Fourni par Blogger.
RSS

Dimanche à 18h00 c’est ici qu’il faudra être !

la conférence pour reconquérir son exJe ne m’arrête plus ! C’est grâce à vous que je trouve cette force d’organiser des événements absolument uniques et vos demandes me poussent une nouvelle fois à aller de l’avant. Vous avez été nombreux et nombreuses à réclamer une nouvelle conférence sur la reconquête amoureuse après une rupture. Et comme souvent je suis à l’écoute… J’organiserai donc un nouvel évènement exceptionnel dimanche 1er mai et encore une fois, je ne serais pas seul. Adrian mon confrère Life coach à Miami m’accompagnera pendant près de deux heures !

Et OU QUE VOUS SOYEZ VOUS POURREZ Y ASSISTER ! Que vous habitiez à Lille, à Brest, à Toulouse ou au fin fond de la savoie, mais également dans les DOM TOM ou à l’étranger en Espagne, en Australie ou à Dubai, il vous suffit simplement d’une connexion à internet pour suivre notre intervention en direct ! Cela se passe en effet directement sur votre ordinateur, votre tablette ou même votre smartphone !

Pour réserver votre place avant tout le monde c’est juste en dessous !

>>> Je réserve ma place à la conférence<<<

Un expert français et un expert américain vous expliquent la marche à suivre

Comme vous le savez, je suis aux Etats-Unis pour quelques temps afin d’organiser des événements incroyables pour vous aider dans votre vie sentimentale et la reconquête amoureuse en fait bien entendu partie. Vous aimez encore votre ex, vous avez envie de le/la récupérer et nous allons vous donner toutes les clés pour y parvenir.

Il est délicat de gérer une rupture amoureuse quand on a encore des sentiments, il n’est pas simple de se remettre de ce choc. Vous ne voulez plus perdre de temps, vous avez envie de récupérer rapidement l’homme ou la femme de votre vie. C’est pour cela que nous allons vous faire découvrir un programme incroyable pour récupérer son ex en 30 jours ! La dernière fois que ce programme a été proposé il a obtenu des résultats à peine croyable… Je vous en dirai plus à ce sujet lors de la conférence.

Mais sachez qu’en 1 mois, voire  moins, il est possible de raviver la flamme et de repartir de l’avant avec celui ou celle qui est l’amour de votre vie. Adrian et moi, nous allons vous aider ce dimanche à 18h dans le cadre d’un événement exceptionnel en direct de Miami ! Dimanche à 18h00 c’est ici qu’il faudra être !

Un programme sur mesure pour réussir sa reconquête !

Chaque jour est compliqué à gérer quand on aime quelqu’un qui est loin de nous, on ne sait pas du tout comment réagir que ce soit pour comprendre son geste, pour le/la recontacter et bien évidemment pour être de nouveau en couple et aller de l’avant.

C’est justement la réponse à toutes ces questions que vous allez découvrir ce dimanche en vous inscrivant à  la conférence exceptionnelle que nous vous réservons.

Lors de notre dernière intervention il s’agissait d’un échange question/réponse avec les internautes, mais cette fois-ci nous repartons sur des bases plu classiques.

Pendant la première partie nous allons vous présenter LA méthode complète pour récupérer son ex en 30 jours, à travers un programme d’exception. Nous serons derrière vous chaque jour pour vous suivre et vous guider. Il ne s’agit pas d’une méthode accélérée créée à la va-vite mais d’un ensemble de techniques qui ont fait leur preuve et qui ont déjà aidé des hommes et des femmes qui se trouvaient dans la même situation que vous à reconquérir un amour perdu.

Lors de la deuxième partie de la conférence il y aura évidemment un moment durant lequel vous allez être en mesure de nous poser toutes vos questions et de nous faire partager votre histoire de manière à ce qu’Adrian et moi vous préconisions la marche à suivre en fonction de votre histoire. Si vous souhaitez nous poser une question, faites-le à l’avance dans l’espace des commentaires situés en bas de l’article.

Très souvent on a tendance à perdre du temps pendant la reconquête amoureuse tout d’abord en n’utilisant pas les bonnes actions et puis en se posant des tas de questions en changeant toujours son plan d’action. Avec nos conseils vous allez justement changer tout cela et pouvoir établir une prise de distance, une reconstruction personnelle, un retour vers son ex et une réconciliation amoureuse tout cela en moins d’un mois !

Pour ne pas rater cette occasion unique de faire revenir votre ex inscrivez vous immédiatement et gratuitement ici : Je veux ma place pour ce dimanche 18h00 !

Il ne faut rater cet événement sous aucun prétexte on vous attend nombreux comme d’habitude !

 

Vos conseillers, Alex et Adrian

 

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Dimanche à 18h00 c’est ici qu’il faudra être !.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1Nz7t56
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire