Fourni par Blogger.
RSS

Romain

« Je pensais m’en sortir tout seul, voire avec mes amis. Mais il n’en a rien été. Je pensais aussi que le coaching était un peu une « arnaque », que les coachs, une fois qu’ils avaient touché leurs sous, ne vous suivaient pas ou ne vous aidaient plus. C’est pour ça que j’ai attendu 8 mois. Il n’en a rien été. Alexandre m’a répondu quasiment toujours du jour au lendemain à mes mails à la suite de l’appel au téléphone, et cela pendant plusieurs mois, et ce qu’il dit est très souvent pertinent. Alex m’a suivi pendant ma période de reconstruction. »


Cet article a été initialement publié sur Alexandre Cormont. Vous pouvez le retrouver ici : Romain.






from Alexandre Cormont http://bit.ly/1xl9UiT

via IFTTT

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire