Fourni par Blogger.
RSS

Mon ex ne me parle plus, ai-je encore une chance ?!

mon ex ne me parle plusAprès une séparation, de multiples raisons peuvent expliquer le fait que la communication soit totalement coupée. Que vous soyez à l’origine de la décision ou que ce soit votre ex qui ait pris l’initiative de mettre fin à votre histoire, le fait de ne plus avoir de nouvelles de la personne avec qui vous aviez l’habitude de passer du temps peut être vraiment perturbant.


Le manque lié à l’absence de contact est une des raisons qui peut conduire vers la dépendance affective. C’est justement pour éviter que vous soyez confrontée à cette problématique qui touche près d’une personne sur cinq que j’ai choisi de vous aider à travers des conseils délivrés dans une vidéo intitulée « mon ex ne me parle plus : comment réagir ?! » que je vous propose de visionner sans perdre une minute.


Pour cela, rien de plus simple ça se passe juste en dessous !



La communication, amie ou ennemie de la reconquête ?


Pour beaucoup, la communication est l’axe majeur qui permet de sauver un couple à la dérive et même de récupérer son ex. Pourtant, si vous avez déjà lu des conseils qui vont en ce sens sur ce sujet, je me dois de vous avertir…


Oubliez tout ce que vous avez appris jusqu’à présent à ce sujet et envoyez les informations que vous aviez retenues dans la partie de votre cerveau qui ne s’en souviendra plus dans 5 minutes !


Si vous avez encore ces sites dans vos favoris, vous pouvez aussi les envoyez directement à la corbeille. Supprimez-les d’urgence ! La raison est simple, on ne renoue pas avec un ex grâce à la communication et on ne sauve pas son couple en employant l’art de la parole. En tout cas pas dans un premier temps…


Au contraire, si vous voulez que votre ancien(ne) partenaire vous évite, qu’il/elle vous trouve agaçant, ou que votre image soit ternie et que voyez vue comme un harceleur ou une harceleuse, alors tentez de dialoguer ! Vous constaterez très vite en effet que cela ne fonctionne pas.


La raison est simple, pour votre ex, il y avait déjà eu de multiples conversations et cela n’a rien donné, rien n’avançait et pire à force de parler vous faisiez tout et son contraire. Alors il ou elle se demande « pourquoi y aurait-il un véritable changement à présent ? ». Admettez que cette explication est bien plus logique que le fait de se contenter de dire « discuter avec celui qui a pris la décision de partir pour le/la faire revenir ».


Par conséquent, vous devez faire prendre conscience à cette personne que vous aimez, non pas par la parole mais par d’autres moyens, que vous allez apporter un vrai changement à votre manière de faire et que cette fois-ci vous allez vous y tenir.


Pour reprendre la phrase « la communication amie ou ennemie de la reconquête », on peut donc dire qu’a priori le fait de vouloir absolument dialoguer est à éviter. Cependant, il ne faut pas non plus être catégorique dans son analyse ou borné. A un moment donné il sera forcément nécessaire d’avoir une conversation posée et qui permettra d’avancer. Il faut donc savoir doser avec justesse la communication verbale et non verbale tout au long de la reconquête avec des périodes de prise de distance qui peuvent aussi créer le doute dans l’esprit de votre moitié.


Mon ex ne me parle plus, de quelle manière réagir


Il peut exister de multiples raisons pour lesquelles votre ex ne souhaite plus vous adresser la parole et notamment :


– Vous êtes à l’origine de la séparation et il/elle vous en veut

– Votre ex vous a harcelé ou c’est vous qui étiez à l’origine du harcèlement

– La séparation est ancienne et depuis longtemps le contact était rompu

– Votre ex souhaite se reconstruire et vous a donc demandé de ne pas chercher à le/la revoir

– Vous avez commis une erreur que votre ex a toujours en travers de la gorge comme une infidélité par exemple.


Vous constatez par conséquent qu’il existe diverses circonstances pour lesquelles la personne qui partageait votre vie est susceptible de ne plus vouloir avoir de contact avec vous. Alors il va de soi qu’il faut ajuster son comportement à chacune de ces façons. Forcément si vous avez quitté votre ex-femme il y a 6 mois, vous ne devez-vous comporter comme si vous ne l’aviez pas vu depuis 15 ans ! Les techniques à mettre en place sont donc différentes.


Lorsque l’on me demande « Alexandre, mon ex ne me parle plus comment faire changer les choses », je demande presque immédiatement pour quelles raisons est-ce que le dialogue est rompu et surtout depuis combien de temps. Ces deux éléments sont cruciaux afin de mettre en place la manière idéale de reprendre contact.


Il va de soi qu’une lettre rédigée à la main envoyée à son ex peut avoir un impact puissant, cependant, cet outil de reconquête est à utiliser avec discernement. Si votre ex tient absolument à se reconstruire et que vous lui envoyez un courrier d’amour, alors il/elle risque de très mal le prendre. En agissant ainsi vous ne respectez pas sa décision et cela risque donc de très mal passer. Dans ce type de situation, il y a donc bien mieux à faire !


L’important est par conséquent de toujours bien songer aux spécificités de votre histoire, avant de prendre la moindre décision. C’est notamment pour cette raison qu’une étude personnalisée de votre situation et de votre histoire est indispensable. Pour en bénéficier, vous pouvez prendre contact avec moi ou alors effectuer un BILAN GRATUIT immédiatement.


Amicalement,


Alexandre CORMONT


Le coach quand la communication avec son ex est rompue


Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Mon ex ne me parle plus, ai-je encore une chance ?!.






from Alexandre Cormont http://bit.ly/1AHxNPz

via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

2 commentaires:

kayla a dit…

Je veux dire rapidement au monde qu’il existe un véritable lanceur de sorts en ligne très puissant et authentique, son nom est Dr. edede. Il m'a récemment aidé à réunir ma relation avec mon mari qui m'a quitté. Lorsque j'ai contacté le Dr edede, il m'a jeté un sort d'amour, et mon mari m'a appelé après deux jours et m'a supplié de revenir dans sa vie. ... Nous sommes de retour avec tant d'amour et de soin. Aujourd'hui, je suis heureux de vous informer que ce lanceur de sort a le pouvoir de rétablir une relation brisée, parce que je suis maintenant heureux de mon mari ... S'il y a quelqu'un qui lit cet article et qui a besoin d'aide Les problèmes ci-dessous peuvent également contacter Dr. edede pour obtenir de l'aide concernant les problèmes suivants: (1) Guérison de tous types de maladies (2) Cas judiciaires (3) Sort de grossesse (4) Protection spirituelle (5) Guérison du cancer (6) Guérison Pour l'herpès (7), guérir le VIH et bien plus encore ... Vous pouvez le contacter via son email: ededetemple@gmail.com ou appelez / WhatsApp avec son numéro de téléphone portable au +38972751056

Solution Palace a dit…

Bonjour à tous, cela a vraiment fonctionné et je suis fier de témoigner également. Mon mari m'a quitté pour une autre fille. Je me sentais très mal, mais je m'attendais à ce qu'il revienne vers moi. Un jour, j'ai vu un message sur la manière dont une femme a rencontré son mari et j'ai décidé d'essayer ce prophète qui l'a aidée parce que ma relation avait échoué. Bien que je n'aie jamais cru au travail spirituel. J'ai essayé à contrecoeur parce que j'étais désespérée, mais à ma grande surprise, ce prophète m'a aidé et ma relation est maintenant parfaite car elle m'a permis de traiter mon mari comme une reine, même s'il m'a dit qu'il ne m'aimait plus. Eh bien, je ne peux pas en dire plus, mais si vous avez des problèmes avec votre relation, voici l'adresse e-mail (palaceofsolutions@gmail.Com). Votre partenaire va certainement revenir à vous ou contactez son WhatsApp @ +2348138513961

Enregistrer un commentaire