Fourni par Blogger.
RSS

WebConférence sur lamour en direct des USA !

qui a trouvé l'amour sur internetC’est ce soir à 18 h que je vous invite à un événement exceptionnel pour vous qui vous vous posez des tas de questions sur l’amour. Que ce soit sur la vie de couple, la reconquête amoureuse ou bien la séduction nous allons vous donner toutes les réponses sur les thèmes qui vous tracassent. Je ne serai pas seul ce soir car mon confrère Adrian le Love Coach n°1 à Miami sera à mes côtés !

C’est un format que nous avions déjà testé l’année dernière à Paris et qui avait rencontré un immense succès, il était donc normal de recommencer et de vous accompagner pendant près de 2 heures ! Une conférence sur l’amour d’un coach français en direct de Miami c’est du jamais vu et c’est pour cela que vous ne devez plus perdre une seconde et vous inscrire à cette conférence, surtout qu’elle est totalement gratuite. Pour cela, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous.

>>> je m’inscris à la conférence de ce soir <<<

Comment va se dérouler cette conférence sur l’amour ?

Pour ceux et celles qui ont assisté à mes dernières conférences sachez que ce ne sera pas du tout le même format, tout simplement parce que c’est vous qui allez nous donner le rythme et organiser cette conférence en nous posant vos questions.

Il s’agit en effet d’un atelier questions/réponses que je vous propose. Ce soir donc pas de théorie, uniquement de la pratique car vous allez nous raconter votre histoire et nous vous apporterons nos solutions en direct !

En effet, pendant près de 2 heures vous allez pouvoir poser vos questions et aussi vous sentir moins seul(e). Vous vivez très probablement une situation qui n’est pas épanouissante mais sachez qu’il y a des solutions et que vous pouvez les appliquer. Vous avez simplement besoin d’être guidé(e) par des experts et c’est justement ce que l’on va vous proposer ce soir.

Il reste encore quelques places pour venir débattre avec nous et nous demander conseils gratuitement ! Ne manquez pas cette occasion en or…

 

Vos conseillers sentimentaux

Alexandre et Adrian

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : WebConférence sur l’amour en direct des USA !.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1TguKb9
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire