Fourni par Blogger.
RSS

La conférence pour tout savoir des hommes c’est ce soir !

tout savoir des hommesIl y a des événements qui me mettent une certaine pression sur les épaules parfois même une appréhension, mais aujourd’hui ce n’est que du bonheur ! En effet, à 18 heures je serai avec vous, en direct des Etats-Unis pour organiser une vidéoconférence pendant près de 2 heures. Voilà plusieurs semaines que je la prépare et que je peaufine les derniers détails ainsi que les astuces que je vais vous délivrer durant cet événement exceptionnel pour tout savoir des hommes. Je sais que certaines ne sont pas encore inscrites et croyez-moi c’est une erreur tout simplement parce que cette soirée va totalement changer votre vie amoureuse !

En couple, à la recherche de l’amour ou simplement une envie de comprendre la psychologie masculine je vous donne toutes les réponses dont vous avez besoin pour mener à bien vos actions et sortir de vos doutes. Cependant, il va falloir une étude spécifique, une méthode unique et c’est ce que je vous propose ce soir à 18h ! Cette conférence gratuite est une chance incroyable de (re)trouver le bonheur en amour et la possibilité de ne plus avoir de blocages avec un homme.

Depuis 2007 j’accompagne des femmes dans leur vie amoureuse et aujourd’hui c’est votre tour, vous avez le droit au bonheur et à l’épanouissement sentimental ! Pour réserver vos accès, cliquez sur l’image ou sur le lien ci-dessous.

>>> Je veux m’inscrire à la conférence pour comprendre les hommes <<<

La conférence pour tout savoir des hommes c’est ce soir à 18h !

Que dire ? Quoi faire ? Quoi penser de cet homme qui vous attire tant ? On me pose souvent cette question, c’est même quotidien. Je me rends compte que de plus en plus de femmes ont des difficultés à connaitre le véritable amour. Même si ce dernier n’est pas parfait, on peut tout de même prétendre à avoir un homme, dans notre vie qui nous convienne et qui nous supporte, qui soit notre moitié. Plus difficile à dire qu’à faire ? Pas vraiment en réalité !

Avec la conférence qui va durer près de 2h ce soir vous allez justement être en mesure d’avoir une réponse à vos questions et une solution à vos problèmes. Si j’écris cet article c’est pour vous annoncer qu’il ne reste que quelques places sur les centaines disponibles. Je vous annonce aussi qu’il y a aura une grande surprise pour certaines d’entre vous durant cet atelier vidéo en direct !

Pendant la première partie nous allons étudier ensemble les erreurs qui sont souvent commises, les peurs des hommes, les clichés à éviter mais je vais aussi, avec vous, donner des astuces, des conseils pour faire une belle rencontre et avoir une chance de trouver la bonne personne.

Vous allez ensuite pouvoir me poser vos questions et interagir avec moi de manière à m’expliquer une partie de vos problématiques, partager vos questions avec les autres de manière à avoir quoi faire. C’est quelque chose qu’il ne faut rater pour rien au monde si vous avez réellement envie de connaitre le bonheur amoureux c’est maintenant ou jamais !

Réservez les dernières places pour la conférence en cliquant ici

 

Alexandre, le premier coach masculin pour femmes !

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : La conférence pour tout savoir des hommes c’est ce soir !.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1Pmg2vt
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire