Fourni par Blogger.
RSS

Comment ne plus se sentir comme une fille moche ?

Tous les jours je reçois des messages de femmes qui se sentent mal dans leur peau, qui ont du mal à se trouver attirante et qui aimerait prendre confiance. Certaines d’entre elles utilisent un mot vraiment fort : elle ne se sente pas du tout attirante et craigne de ne jamais pouvoir trouver l’amour. Pourquoi vous sentez-vous mise de côté lorsque vous ne correspondez pas au critère de beauté imposés par la société ? Comment peut-on en arriver à se considérer comme une fille moche ? Qu’est-ce qui fait que vous vous déconsidériez par rapport aux autres alors que votre potentiel de séduction est bel et bien présent ? Tout au long de cet article Je réponds à l’ensemble de ces questions que vous vous posez probablement. Qui va également apporter des solutions concrètes pour vous aider à vous voir d’une différente manière et pourquoi pas devenir une femme fatale.

Il est important, pour l’ensemble des domaines de votre vie de vous trouver bien dans votre peau et de ne pas vous considérer uniquement de manière négative. Je vais vous aider à faire ressortir vos qualités et à ne plus laisser les regards extérieurs ou les jugements de personnes néfastes vous empêcher d’aller de l’avant.

J’accompagne des femmes depuis des années dans leur quête du bonheur et je veux dorénavant vous aider VOUS ! Je connais les problématiques auxquelles vous faites face. Vous n’êtes pas la seule à penser de cette manière alors à travers cet article je veux que vous preniez conscience de votre potentiel, que vous vous sublimiez et que vous ayez ce coup de boost indispensable pour aller de l’avant. Mon objectif est de vous aider à ne plus vous voir comme une fille laide. C’est le moment d’accepter celle que vous êtes et d’être libérée ! Et à partir de là toutes les portes, que ce soit au niveau amoureux, professionnel, familial, s’ouvriront comme par magie. Comme je l’explique dans la vidéo ci-dessous.

Pourquoi en vient-on à se considérer comme une fille moche ?

Comment expliquer que des femmes parvient à parfaitement s’accepter et que d’autres se voient elles-mêmes dans les filles moches. Pour vous l’expliquer, j’ai ici décidé de retenir 3 des critères qui conduisent à mal se considérer.

Je suis une fille moche car j’ai un complexe

Bien évidemment, quand on se considère comme une fille trop laide c’est souvent parce que l’on n’a quelque chose chez nous qui nous dérangent énormément. On peut avoir des kilos en trop, avoir un nez qui nous parait trop grand ou trop pointu, ou bien toute autre particularité qui vous dérange comme une poitrine trop petite ou trop grosse également, des fesses plates… Bref tout peut sembler être un motif pour se dévaloriser.

Et le pire c’est que cela joue sur votre mental car à force d’avoir cette idée en tête que vous n’êtes pas assez ceci ou cela, automatiquement vous vous rabaissez.

A partir de ce moment-là, c’est-à-dire lorsque vous avez mis le doigt sur ce défaut qui devient une obsession vous ne vous trouverez jamais assez belle. Mais pire encore, certaines vont totalement se remettre en question ! Le fait d’avoir quelque chose qui vous dérange, peut vous conduire petit à petit vous renfermer et à douter. Autant vous dire qu’il s’agit d’un véritable frein à l’amour parce que lorsque votre chéri vous dira je t’aime vous resterez toujours dans la méfiance.

A partir de là, le risque est de tomber dans une jalousie excessive voire même dans une jalousie maladive. Si vous vous reconnaissez dans cette description, je vous invite à consulter d’urgence ma formation : comment vaincre sa jalousie maladive !

Je ne ressemble pas aux femmes considérées comme les plus belles

Elle est moche celle-là ! Qui n’a jamais entendu ça dans la bouche d’un homme, à croire qu’eux sont tous de sosie de Brad Pitt ou Ryan Gosling pour les lectrices un peu plus jeunes !

J’ai coaché Amandine il y a deux ans qui m’a fait une réflexion dont je me rappelle encore aujourd’hui. « Alex je suis une fille trop moche parce que je ressemble pas du tout aux fantasmes masculins ». Elle a ensuite pris l’exemple d’une actrice très connue dont j’ai oublié le nom malheureusement mais qui est un sex-symbol.

Je remarque que beaucoup de femmes pensent comme Amandine et ne se trouvent pas séduisante car elles ne ressemblent pas aux femmes que l’on voit sur les affiches ou bien dans les pubs et que l’on considère comme les femmes parfaites.

Je me demande si je suis une fille très moche car je n’ai personne

Est-ce que je suis moche parce que je n’arrive pas à trouver un homme ?

Il y a souvent ce lien qui est fait entre le célibat et la manière dont vous vous considérez physiquement. Vous vous demandez pourquoi depuis tout ce temps vous ne parvenez pas à plaire à un homme qui vous attire. Le fait de rester sur des échecs vous pousse donc à vous remettre en question.

Néanmoins, vous négligez l’aspect séduction ou votre manière de vous comporter. Vous pensez directement au physique et vous considérez que c’est votre image qui n’est pas la bonne. Parfois on va au plus simple et ce genre de raccourci est pourtant la cause de votre célibat, tout simplement parce que vous ne comprenez pas les raisons exactes de ce dernier et vous vous focalisez sur les détails.

Alors oui le physique est important pour la gent masculine, impossible de le nier. Néanmoins, même si avoir des courbes de rêve peut faciliter les choses, il ne faut pas négliger la phase de séduction et la manière de communiquer la façon de se comporter ainsi que d’autres aspects ultra importants que j’évoque dans mon livre Le Code de l’Amour qui vous apprendra à séduire tout en restant vous-même.

A mes yeux je suis moche comment séduire ?

Se considérer comme une fille moche c’est se fermer des portes et louper des opportunités avec les hommes. Pourtant, vous allez devoir prendre les devants pour sortir de votre célibat et cesser de vous sentir mal parce que vous êtes seule.

Parce que peu importe vos complexes, les techniques de séduction restent les même. Lorsque j’ai créé cette formation pour attirer un homme. Je ne le fait pas en me disant que la fille moche qui veut trouver l’amour n’aura aucune chance. Je pars du principe que toutes les femmes peuvent trouver l’amour qu’elles se sentent bien dans leur peau ou pas.

Cependant, quand vous pensez être une fille super moche et que vous vous dévalorisez, vous allez vous heurter à une problématique que les autres ne connaissent pas. La confiance que l’on peut avoir en soi. En effet, le fait de ne pas croire en son image pose 2 problèmes quand on veut séduire un homme.

Le premier est que l’on va être trop distante, on ne va jamais prendre d’initiatives, on ne va pas lui plaire non pas à cause d’un problème physique mais plutôt parce que l’on ne parle pas, parce que l’on ne parvient pas à s’ouvrir. Très rapidement, cette situation peut embêter un homme qui va ainsi penser que toutes ses actions sont inutiles.

Le second problème est que l’on va au contraire s’attacher trop rapidement. On évoque souvent la peur de l’engagement de la gent masculine, mais parfois elle est provoquée par l’attitude needy de leur partenaire ! Beaucoup des femmes que j’accompagne et qui considèrent ne pas être attirantes s’attachent trop rapidement dès qu’elles font une rencontre. Le manque de confiance pousse à s’investir même avec un homme que l’on connait à peine parce que l’on craint de ne pas en retrouver un autre. Cela provoque un déséquilibre dans la relation et bien souvent ça se termine de façon catastrophique surtout si le mec en question est un manipulateur ou pire encore un pervers narcissique.

Vous ne pouvez pas être moche !

J’entends certaines jeunes femmes avoir des mots assez forts à propos d’elles-mêmes : je suis une meuf trop moche, je suis une fille dégueulasse qui n’attirera jamais personne. Que d’autres personnes le disent parce que ce sont des individus stupides est une chose. Mais penser ça de sa propre image est réellement problématique.

Le fait de ne pas ressembler aux standards de la beauté, d’avoir un défaut qui nous embête ne veut pas dire que l’on est moche et que rien n’est attirant chez nous. C’est là qu’il y a une méprise. Le fait d’avoir 20 ou 30 kilos en trop ne vous fait pas ressembler aux mannequins mais ne vous empêchent pas d’être belles et de plaire aux hommes. Il n’y a qu’à voir ici ce que provoque Ashley Graham le mannequin grandes tailles pour s’en apercevoir !

Cela est assez effrayant de voir qu’une femme se considère comme une fille très moche simplement à cause de la société. Bien évidemment, il y a des femmes qui font quasi l’unanimité et qui plaisent à tous les hommes. Toutefois, cela ne signifie pas que toutes celles qui restent n’ont aucune chance.

Il y a également un élément important, c’est ce qui est en dehors du physique. Un homme ne va pas construire sa vie uniquement en fonction de la beauté de la femme. Certes dans les premiers temps le fait de lui plaire est important. Mais il ne va pas présenter sa copine à sa famille ou bien s’installer avec uniquement parce qu’elle est belle mais parce qu’elle va lui apporter quelque chose d’autre, quelque chose de plus. En plus n’oubliez jamais que la beauté est éphémère… Demandez à Madonna ou à Brigitte Bardot !

A partir du moment où vous prenez soin de vous, que vous vous dites je dois m’assumer, que vous avez le sourire, que vous êtes quelqu’un de bien, vous ne pouvez pas être moche !

Regardez-vous bien… Non vous n’êtes pas une fille moche !

Etre une fille moche qui devient belle parce qu’elle s’accepte est à votre portée. Il est évident que personne n’est parfait et il y aura toujours quelque chose qui vous embêtera que ce soit vos fesses, vos hanches, votre bouche ou votre nez. Il faut dans un premier temps ciblé ce qui vous dérange exactement.

Ne vous attendez pas à ce que je vous parle de chirurgie esthétique car vous pouvez parfaitement changer naturellement. Quand c’est une problématique de poids, il n’y a pas de secrets. Le sport et le fait de surveiller son alimentation doivent devenir vos nouveaux crédos. En effet, si on se considère comme une fille pas terrible et que l’on se plaint en permanence sans ne rien faire on ne va jamais avancer !

Le fait de (re)trouver une silhouette qui vous plait va vous aider à prendre conscience en vous et à vous sentir belle si vous aviez du mal à vous accepter dans le miroir. Vous devez donc faire des efforts également !

En ce qui concerne les autres complexes, il faut se concentrer sur ses qualités. Faire ressortir ses yeux, ses formes, adopter un look qui va être remarqué, utiliser correctement le maquillage et la coiffure va être bénéfique. Le fait de mettre en valeur d’autre point que celui qui vous complexe est la chose à faire, car les autres s’attarderont sur vos atouts et non pas sur vos défauts !

 

Amicalement

Le coach pour ne plus se sentir comme une femme moche

Alexandre CORMONT

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Comment ne plus se sentir comme une fille moche ?.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/2dRpmPe
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire