Fourni par Blogger.
RSS

Webconférence dimanche à 18h : inscrivez-vous ICI !

Webconférence à 18h

Les amis, après ma conférence live sur Paris le 9 juillet dernier qui a été un grand moment de coaching, je vous avais promis une webconférence en direct depuis les USA sur le thème suivant : comment rendre sa reconquête amoureuse possible !

Vous voulez récupérer votre ex ? C’est ce dimanche que votre reconquête va être totalement bouleversée ! A 18h très précisément, je vais expliquer le plan d’action complet pour récupérer votre ex . De nouvelles méthodes, des techniques approfondies, des astuces concrètes, depuis la dernière conférence vous avez été nombreux et nombreuses à me demander encore plus d’explications. Vous avez envie de poser vos questions, vous avez envie d’en savoir plus sur la manière de récupérer votre ex, c’est le moment d’agir !

Pendant près de 1h30 je vais vous expliquer tous les petits trucs indispensables pour faire revenir celui ou celle que vous aimez et qui vous manque tant.

Il ne faut plus perdre de temps car il reste très peu de places. Je vous invite donc à profiter de mess conseils pour commencer une nouvelle reconquête ou bien conclure celle que vous avez déjà engagée.

>>> ICI je réserve ma place pour la conférence <<<

La webconférence qui va bouleverser votre reconquête

Après une rupture amoureuse on a souvent du mal à savoir quoi faire ou quoi dire à son ex. On hésite quand on communique avec lui/elle et très souvent on commet des erreurs, même si on agit avec de bonnes intentions.

C’est justement pour aider les hommes et les femmes qui comme vous veulent avoir une deuxième chance mais ne savent pas réellement quoi faire pour y parvenir que l’on a décidé d’organiser cet atelier vidéo. Vous allez découvrir des méthodes inédites et des explications quant à la manière de récupérer son ex.

Il faut transformer cette volonté et ses sentiments en une véritable opportunité de reconquête, avec un plan d’action adapté et efficace que vous allez pouvoir créer au fil de nos explications. Il est temps d’oublier les erreurs, de ne plus penser au passé et enfin avoir une réelle de reconquérir celui ou celle que vous aimez.

De plus, après la première partie plus théorique lors de laquelle je vais détailler les méthodes vous allez aussi pouvoir participer et nous poser toutes vos questions car chaque rupture est différente et vous allez peut-être avoir besoin de précision.

Je répondrai personnellement en vous donnant un plan d’action point par point.

Inscrivez-vous ici pour la webconférence de dimanche 18 h en cliquant sur ce lien : JE VEUX MA PLACE ALEXANDRE !

 

Votre coach pour retrouver le bonheur avec son ex

Alexandre Cormont

Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Webconférence dimanche à 18h : inscrivez-vous ICI !.



from Alexandre Cormont http://bit.ly/21mQXaG
via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire