Fourni par Blogger.
RSS

Rencontrez-moi en personne à Paris lors d’un événement incroyable !

Alexandre9juillet (2)On me le demande régulièrement : Alexandre quand est-ce que tu feras ta prochaine conférence en live ? Eh bien bonne nouvelle les amis, je prépare depuis des mois un événement absolument exceptionnel c’est simple, c’est du jamais en France et peut être même dans le monde !!! Le samedi 9 juillet entre 9h00 et 12h30 je vous convie en plein centre de Paris à une conférence exclusive avec un nombre de participant restreint afin de pouvoir suivre chaque personne.

Et je ne serai pas seul ! Mon équipe sera également présente et d’autres coachs feront également une intervention pour vous aider au mieux. Il y aura notamment Adrian un love coach américain (mais qui parle français rassurez-vous !) qui vous expliquera les différentes méthodes de reconstruction post rupture et les techniques spéciales pour améliorer ses rapports avec son ex.

Je vous ai concocté un programme sur mesure que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas. C’est une occasion unique de profiter d’un coaching en face à face et vous allez voir, c’est un concept novateur que je vous propose de découvrir. Les places sont limitées pour cet événement car je veux répondre à toutes vos questions et vous accompagner de manière personnalisée en plus des explications théoriques que je vais donner. En plus pour les plus rapides il reste encore quelques places à 29 € au lieu de 97 €. Ne perdez plus une minute pour réserver votre place et découvrir toutes les solutions à vos problématiques amoureuses !

>>> Je veux ma place pour la conférence du 09/07/2016 avec Alexandre CORMONT <<<

Quel est le programme de cette conférence

A chaque fois que j’ai réalisé des ateliers de groupes, les participants ont tous exprimés leur satisfaction d’avoir suivi un tel événement car cela a bouleversé la per-ception qu’ils avaient de la situation. Vous allez pouvoir analyser comment se déroule une reconquête de A à Z, vous allez enfin avoir l’épaule sur laquelle vous appuyer pour vous aider à choisir les bonnes actions, éviter les erreurs et bien évidemment vous aurez un plan d’action précis qui répondra à vos attentes.

Voici le programme qui va tout changer pour votre reconquête :

– Mon intervention sur les techniques, la gestion du timing et tous les aspects de la reconquête amou-reuse.

– La découverte des DERNIERES méthodes de reconquête en partenariat avec Adrian un coach amé-ricain, qui aura fait le voyage rien que pour vous depuis Miami !

– Une proximité encore jamais vue avec un coach en amour car je répondrai à toutes vos questions pour que vous Rsocio-15ayez le plan qui s’adapte parfaitement à votre histoire…

Mais aussi…

– Des ateliers de groupe et en individuel avec des exercices pratiques pour inverser la tendance au plus tôt

– Du coaching en live pour bien comprendre les différences entre chaque reconquête.

– La possibilité de parler de votre expérience et donc de vous aider mutuellement !

Ensemble nous allons faire bouger les choses et vous parviendrez à reprendre le dessus.

Comment va se dérouler cette conférence en face à face ?

Plus de 3h de conseils et d’accompagnement ! C’est la durée que j’accorde à cette conférence exceptionnelle lors de laquelle j’entrerai dans les moindres détails de la reconquête sentimentale ainsi que dans la reconstruction post rupture amoureuse.

En effet, pendant cette matinée vous allez non seulement pouvoir m’écouter lors d’une intervention inédite mais surtout vous allez pouvoir participer car je ne viens pas vous donner une leçon théorique mais pour échanger avec vous, écouter vos difficultés actuelles et surtout y répondre ! En effet, nous travaillerons ensemble en petits groupes mais il y aura également des ateliers individuels pour que chaque personne puisse repartir avec un plan d’action précis.

Je compte donc sur votre participation même si je sais que certaines personnes sont un peu timide où risque d’hésiter. Mais je vous le garantis cette conférence en live va totalement changer votre vision des choses et vous permettra de véritablement avancer. Tous ensemble nous tirerons dans le même sens, sans jugement ou sans critique.

Il n’y aura que des personnes qui vous comprennent, des hommes et des femmes qui traversent peut-être la même chose que vous et vous allez donc pouvoir échanger ensemble et mutualiser vos forces lors d’une interaction questions réponses avec les coachs présents lors de cet événement.

Nous serons ensemble pour parler de l’amour, de la rupture, de vos expériences et bien évidemment vous allez avoir l’occasion de me parler et d’échanger directement avec moi. Nous allons pouvoir étudier votre cas de manière spécifique afin de faire le point sur vos attentes et les solutions à apporter. Que vous soyez en reconquête ou en reconstruction, vous allez trouver les réponses à vos questions et vous sentir moins seul(e) dans cette étape de votre vie.

En plein cœur de Paris, nous serons tous ensemble car je suis un coach qui est au plus près de ses coachés et des personnes qui lui font confiance, et c’est ce dont vous avez besoin pour faire évoluer la situation !

Pourquoi se faire coacher est important ?

On ne tombe jamais sur mon site et mes vidéos par hasard, c’est tout simplement que l’on a un problème que l’on ne parvient pas à résoudre seul(e). Je sais bien que beaucoup d’entre vous ont déjà tenté certaines actions mais sans succès, vous ne parvenez toujours pas à aller de l’avant et à trouver une solution.retour-un-ex

On ne peut pas rester indéfiniment sans réponses, sans plan d’action et c’est pour cela qu’un coach est indispensable notamment quand il est en face de vous pour vous soutenir et vous aider. Ce n’est pas une simple séance que je vous propose mais 3 heures de conseils, d’écoute mais aussi d’analyse pour cibler vos points forts et vos ponts faibles, vous allez être au cœur de ma philosophie et pouvoir vous sentir mieux rapidement. C’est l’été et vous devez utiliser cette période propice à la reconquête amoureuse pour justement mieux agir et adapter des actions pour ne plus être seule à la rentrée.

Malgré toute votre bonne volonté vous avez souvent du mal à ne pas faire d’erreurs, on ne parvient pas à comprendre son ex mais à la sortie de cet atelier intense et efficace vous allez justement tout savoir et tout connaitre pour sortir de tous les clichés que vous pouvez connaitre. Une chose est certaine cette conférence lors de laquelle vous allez pouvoir me rencontrer va bouleverser votre vie… Alors cliquez sur le lien ci-dessous pour réserver votre place à un tarif exceptionnel de 29 € au lieu de 97 €.

 

Amicalement

Alexandre CORMONT

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Rencontrez-moi en personne à Paris lors d’un événement incroyable !.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/28TDtAH
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire