Fourni par Blogger.
RSS

Récupérer son copain : Toutes les étapes pour réussir !

Récupérer son copainComment récupérer son copain et sauver sa relation après une rupture ? Comment éviter de perdre sa moitié et faire renaître l’Amour qui existait dans votre relation ? Quelle est la méthode idéale pour retrouver son ex copain ?

Si vous vous posez une de ces questions, la suite vous intéressera !

Mesdames ou Mesdemoiselles, on vous a trop souvent dit que le sexe était le seul moyen d’attirer un homme, malheureusement, certaines l’ont crues et se sont encore et toujours réveillées seules les matins suivants ! Si vous pensiez il y a encore quelques secondes que c’était la méthode que j’allais préconiser, vous vous trompiez. Pour vous, j’ai mis en place une réelle stratégie pour récupérer l’homme de vos rêves, même s’il vous a fait souffrir. Il faut toutefois savoir que faire renaître une histoire n’est pas une mince affaire car les hommes se montrent têtus ! Mais rassurez-vous, des centaines de femmes traversent votre situation et arrivent à retrouver un foyer stable.

Dans cet article, vous allez découvrir que vos actions sont souvent émaillées d’erreurs et qu’il faut prendre du recul pour déterminer un plan d’action véritablement efficace pour récupérer son ex copain. Je vous invite donc à agir au plus tôt pour montrer à votre mari ou à votre copain que vous êtes sur la bonne voie.

Je veux récupérer mon ex copain : non ce n’est pas une folie !

L’une des premières étapes à surmonter pour démarrer sa reconquête ne concerne pas directement la relation que vous avez eue avec votre ex mais plutôt, le regard des autres. Beaucoup de femmes ont peur d’être jugées lorsqu’elles commencent leur reconquête, quand elles demandent des conseils à leurs amies ou à leur famille. Il est vrai que les regards extérieurs jouent un rôle important dans la vie et il n’est pas simple de les éviter.

On vous dit que ce n’était pas un type bien, qu’il ne vous mérite pas, qu’il faut sortir en boite ou vous inscrire sur un site de rencontre pour faire la connaissance d’un autre homme, mais rien n’y fait c’est lui que vous voulez ! Malgré les défauts qu’il peut avoir, malgré le fait qu’il vous a parfois fait souffrir vous aviez vécu une belle relation. Pour les plus longues, vous avez même partagé des moments forts ensemble comme fonder une famille, emménagé ensemble, partagé des vacances de rêve.

Il n’est pas utile d’en chercher un autre quand vous avez déjà trouvé le bon. Récupérer son ex copain ne doit pas être une option à mettre de côté simplement parce que votre entourage ou bien la société vous prétend le contraire. Certaines voient la reconquête d’un mauvais œil et « méprisent » les femmes qui veulent se lancer mais elles ne ressentent pas ce que vous ressentez, elles ne comprennent pas que c’est lui que vous voulez !

Il faut croire en soi pour reconquérir son homme et ne pas se soucier des avis extérieurs négatifs qui ne feront que créer des blocages dans votre esprit. Mais encore faut-il savoir comment se comporter… C’est justement ce que je vous explique ci-dessous !

Pour retrouver son ex copain, il faut agir !

Malgré les différences énormes entre les différentes histoires de mes coachées, que ce soit l’âge, la situation sociale ou même le pays d’origine, il y a des éléments que je retrouve dans la majorité des histoires. C’est justement ce que je veux vous faire partager dans cet article. J’ai à cœur d’aider les femmes qui sont dans le besoin, et c’est ce que je fais depuis 2007 !

Malheureusement, une rupture peut arriver à tout moment et très souvent cette dernière est inattendue, ce qui vous plonge dans une profonde tristesse. Il vous faut vite des solutions, des réponses à vos questions et surtout des conseils pour relever la tête et entamer votre reconquête amoureuse. Mais cela ne doit surtout pas se faire dans la précipitation. Au contraire, vous avez besoin d’un réel plan d’action afin que vos initiatives soient particulièrement efficaces.

Ce n’est pas demain, ni dans 10 jours que vous allez le mettre en place ! Non, c’est dès maintenant. Je veux que vous preniez un crayon, une feuille et que vous notiez les astuces que je vais vous donner, après avoir laissé un commentaire en fin d’article. Vous allez ainsi élaborer votre plan d’action selon ma stratégie et il sera donc temps d’engager la reconquête. Si vous êtes ici c’est que vous l’aimez sincèrement et que vous croyez en votre couple. Malheureusement chère lectrice, cela ne suffit pas pour mener à bien votre reconquête amoureuse, vous avez besoin d’encore plus.

Retrouver son ex copain ce n’est pas une lubie ou une utopie, c’est bel et bien quelque chose de réel et les dizaines de personnes qui récupèrent leur ex chaque mois en suivant mes conseils sont là pour en attester. Vous pouvez l’accomplir en suivant la seule et unique méthode pour faire revenir un homme. Ne cherchez plus vous êtes au bon endroit, c’est ici que vous allez enfin obtenir les réponses à toutes les questions (ou presque) que vous vous posez !

La 1ère étape pour faire revenir son ex petit ami : comprendre ses besoins

Pour avancer dans la reconquête et si vous lisez tout de même cet article Messieurs, sachez que ce conseil s’adresse aussi à vous, il est nécessaire de comprendre les raisons de la séparation. C’est simple, une rupture n’est jamais le fruit du hasard que vous soyez celle qui a décidé partir ou bien celle qui subit la séparation. Soyez certaine qu’il y a des explications. Chaque histoire d’amour étant différente, les raisons de la rupture le sont aussi. Pour certaines c’est le manque de communication, pour d’autres l’infidélité ou la distance.

Ce qui est sûr c’est que votre homme n’a pas décidé du jour au lendemain de tirer un trait sur votre histoire. Il est donc primordial de connaitre les raisons de la rupture afin de mettre en place la stratégie adéquate. Car on ne récupérer pas son homme après une trahison comme on le récupère après une énième dispute. C’est pour cela, que le coaching reconquête va grandement vous aider à choisir la solution dont vous avez besoin. Mais dans la majorité des cas, il faudra à la fois prendre de la distance puis montrer à son ex petit ami qu’on peut le rendre heureux.

Votre copain a besoin de distance !

Le premier réflexe après une rupture est de prendre son téléphone et de l’appeler ou bien d’envoyer des dizaines de messages par jour. C’est le seul moyen que vous trouvez pour améliorer la situation. Mais comme vous l’avez peut être déjà vu sur mon site, vous avez besoin d’une méthode plus puissante et plus réfléchie pour reconquérir les sentiments de votre ex.

Il est important de prendre vos distances et de ne pas vous précipiter dans la reconquête amoureuse, c’est pour cela qu’un silence radio est un moyen efficace de combiner les deux. Je vous invite donc à lire cet article sur pour tout savoir sur la prise de distance. Cependant, il ne faut pas se contenter de cette technique. L’éloignement, doit être accompagné d’actions fortes en complément. Je fais référence à la résurrection évidemment ou bien à la lettre manuscrite, mais ça c’est une autre histoire 😉

Il est nécessaire de pouvoir souffler après une rupture et de reposer son esprit afin d’entamer la meilleure reconquête possible. L’élément fondamental est de récupérer son copain au moment opportun.

La reconquête amoureuse est une question de « Timing » et il faut apprendre à réaliser les bonnes actions au bon moment. Après une rupture, votre ex-mari ou votre ex copain a besoin de se retrouver seul et de pouvoir prendre un peu de distance. C’est l’étape que nous appelons « le Silence Radio ».

Votre objectif consiste à accepter sa prise de recul pour mieux vous retrouver par la suite, en lui montrant que vous l’avez compris. Cette prise de distance ou Silence Radio n’est en rien négative pour récupérer son copain, bien au contraire.

Récupérer son copain en lui montrant qu’on va le rendre heureux !

Le point crucial de la reconquête amoureuse se place à ce niveau. Récupérer son copain pourrait s’apparenter à lui montrer que vous l’avez compris et que sa réaction, sans être acceptée, est comprise de votre côté.

Il est important de mettre le doigt sur les problèmes de couple que vous avez rencontré mais encore plus sur les solutions qui en découlent. La communication doit se créer autour de ces axes et doit permettre à votre copain de se sentir reconnu et mis en valeur tant sur le plan personnel qu’au niveau du couple.

C’est un moyen également pour vous de faire preuve de recul et cela va forcément favoriser votre réflexion. Je vous invite à donner du poids à cette réflexion en écrivant une lettre manuscrite à votre ex grâce à l’ensemble de vos idées, mais pas de n’importe quelle manière. Cette lettre pour récupérer son copain va devoir avoir un impact conséquent et vous allez devoir lui faire comprendre que vous avez assimilé le message qu’il souhaitait vous faire passer avec cette rupture, notamment en lui signifiant votre envie de faire évoluer la situation.

Les erreurs à éviter pour reconquérir son ex copain

Le harcèlement, les pleurs, la dépendance amoureuse sont des réactions qui peuvent être compréhensives. En effet, après une rupture amoureuse, vous vous écroulez et la tristesse vous envahit, personne ne peut vous le reprocher. Il est normal, de ressentir cette douleur au fond de soi et vous ne devez pas en avoir honte. Néanmoins, il faut savoir que ce n’est pas de cette manière que vous allez réussir à le conquérir de nouveau.

Si j’ai appris quelque chose de ces années de coaching c’est que les interdits de la reconquête ne font qu’empirer les choses. Je sais que c’est la solution de facilitée que de supplier ou bien de le faire culpabiliser. Mais au fond de vous vous savez que cette méthode est à oublier car elle ne fonctionne jamais ou presque et de toute façon ce n’est pas durable. Vous ne voulez pas seulement le faire revenir, vous voulez construire un couple solide à ses côtés, ne pas être en demande ou bien lui laisser croire que vous êtes acquise !

Récupérer son copain en répondant à son besoin de nouveauté !

La vie de couple comprend des périodes négatives comme la routine, les disputes, les contraintes et le quotidien morose. Votre mari doit ressentir les effets de ces périodes, et un désir de nouveauté qui en découle, pour vaincre cette vision pessimiste du couple.

Il ne vous a donc probablement pas quitté pour des raisons personnelles mais plutôt parce qu’il n’arrivait plus à s’épanouir dans votre couple. Le « quotidien le bouffe », et vous devez combattre cela en lui montrant que vous le comprenez et que vous allez agir.

Ce conseil m’amène à vous faire prendre conscience que pour récupérer son copain ou son ex-mari, il ne fait pas négliger le besoin de le séduire à nouveau. Prenez la situation en main pour repartir de zéro ! Evitez de vous positionner sur vos sentiments et entamez immédiatement une nouvelle séduction afin de retrouver des émotions positives ENSEMBLE.

Je récupère mon homme et après ? 

Je sais que beaucoup d’entre vous veulent anticiper et en savoir plus non pas sur la manière de le récupérer mais aussi comprendre comment le garder et faire en sorte que cette situation ne se reproduise plus. D’ailleurs vous êtes nombreuses à être dans cette situation, ce n’est plus vraiment votre ex mais vous n’êtes pas réellement en couple non plus, comme il s’agit d’une situation entre deux eaux, vous ne savez pas réellement comment agir. L’une des choses à bien comprendre et qu’il ne faut pas lui mettre de pression. Voici un exemple pratique pour éviter les bourdes :

Vous habitiez ensemble et il a déménagé suite à la séparation après vous êtes embrassés ou après avoir couché ensemble après la séparation il ne faut pas lui dire de revenir immédiatement et de tout de suite reprendre ce que l’on peut appeler les « habitudes de couple ». La rupture est encore dans les esprits, que ce soit le vôtre ou bien celui de l’homme que vous aimez et le de se mettre la pression.

Récupérer son ex copain ne signifie pas se précipiter et se donner une deadline il faut aussi accepter le fait que le couple a besoin de temps pour être totalement comme avant et redevenir solide. Votre situation mérite une attention toute particulière et si vous souhaitez bénéficiez des conseils personnalisés pour récupérer son homme, je vous invite à réserver une séance coaching en me contactant directement au 06 01 59 14 39 ou en vous rendant sur cette page !

 

Votre coach en rupture amoureuse,
Alexandre CORMONT

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Récupérer son copain : Toutes les étapes pour réussir !.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/1T9OMGz
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

1 commentaires:

Anonymous a dit…

Je suis ici pour remercier le Dr Ajayi d'avoir sauvé ma relation. Je sors avec un mec depuis quatre ans maintenant, il a 39 ans et j'ai 32 ans. Mon petit ami a toujours été si attentionné et aimant qu'il m'a présenté à tous les membres de sa famille et à ses amis comme son fiancé après notre mariage il y a quelques mois. Nous avions déjà fixé notre date de mariage jusqu'à ce que mes rêves se transforment en cauchemar tout d'un coup. À quelques semaines de notre mariage, mon fiancé a changé, dans la mesure où il a dit qu'il n'était plus intéressé par la relation simplement parce qu'il était fatigué de moi, je savais que c'était à cause de son ex petite amie qui le suppliait de venir revenir tout ce temps, mais il a dit qu'il n'allait pas tomber dans son piège, mais quand il a dit que c'était fini, je savais qu'elle était la cause. Toute la nuit et le jour j'ai pleuré mon cœur en suppliant une fiancée de revenir parce que nous avions déjà arrangé notre mariage mais il a refusé jusqu'à ce que j'entende parler du Dr Ajayi, le lanceur de sorts, je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire, qu'il jetterait des les sorts et ma fiancée reviendront dans les 3 jours suivant le sort. Quelques jours plus tard après le sort, comme promis par le Dr Ajayi, ma fiancée était chez moi, me suppliant à genoux de lui pardonner qui était désolé et ne sait pas ce qui lui est arrivé ... merci au Dr Ajayi d'avoir sauvé ma relation, nous nous sommes mariés il y a quelques jours. si vous avez besoin d'un lanceur de sorts pour tout type de travail de sorts, contactez le puissant homme spirituel Dr Ajayi sur Viber / Whtasapp: +2347084887094 ou Email: drajayi1990@gmail.com

Enregistrer un commentaire