en amour !

Amicalement,

Alexandre CORMONT,

Conseiller en amour après une rupture ou pour sauver son couple

T+®moignage 3

temoignage 11

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Coaching après une rupture amoureuse : exigez le meilleur !.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1S4HD5b
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire