Fourni par Blogger.
RSS

Comprendre un(e) ex en 2 heures, un challenge accessible !

Comprendre un(e) ex en 2 heuresJe ne connais pas une personne venant de subir une rupture qui ne souhaite pas entrer dans la tête de son ex afin de savoir ce qu’il s’y passe exactement ! Comprendre les attitudes d’un(e) ex permet en effet de se mettre dans les meilleures dispositions mais aussi de faire les choix les plus pertinents parmi toutes les actions qui peuvent exister.


C’est pour vous éclairer alors que vous êtes dans le doute que je vous ai réservé un évènement majeur qui marquera un nouveau départ pour votre reconquête. Ce dimanche 25 janvier à 18h00 (heure de Paris) je donnerai ma 1ère web conférence de l’année 2015 . Et attendez-vous à profiter du meilleur d’Alexandre Cormont ! Avec mes recommandations, il vous sera accessible de comprendre un(e) ex en 2 heures seulement, même si vous avez rompu depuis plusieurs mois…

Et cerise sur le gâteau je répondrai personnellement à vos questions durant près d’une heure.


Si vous doutez du fait qu’il est possible de récupérer son ex alors cessez de vous poser des milliers de questions, cessez de vous fixer des limites, cessez d’être trop terre à terre et d’écouter les pessimistes. Agissez enfin comme si c’était à votre portée !


Une webconférence de 2H pour entrer dans l’esprit de son ex


Pénétrer dans les pensées de son ex est loin d’être évident et cela pour de multiples raisons. C’est certes plutôt surprenant puisque lorsque vous étiez encore ensemble vous vous entendiez à merveille. Il suffisait de quelques paroles échangées ou même d’un simple regard pour que vous vous compreniez à la perfection et que vous soyez sur la même longueur d’onde. Mais depuis la séparation vous avez le sentiment qu’il ne s’agit plus de la même personne.


C’est justement pour que vous retrouviez cette entente et que vous soyez en mesure de le/la comprendre sans forcément parler que je vous propose d’assister à ma conférence totalement gratuite sur la manière de comprendre un(e) ex en 2heures qui se tiendra dimanche prochain.


Pour réserver votre place en avant-première et être certain(e) de pouvoir suivre mon intervention, il vous suffit de cliquer ici.


Faire réagir un ex qui ne donne plus de nouvelles


De plus en plus je suis confronté à une problématique de taille qui touche un bon nombre de mes lecteurs et de mes lectrices. Il vous suffit de lire les commentaires laissés en bas des articles de mon site pour vous en rendre compte. C’est un nouvel aspect de la reconquête amoureuse auquel je souhaite m’intéresser car vous êtes bien souvent démuni(e) face à cette situation.


D’ailleurs après la conférence je vous propose de laisser votre témoignage en bas de cette page pour m’encourager, m’expliquer ce que vous avez retenu ou même pour me dire ce que je peux encore améliorer. C’est grâce à vous que je suis en mesure d’avancer et je tenais donc à vous remercier grâce à cette vidéoconférence sur l’art et la manière de récupérer son ex.


Lorsqu’un ex ne donne plus de nouvelles c’est que la situation est mal engagée, je ne vous le cache pas ! Mais pour autant, vous ne devez pas vous montrer pessimiste car il existe des façons de le/la faire réagir positivement. J’insiste vraiment sur le positivement car si vous continuez d’agir comme auparavant, il y a peu de chances pour que votre ex change d’attitude et revienne vers vous comme une fleur. Vous avez donc une véritable carte à jouer mais pour cela il faut avoir conscience qu’un changement dans vos attitudes est impératif.


Pour comprendre et apprendre la manière parfaite de réagir face à son ex, réservez immédiatement et gratuitement votre siège virtuel pour accéder à ma web conférence.


Toutes les clés pour comprendre un(e) ex en 2 heures !


Non seulement je vous apporte mon aide gracieusement mais en plus vous réalisez des économies !


En effet, en assistant à cet évènement unique vous ferez une sacrée économie puisqu’une heure de consultation privée revient à 87 € si vous me suivez durant toute la durée de mon intervention alors vous économiserez 174 €, rien que ça ! Et en plus vous obtiendrez toutes les clés pour comprendre un(e) ex en 2 heures à travers les 10 étapes fondamentales de la reconquête. Pas mal non ?


Mais je vais aller encore plus loin ce dimanche et je vous réserve une surprise de taille. Comme vous le savez, à travers ce site tout l’investissement humain mais aussi financier que j’y consacre je veux rendre la reconquête d’un(e) ex accessible au plus grand nombre. C’est pour cette raison que vous risquez vraiment d’être agréablement surpris(e). Je n’en dis pas plus pour le moment et vous laisse encore patienter deux petites journées ;-).


En attendant vous pouvez lire ce dossier spécial consacré à la reconquête d’un amour perdu.


Je vous dis à dimanche 18h00 heure de Paris !


Votre coach pour comprendre un(e) ex


Alexandre Cormont


Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Comprendre un(e) ex en 2 heures, un challenge accessible !.






from Alexandre Cormont http://bit.ly/1E9dkrl

via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire