Fourni par Blogger.
RSS

Conférence du 19/11/2016 : Plus que 48h pour les tarifs réduits !

capture3

Si vous ne le savez pas encore, le 19 novembre 2016 j’organise dans une grande salle parisienne du 17 ème arrondissement une conférence en live. C’est un projet qui me tient à coeur car je tenais à être au plus proche des personnes qui consultent mon site internet et qui m’accordent leur confiance. Avec mon équipe, nous avons déjà organisé un atelier en juillet dernier qui a réuni une cinquantaine de personnes, pourtant cette fois-ci j’ai décidé d’aller plus loin encore !

Mais plutôt que de faire un long discours j’ai préféré vous présenter ma conférence live à Paris du 19 novembre prochain à travers une vidéo que vous pouvez consulter juste ci dessous. Pour la rendre accessible au plus grand nombre je propose un prix réduit pour les demandeurs d’emploi ou les étudiants, ainsi qu’un tarif early bird pour tout le monde. Sachez toutefois que les tarifs préférentiels préventes ne sont encore valables que jusqu’à demain soir minuit alors dépéchez-vous !

Venez fêter avec moi mes 10 ans de coaching !

J’ai décidé d’organiser cet évènement pour fêter la sortie de mon nouvel ouvrage Confidences d’un Coach en Amour. Mais ce sera également pour moi l’occasion de célébrer mes 10 ans de coaching !

Quel sera le thème de cette conférence ?

J’ai décidé de placer cette conférence sur le thème de l’amour et de l’accomplissement de soi. Mon objectif sera de briser certaines idées reçues sur l’amour et la vie amoureuse.

J’aborderai aussi bien la séduction que la vie de couple avec les bons et les moins bons côtés ! Pas mal de fausses croyances seront déconstruites, je vous garantis de belles surprises !

Attention, il vous reste moins de 48h00 pour profiter du tarif prévente !

Pour participer à ma conférence à un tarif préférentiel, il ne vous reste plus que 48 heures. Pour en profiter il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous :

Pour le tarif prévente à 19 € au lieu de 97 € cliquez ici : >>> Je veux ma place pour la conférence du 19/11/2016 avec Alexandre CORMONT <<<

 

Pour le tarif prévente étudiant et demandeur d’emploi à 9 € au lieu de 97 € cliquez ici : >>> Je veux ma place  au tarif réduit pour la conférence du 19/11/2016 avec Alexandre CORMONT <<<

 

Dès jeudi, le tarif augmentera donc ne tardez pas trop !

 

Amicalement

Alexandre CORMONT

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Conférence du 19/11/2016 : Plus que 48h pour les tarifs réduits !.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/2eAQ7pc
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

2 commentaires:

alenna alison a dit…


Je me sens de nouveau béni dans mon mariage après que le Docteur ODUMODU ait ramené mon mari qui s'est séparé avec moi pour une bonne année. Suis ALENNA par le nom de la ROUMANIE. Même si j'ai des bouches partout sur le corps, ce ne sera pas suffisant pour remercier le Docteur ODUMODU pour son aide dans ma vie. Mon mari s'est séparé avec moi pendant un an et a été dans les douleurs et l'agonie sans lui. Donc, j'ai cherché de l'aide partout mais rien n'a fonctionné jusqu'à ce que je pensais au Docteur ODUMODU. Je lui ai expliqué ma situation et il m'a promis que mon mari me répondra dans les 48 heures pour autant que mon cœur bat encore pour lui. J'ai cru en lui et il a préparé un sort pour moi et mon mari m'a appelé exactement quand le docteur ODUMODU a dit. Il a plaidé et a dit qu'il avait besoin de moi et maintenant nous vivons à nouveau heureux pour les 9 derniers mois. Tout le monde lisant mon article qui a besoin d'aide devrait le contacter ... Emil: drodumodusolutions@gmail.com

Robert McCain a dit…

Bonjour les gars, contactez deadlyhacker01@gmail.com, WhatsApp: +1 3478577580 si vous avez besoin d'embaucher un pirate informatique fiable pour surveiller à distance le téléphone portable de votre conjoint.

Enregistrer un commentaire